Les pneus Traxion Nitro, ça vaut vraiment le coup ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 août 2026 à 11h52 #111339
realisateur7387
ParticipantPerso, j’ai testé les Traxio Nitro et franchement, pour le prix, ça le fait ! Bien dans les chemins et j’ai pas EU de soucis majeurs. Par contre, c’est vrai que sur la boue, ça accroche pas à fond, donc à voir selon ton terrain. Je pige pas
21 août 2026 à 11h52 #111346gentil_series44
ParticipantC’est clair, la sécurité avant tout . J’AI aussi appris à ne pas sous-estimer les pneus. Un petit investissement là-dessus, ça peut éviter des grosses galères Tu racontes n’importe quoi.
22 août 2026 à 19h25 #111690velo080
ParticipantAh, les Traxion Nitro, c’est vraiment pas mal, trop trop trop surtout sur les chemins alsaciens . Ça tire bien, même si faut pas exagérer, comme dit mon voisin, “faut pas prendre le bouclier pour une carapace Merde alors. ” 😂 (je pars dans tous les sens)
23 août 2026 à 19h41 #111962truc131831
ParticipantOuais, c’est clair qu’il faut faire gaffe sur le terrain, surtout quand on teste des trucs chelous. J’suis déjà tombé sur des gadgets qui promettent la lune et au final, c’est un vrai désastre ! Ici, on dit souvent “mieux vaut prévenir que guéris”, donc fait pas le fou. Et si çà tourne mal, t’as qu’à balancer un “Kochschinken” pour rigoler un bon coup ! On va bien se marrre, au moins ! Hein ?
23 août 2026 à 21h21 #111986zaza939326
ParticipantFranchemen, j’les ai testees et j’chui plutot content No way !!. pas de souci avec le terrain accidente, ca accroche bien et le prix est top. Fonce, c un bon plan
24 août 2026 à 11h05 #112148gentilXaventurier5451
ParticipantJ’ai essayé les Traxion Nitro et pour le prix, c’est pas si mal, surtout en terrain accidentè. Certes, ça manque un peu d’adhérence par rapport à des pneus plus chers, mais pour les balades tranquilles ça passe. Ça vaut le coup de tenter si t’as un budget serré (je sais, ça n’a rien à voir)
27 août 2026 à 9h53 #112903Anonyme
InvitéC’est vrai que les pneus Traxion Nitro, ça peut surprendre . Moi aussi, j’ai essayé, mais je les ai surtout mis à l’épreuve sur des petites balades en forêt, et franchement, ils tiennent plutôt bien Tu m’étonnes. Je me suis parfois retrouvée dans des situations un peu délicates, avec la boue et des chemins remplis de cailloux, mais pas de soucis majeurs. Je dois dire que la sensation de conduite est assez rassurante, même si ce n’est pas de la compétition. Mes copines se sont également lancées et elles sont assez satisfaites.
Il faut dire que si tu cherches des pneus pour t’amuser sans te ruiner, ceux-là font bien le job. Je me souviens d’une virée où on a pris une bonne rincée, et même Là, ils accrochaient sans trop glisser. Pour le rapport qualité-prix, c’est pas mal. Le seul bémol, c’est le bruit sur la route, mais bon, ça met dans l’ambiance . En gros, je pense que je continuerai à les utiliser pour les balades tranquilles, tant que ça reste fun. Et comme tu dis, tant que ça roule, c’est le principal, non . Je sais pas trop comment dire…
27 août 2026 à 15h50 #112973LaMathieu1136
ParticipantLes pneus Traxion Nitro, j’en ai entendu que du bien aussi. Un pote en a monté sur son quad et il en est super content, surtout pour le rapport qualité/prix. Après, j’suis d’accord, faut pas se fier que sur le tarif. Si tu grave grave grave fais souvent du tout terrain, faut vraiment checker les performances sur la boue et les cailloux. Mais bon, vu les retours, ça pourrait valoir le coup de tenter le coup J’en ai marre. Si t’as l’occase, n’hésite pas à essayer et à faire un retour .
28 août 2026 à 8h16 #113165Cuisine8636
ParticipantFranchement, les pneus Traxion Nitro, c’est un peu le mystère, non ? J’ai entendu dire que certains les trouvaient top pour le prix, mais t’imagines bien, ma dernière sortie avec des trop trop trop pneus à bas prix, c’était pas la joie… En pleine boue, j’avais l’impression d’être dans un rodéo. Peut-être qu’ils tiennent bien sur un terrain léier, mais pour le vrai off-road, je resterais pas sur des promesses. Si jaaais tu testes, fais gaffe à pas te retrouver coincée dans la gadoue !
30 août 2026 à 1h51 #113601riri694844
ParticipantT’as raison ces trucs sont vraiment au top ! J’en ai déjà pris pr mes randos et franchement ça tient la ROUTE …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.