Les meilleurs modèles de quad à chiner
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
13 juin 2025 à 0h09 #21640
Marie813
ParticipantPerso, j’suis plus team Honda, ça envoie pas mal et ça tient la route. Après Kymco, ceest pas mal pour débuter, mais ça fait pas le poids face aux classiques Faut essayer pour voir c’qui te plaît !
13 juin 2025 à 0h33 #21649fifi
ParticipantFranchement j’suis pas une pro mais le Yamaha a souvnt de bonnes critikes niveau fiabilité. Après le Honda c’est du costaud hyper hyper ausssi ca tient b1 la route dans les chemins. Kumco ca peut le faire mais c’est vrai ke cà fait un peu douter Faut essyaer pr voir ! Trop b1 !!!! xD
13 juin 2025 à 3h04 #21689ios5474
ParticipantAh, le Yamaha, c’est sûr que ça déchire c’est abusé quand même. J’adore quand mon ami me prête le sien, on s’éclate sur les chemins . J’ai déjà tenté un Honda, mais c’est vrai. ça manque un peu de peps, non . En tout cas, rien de tel qu’une bonne virée en pleine nature, avec le vent dans les cheveux. Allez, profite bien de ton ride .
13 juin 2025 à 12h05 #21817gentil_series44
Participantfaux Franchement, Kymco ça peut être une surprise parfois. Mais c’est clair, Yamaha et Honda, c’est du lourd (désolé je m’égare un peu)
13 juin 2025 à 18h59 #21914serieuxxriri1985
ParticipantAh, les quads, c’est un sacrè plaisir, surrtout pour s’éclater dans les chemins d’Alsace ! J’ai eu quelques expériences avec différents MODèLES, et je te dirais que le Yamaha c’est du solide. Les gars, ils sont réputés pour leur fiabillité et leur puissance. Tu peux vraiment tellement tellement leur faire confiance quand t’es en pleine nature, surtout dans des terrais un peu casse-gueule. Après, le Honda, c’est pas mal non plus, surtout si tu cherches quelque chose d’assez èquilibrè. Ça roule bien, et ça ne te laisse pas en rade quand il s’agit de grimper des côtes. Mon pote avec son Kymco, bah, je t’avou que ça DERPEND des modèles. Certains sont bien pour le prix, mais pour de vraeis expéditions, je resterais sur des valeurs sûres come Yamaha ou Honda. Fais gaffe aussi au poids du quad, parce que ça peut tout changer dans les chemins étroits. Si t’as les moyens, essaye d’aller faire des essais, çà t’aidera à te rendre compte de ce qui te plaît vraiment. La sensation de conduite, çà se compare pas à un simple avis sur le net. En tout cas, prépare-toi à bien t’amuser, les balades en forêt, c’est le top !
14 juin 2025 à 16h07 #22161koko803153
Participant🙁 C’est vrai que Yamaha a une réputation bien installée et pour cause, ça pétille avec une qualité au rendez-vous. Je me souviens d’une balade ou l’on avait testé plein de modèles, et l’approche chez le concessionnaire était top. Comme tu disais, entre les Kymco et les Honda, y a un vrai choix à faire selon ce qu’on cherche, même si la fiabilité est souvent au cœur de nos préoccupations. C’est clair qu’un bon essai sur route est indispensable pour sentir la machine. tellement tellement tellement En tout cas, l’important, c’est de trouver celle qui te fait vibrer. Hâte de savoir ce que tu vas choisir ! Ça me soule ! Bref, tu vois
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.