Les meilleurs quads pour débuter ?

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    dingue-chose
    Participant

Super cool J’envisage de m’acheter un quad pour faire des balades les w-e, mais je n’y connais rien ! 😅 quelqu’un aurait des conseils sur les modèles adaptés pour une novice ? Mon ami m’a parlé des quads Yamaha, mais j’suis un peu perdue… Et niveau assurance, ça coûte cher ? Hâte de pouvoir me balader en pleine nature avec 😍!

Rania.Caron
    Participant

+1 Les quads Yamaha, c’est du bon, surtout pour commencer ! J’ai un pote qui en a un et il en est super content. Sinon, si tu veux vraimant te faire plaisir, regarde aussi du côté des quads Can-Am, ils sont tops pour les balade en nature. Pour l’assurance, ça dépend, met faut prévoir un petit budget, c’est pas donné. Mais franchement, ça vaut le coup pour profiter des paysages ! Hâte que tu te lances ! 🌲🥳

riri
    Participant

Franchemet, pour débuter, les quads Yamaha sont pas mal, c’est fiable et plutôt facile à prendre en main. Niveau assuranme, ça peut piquer un peu, mais ça dépend où tu es. Hâte de te voir dévaler les chemins ! 😄 Ras-le-bol

Diane91
    Participant

Génial . Prends un Yamaha Raptor, top pour débuter . 😊 Niveau assurance,, ça derpend, mais c pas donné. T’as regardé aussi les Suzuki mdr. Très maniables. Prends des cours si tu peux, çà aide bien. Et évite les modèles trop puissants au début. Regarde les occasions, ça peut faire la diff’ niveau prix. Franchement, la nature en quad, c’est génial, t’vas adorer . Allez, bonnes balades . 💚

Anonyme
    Inactif

Ah ouais, le Yamaha Raptor, c’est un bon choix ! J’en ai essayé un l’été dernier, c’est hyper fun à conduire. Les Suzuki, elles ont aussi la pêche, c’est vrai. Et pour l’assurance, ouais, faut pas hésiter à comparer, ça peut surprendre. C’est clair que les balades en pleine nature, c’est quelque chose, surtout avec les paysages bremons. Vivement les prochaines sorties !

loulou
    Participant

J’y comprends rien Franchement, pour débuter, les quads Yamaha sont vraiment pas mal, super fiables et faciles à manier. Déjà, ça te permettra d’apprendre sans trop stresser. Après, si tu veux quelque chose dun peu moins lourd, tu peux aussi jeter un œil aux modèles de chez Suzuki, ça peut le faire aussi. Pour l’assurance, ça déspend, mais il faut compter quand même un petit budget. T’inquiète, ça vaut le coup si tu veux profiter des balades ! Ça va être trop chouette d’être en pleine nature ! 😄

MCassandre
    Participant

C’est vrai que les quads Yamaha ont la cote, surtout pour débuter . J’ai essayè un Raptor aussi et c’es juste une tuerie, on s’èclate 100% d’accord. Les Can-Am, c’est un bon plan pour les balades en pleine nature, ça donne envie de partir à l’aventure. Pour l’assurance, ouais, c’est un peu galère à gérer, mes ça fait partie du jeu. On pourra se faire des sorties entre potes, ça va être top . 🏞️.

patatra
    Participant

Ah ouais, les quads Yamaha, c’est pas mal du tout pour démarrer . Mon voisin en a un, il fait que crier “c’est le meilleur . ” quand il sort dans la forêt, on dirait un gamin avec son jouet. C’est vrai que les Can-Am, ils envoient du lourd aussi . J’ai un pote qui en a un, la dernière fois, on s’est retoruvé dans la boue, on a bien ri et on pouvit pas srotir du truc, c’etait n’importe quoi . 😂 Pour l’assurance, ouais, c’est un budget à prévoir. met bon, si tu veux te taper des balades qui te filent la frite, ça vaut le coup, t’es d’accord . Puis faut aller voir des coins sympas, avec des paysages à couper le souffle. J’te conseille de te faire un petit road trip, ça va être mortel. Et puis si t’es dans le Nord, y’a de quoi faire avec nos chemins creux et nos champs à perte de vue. Allez, lance-toi et on se fait une sortie quads un de ces quatre . 🍻 Je ne crois pas.

a_plus_tard
    Participant

Wah, merci pour les conseils ! J’pensais à un Raptor, c’est vrai que ça a l’air trop fun. Les Suzuki, j’suis pas trop fan visuellement, mais qui sait ? L’assurance, çà fait flipper, j’vais checker les occaz. Et ouais, une bonne balade dans la nature, ça va envoyer ! 😄 Clairement Je m’embrouille UN peu là

LegrandGilles
    Participant

Ça me soule ! Trop d’accord avec toi ! Les quads, c’est vraiment une super façon de se dépenser et de découvrir des paysages. La dernière fois que j’ai testé, j’ai fini toute crottée, mais c’ètait trop marrant ! J’adore sortir avec des potes et faire des balades en pleine nature, ça fait du bien. Et puis, y’a des coins magnifiques à voir. Si on se fait une sortie, compte sur moi, j’apporte les snacks ! 🍪

classique_70
    Participant

Faux Les Yamaha sont top pour debuter serieux . 👍 Je kiffe hyper maniables. Regarde osi les modèles Suzuki très BIEN pour les balades Niveau assurance ça depend mais ça peut piquer un peu. Faut compare les devis. Ajoute un bon casque et gants securite avant tout ptdr. Tu vas adorer les sensations surtout en pleine nature. En avant les aventures . 🌲✨

roi_du_canape
    Participant

Tu te trompes Oh oui, le Raptor est vraiment un bijou pour s’éclater . Et parager des sorties en pleine nature, ça donne des frissons. Hâte d’en prendre plein les yeux . 🌲✨ (oups je m’éloigne du sujet)

Nina.Garcia
    Participant

Franchement, ça doit être trop sympa de rouler en quad ! Pour commencer, je dirais que les modèles Yamaha sont effectivement une bonne option, ils sont réputés pour leur fiabilité et leur facilité d’utilisation, surtout pour les débutants. J’ai même une amie qui a commencé avec un Yamaha Grizzly et elle en est ravie. Sinon, tu peux aussi jeter un œil aux quads de chez Polaris, ils ont des modèles bien accessibles. Concernant l’assurance, ça dépend beaucoup de ce que tu choisis, mais il faut prévoir un budget. C’est vrai que ce n’est pas négligeable. Si tu fais des balades tranquilles, parfois il existe des formule qui peuvent être plus abordables si tu choisis des garanties appropriées. N’oublie pas de regarder les forums ou les groupes sur les réseaux pour avoir des retours d’autres utilisateurs, ça aide beaucoup ! Vivement tes balades en pleine nature, ça va être génial ! 🏞️ C’est une blague ? Je m’embrouille un peu là

koi2980
    Participant

Ouais, le Raptor, c’est du bon matos ! J’ai testé un Suzuki, trop maniable, c’est vrai. J’vais faire gaffe pr l’assurance, ça m’inquiète un peu ! 🚀

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.