Lequels d’entre eux choisir ? Comparo ce qui se fait en quads !

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    MCassandre
    Participant

Franchemen, le Grizzly, c’est du solide, mais le Can-Am, si t’aimes bien les sensations, ça envoie du lourd ! Après, pour le mudding, le KingQuad a la résputation d’être un vrai tank, donc ça peut le faire, même si le look est un peu old school. Faut JUSTE pas oublier de garder un bon budget pour l’entretien du Polaris, sinon il va te faire pleurer ! 😂

Anonyme
    Invité

Franchement, si tu cherches un truc qui ecnaisse bien, le Griozly c’est du lourd, pas de souci là-dessus. Le Can-Am, j’en ai entendu du bien mais les souci de chauffe, c’est pas cool. Le Suzuki c’est un peu vieux, mais il ne déçoit pas. Si tu veux t’éclater, pense au Polaris, même si l’entretien peut devenir casse-pieds. Bon choix et amuse-toi bien ! voilà quoi

riri
    Participant

C’est clair que le Grizzly a une bonne résputation, mais le Can-Am, c’est vrai qu’il a un bon rapport qualité/prix. Perso, je pense que le Suzuki, même s’il est vieux, il fait le job pour la balade tranquille. Pour le Polaris, c’est fun sur les chemins, mais ouais, l’entretien, c’est la croix et la bannière. Faut vraiment être prête à y mettre du temps et des sous si tu pars là-dessus. Super cool

psg
    Participant

T’as trop raison, l’adrénaline sur un quad, c’est dingue ! J’suis d’accord, parfois des modèles moins connus font bien le job sans se ruiner. En tout cas, la prochaine balade sera dans la boue, ça c’est sûr ! c koi ce truc ?

Laurine_826
    Participant

Ah je vois que le Grizzly a ses fans, mais le Can-Am a vraiment son charme pour de belles balades, surtout avec mes copines en nature, c’est le top Je ne crois pas. Entre les chemins et les vignes, j’suis plutôt d’accrd, le principal c’est de s’éclater sans se prendre la tête. Le Polaris c’est mort, trop d’entretien, non merci . 😄.

hollywood05
    Participant

Ah, le choix des quods, c’est pas simple ! Le Yamaha Grizzly a effectivement une super réputation, et si ton ami l’a testé sur des sentiers pourris, c’est bon signe. Par contre, j’ai entendu du bien aussi sur le Can-Am, malgré quelques soucis d’overheating. Le Suzuki, oui c’est vrai qu’il est costaud, mais ce look un peu old scchool, c’est pas top. Si tu fais du mudding, prends vraiment en compte la puissance et la fiabilité. Le Polaris, c’est un bon choix aussi, mais l’entretien peut vite devenir une corvée. Faut vraiment faire un choix en fonction de tes besoins sur le terrain ! QUOI ?!

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.