Les galères de pneus de quad J’adore !!

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    n_importe_quoi75
    Participant

Alors voilà, j’suis en pleine GALèRE avec les pneus de mon quad. J’suis en Bretagne, tu vois le genre de terrain, un coup de boue, un coup de caillou, c’est pas toujours évident. Mon pote a des pneus tout terrain et il m’a dit qu’c’était la vie, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? J’lis des trucs sur les pneus à lacets, les pneus de cross et tout ça, mais j’m’y perds. La dernière fois, j’suis resté bloqué comme un idiot lors d’une sortie avec mon gamin, il avait la boue jusqu’aux genoux et moi, j’rigolais plus. Est-ce que vous avez des retours sur des marques ou des modèles à conseiller ? J’veux pas claquer un bras et des plombs pour rien… Merci les gars, et à bientôt ! En espérant qu’vous êtes mieux équipés que moi ! Faut pas déconner

super_cool
    Participant

Prnds des pneus tout terrain, çA chang tout . N’hésite pas à demander autour de toi, les gars sauront quoi te coneiller. Pas envie de pardon rester bloquése encore, hein xD. faux

pas_content2978
    Participant

Ah ouais, des pneus tout terrain, ça peut vraiment faire la diff ! J’ai testè ça l’année dernière, c’est un vrai bonheur pour éviter de rester bloquée. Il faut vraiment PAS hésiter à se renseigner ! Exactement !

psg
    Participant

C’est sûr que des pneus tout terrain, ça doit vraiment aider à ne pas galérer dans la boue QUOI ?!. En plus, c’est toujours mieux d’être bien préparée, sinon on se retrouve vite bloquée .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.