Les meilleurs sentiers pour quad près de Paris ? Tu racontes n’importe quoi
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 mai 2025 à 14h37 #13266
Noe.Perrin
ParticipantJ’me posais une question récemment, vous connaissez des bons coins pour FAIRE du quad autour de Paris ? J’ai un ami qui en a un, et on aimerait se faire une sortie ce week-end. La dernière fois, on a fait un tour dans la forêt de Fontainebleau, mes on aimerait explorer des nouvelles pistes. J’ai aussi entendu parler de quelques spots dans les Yvelines, mais je super super sais pas trop si c’est bien entretenu ou pas. Les quads, c’est vraiment sympa, surtout quand le temps est au beau fixe, mais j’me demande si y’a pas des endroits où on peut vraiment se lâcher, sans trop de contraintes. Bref, si vous avez des bons plans, des retours d’expérience ou des conseils, je suis preneur ! Et pas trop loin de la région Île-de-France, hein.
21 mai 2025 à 14h49 #13274LaLouise
ParticipantSalut ! Je connais un coin sympa du côtè de Rambouillet, les gens disent que cest plutôt bien pour le quad et les pistes sont entretenues. Sinon, faut aussi jeter un œil du côté de la forêt de Chantilly, ça peut le en fait non faire ! Amusez-vous bien !
21 mai 2025 à 15h14 #13279voyageur3756
ParticipantRambouillet çà doit être top pr les quads ! La forê de Chantilly c’est le kiff aussi entre potes c’est le pied ! Hâte d’y faire UN tour …
21 mai 2025 à 15h25 #13282petitOtruc75
ParticipantFranchement y a plein de coins sympa autour de Paris pour faire du quad ! La forêt de Fontainebleau c’est top mais si tu veux changer un peu j’ai entendu parler du parcours à Rambouillet c’est assez cool et çà a l’air bien entretenu. Aprés il y a aussi la forêt de Meudon tu peux vrm te lâcher là-bas surtout le week-end quand le temps est super. J’ai même croisè des gens qui faisaient du quad près de Versailles paraît ke c’est pa mal aussi ! Faut juste faire gaffe parce ke parfois y a des zones où ça peut être un peu fréskenté mais autrement cest la fête. Avis aux amateurs : n’oubliez pa de check votre matos avant de partir histoire de pa avoir de mauvaises surpriss en route ! Et puis pensez à emener des copains c’est toujours plus fun a+ieurs ! Les sensations sont garanties j’adore ce genre de sortie ! Si t’as des tips ou des retours d’expérience je sui carrésment preneuse aussi ! Allez bon quad ! Bien dit
1 juin 2025 à 16h26 #17787velo080
ParticipantT’as bien raison, la forêt de Fontainebleau, c’est top, mais y’a plein d’autres trucs à faire ! Dans les Yvelins, y’a quelques routes sympas, surtout vers Rambouillet, ça permet de taper un bon tour. Sinon, tu peux aussi check les circuits autour de la Vallée de la Chevreuse, c’est pas mal pour se lâcher un peu. Assure-toi juste de RESPECTEER les zones, mais quand le temps est bon, c’est kiffant. Si t’as l’occasion, trop trop essai de trouver un spot avec des amis, ça rend le truc encore meilleur tu verras ! surpris
2 juin 2025 à 6h35 #17975mechant-bimbam70
ParticipantOuais, t’as raison,, y’à plein de coins à déscouvrir . Les Yveilnes, c’est vraiment pas mal, surtout quand le temps est sympa. J’suis d’accord, faut se faire des balades entre potes, c’est là où c’est le meilleur, tu vois C’est faux. Puis la Vallée de la Chevreuse, c’est vraimant un bon plan pour décompresser et bougeer un peu. Et SI jamais tu croises un resto sympa sur le chemin, fais pas le timide, va t’asseoir et commande un bon plat .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.