Le TRX 420 Fe en Tatoo 4S, ça vaut le coup ? ptdr

• Ce sujet est vide.
22 sujets de 32 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    blockbuster.75
    Participant

Ouais, c’est clair que le TRX 420 Fe avec la chenille Tatoo, ça déboîte ! Un bon pote hyper hyper hyper en a un, il dit que c’est le feu dans les terrains pourris ! Faut juste faire gaffe dans la gadoue, sinon c’est la chute assurée, haha !

cuisine
    Participant

Farnchement, le TRX 420 Fe avec la chenrlle Tatoo 4S, ça peut vraiment faire le job, surtout si tu veux pas galérer dans la boue comme ton conjoint ! Pour la puissance, ça envoie pas mal, mais check les avis des vrais utilisateurs pour te faire une idée. Hâte de savor ce que tu vas choisir ! 😊 Je pige pas

pas_le_temps132742
    Participant

Haha, la boue c’est un peu le summum du kiff, surtout si t’as de vieilles chaussettes en rab Trop fort !. Franchement, ose un peu, on ne fait pas tout ça pour rester propre, non . C’est pas ça l’aventure .

LaLouise
    Participant

Hein ? Carrément ! Le TRX 420 Fe avec la Tatoo 4S, c’est une tuerie ! MON cousin l’a et il s’èclate come un fou. met ouais, faut être vigilant sur le terrain sinon ça peut glisser grave. 😅

vadrouilleur0066903
    Participant

Ouais, j’suuis d’accord, ça a l’air d’envoyer du lourd ce modéle. J’suis toujours pour du matos qui TIENT la route, surtout quand ça devient technique. Fonce, tu ne dervais pas le regretter ! C’est faux

Anonyme
    Inactif

:-/ Franchement, le TRX 420 Fe, c’est un choix qui doit bien faire plaisir. Je suis d’accord avec le fait que ça doit être Top pour s’éclater dans la boue, mais cest quand même vrai qu’il faut faire gafe, les mauvaises conditions peuvent vite se transformer en galère. J’suis un peu du même avis que ceux qui disent que la chenille Tatoo en 4S, c’est la clé pour une accroche au poil. Mon voisin avec son TRX me rassure aussi, pas de souci sur les chemins défoncés. Par contre, moi j’ai tendance à rouler comme un fou, et là, j’suis pas sûr que ça suffise. Il y a un côté où, si tu cherches du solide, ça doit être une bonne option. Mais est-cette que ce style de conduite te correspond vraiment ? Y’a de quoi se poser les bonnes quettions, je pense. Parfois, il vaut mieux se tourner vers quelque chose d’un peu plus polyvalent, selon ce que tu veux faire. En tout cas, moi j’suis curieux de voir ton choix final. Hâte de suivre tes prochaines aventurs, ça promet d’être fun !

dj
    Participant

Oh là là ! Ah là là, la boue, c’est tout un sujet ! Je comprends ton appréshension, mais entre nous, c’est vrai que ça peut être une sacrée expéerience ! Mon ami qui a un TRX 420 Fe me raconte souvent ces péripéties, et apparement, avec la chenille Tatoo 4S, il joue dans la cour des grands, même en terrain glissant. Peut-être que cest l’occasion de te lancer dans l’aventure, surtout si ton amie a trouvè ça si fun ! La boue, ça a son charme, non ? Quand tu te retrouves les bottes au milieu de tout ça, c’es comme être dans un tableau vivant ! Il est vrai que ça demande un peu de préparation, surtout concernant les chaussettes ! Celles en laine, sisisi, elles sont carrément idéales pour garder les pieds au chaud et secs. Faut pas hésiter non plus à bien s’équiper, parce que rien de pire que de rentrer avec les pieds trempers. Pense bien à vérifier si ton matériel est bien configuré pour ne pas glisser. Peut-être même que tu pourrais en profiter pour organiser une petite sortie entre amis, himtoire que ça soit moins stressant ? Mon conjoint dit souvent que l’esprit d’équipe, ça aide à surmonter les appréhensions. Et puis, imagine, au milieu de la boue, une petite bataille d’eau, ce serait marrant ! Je suis sûre que tu pourrais te surprendre et finir par kiffer à fond. Puis bon, il paraît que ça fait des hisstoires à raconter après, ça crée des souvenirs, tu vois ? Franchement, je te suis sûr que les sensations de glisse, c’est pas désagréable du TOUT, tant que t’as un bon matériel en dessous. C’est comme un petit rite de pasage, ça peut renforcer ton audace en pleine nature. En tout cas, je suis curieuse de savoir ce que tu vas choisir ! Qui sait, peux-être que tu deviendras la reine des aventures boueuses et que tu feras des envieux ! Alors fonce, ose te lancer, même si ce n’est pas ton ambiance au départ ! C’est en essayant grave grave qu’on sait vraiment si ça nous plaît, pas vrai ?

Marc_618
    Participant

Chelou Frésrot, le TRX 420 Fe, c’est du solide ! Si t’as envie de bouger dans la boue et de pas galérer comme ton pote avec son quad, ça vaut le coup d’y mettre le prix. Les chenilles Tatoo 4S, j’en ai entendu que du bien, ça accroche grave. Après, pour la puissancs, t’inquiète pas, ça envoie du bois, t’as le temps de te faire plaisir. J’te conseille de foncer, tu vas pas le regretter, crois-moi ! Alle,z bon choix !

flibuste6838
    Participant

Franchement, le TRX 420 Fe avec la chenille Tatoo 4S, c’est vraiment pas mal si tu cherches quelque chose de costaud. J’ai eu l’occasion de le tester et pour la boue, ça se comporte plutôt bien. Bah oui, ça glisse pas mal, et en plus, la puissance est vraiment au rendez-vous. Pour les randonnées, c’est un vrai plaisir, tu n’as pas l’impression d’être à la traîne comme avec d’autres modèles. Après, c’est vrai que les avis varient, comme toujours. Certains trouvent que ça manque un peu de caractère, mais pour le style et les performances, il n’y a pas trop à chipoter si tu veux de la pérennité. Comparé aux soucis que tu vois avec le quad de ton conjoint, ça devrait vraiment le faire. En plus, avec la chenille, même dans la boue, tu devrais t’en sortir sans trop de souci. Si tu veux un truc qui envoie et qui te permet de bien profiter, ça vaut le coup de foncer. Mon conseil, ne te prends pas trop la tête et fais-toi plaisir, tu as raison de vouloir un bon quad ! Euh…

Matteo88
    Participant

C’est clair que le TRX 420 Fe, c’est une sacrée bête ! J’en ai un moi auuussi, et je peux te dire que je ne regrette pas mon choix. La Tatoo 4S, c’est une tuerie, tout simplement. Tu la mets dans la boue, et elle s’en sort comme un chef, c’est impressionnant. J’aime bien le feeling qu’on a en le conduisant, ça donne vraiment l’impression de dominer le terrain. Je me souviens d’une sortie en pleine forêt, il y avait de la gadoue partout, et je flipais un peu. Mais au final, c’était un vrai plaisir de manoeuvrer et de voir mon quad avancer sans peine. En plus, le fait euh non en fait qu’il soit costaud, çà donne confiance pour les prochaines aventures. Si tu cherches un engin qui tient la route, celui-là est définitivement dans le haut DU panier. Tu as déejà eu l’occasion de l’essayer sur des terrains difficiles ?

koi2980
    Participant

Tu te trompes Le TRX 420 Fe, ça va être une sacrée AVENTURE ! Les sessions en boue vont nous mettre à l’épreuve, mais je suis prête à relever le défi. J’ai aussi regardé des vidéos de la Tatoo 4S et ça a l’air vraiment fun, on va se régaler. Prêtes à rigoler de nos gamelles et à faire des paris sur qui ira le plus loin ? jai hâte de voir tout ça en action !

Adele_Renard5006
    Participant

Franchement, le TRX 420 Fe avec la chenille Tatoo 4S, çà a l’air d’envoyer du lourd ! Si tu veux de la puissance et une bonne accroche dans la boue, ça peut vraiment le faire. Fais confiance à ton instinct, ça vaut le coup si tu cherches de la performance ! Tu racontes n’importe quoi

LeDavid
    Participant

Chelou Ah là là, j’suis bien d’accord avec toi, le choix d’un quad c’est pas une mince affaire ! 😅 Le TRX 420 Fe, avec la chenille Tatoo 4S, ça a l’air prometteur, mais faut pas se fier qu’aux apparences. J’ai une copine qui en a un et elle en est super contente, surtout pour les sorties dans la boue. Elle dit que ça glisse pas mal et que la puissance est au rendez-vous. Après, c’est vrai que sur le net, y’a toujours des avis à gogo, certains sont plus enthousiastes que d’autres. Mais si ton objectif, c’est la pérennité et la puissance, ça pourrait être un excellent choix. Ici à Marseille, on adore le hors-piste, et ton quad a l’air de pouvoir affronter pas mal de terrains. Fais attention de bien le chouchouter, et ça va t’amener loin. Franchement, si t’as la possibilité de le tester avant, ça pourrait t’aider à trancher. En attendant, garde le moral l’aventure est juste au coin ! 💪🌟

dj
    Participant

C’est bizarre Pas trop fan du TRX. Préfère un bon quad.

relax-nomade38
    Participant

Tu te trompes Franchement, le TRX 420 Fe avec la chenille Tatoo 4S, c’est pas mal du tout si tu cherches à avoir du bon matos pour affronter la boue. J’ai pu tester un modèle similaire par le passé et je te garantis que ça accroche plutôt bien, même dans des conditions difficiles. j’ai un pote qui a aussi ce modèle, et il en est super content, il s’en sort plutôt bien dans les terrains glissants. cest vrai que les avis sont partagés, mais souvent, ça dépend de l’utilisation que tu en fais. Si c’est pour du loisir et des sorties entre potes, ça devrait largementt suffire. Concernant la puissance, ça envoie déjà pas mal pour un usage général, donc je pense que tu devrais être satisfait. Évidemment, il faut un minimum de soin et d’entretien pour qu’il reste performant. Si ton but est d’avoir du durable, je pense que ça peut être un bon choix. À la limite, discute avec des gens qui en ont, ça peut vraiment aider à trancher, mais personnellement, je serais tenté d’y aller. Enfin c’est compliqué…

movie_fano92
    Participant

Le TRX 420 Fe avec les cheenilles Tatoo 4S, c vraiment un bon choix, tu vas kiffer ! Perso, j’ai vu mon ami galerer avec un quad pas adapte, franchement pas cool. Si ca accroche b1 dans la boue, tu devrais pas avoir d’ennuis, surtout quand tu vois les autres passer. Puis, des videos, ca aide grave a se faire une idee. Vas-y, fonce, tu ne le regretteras pas ! ✌️ pas compris

🙁 Franchement, le TRX 420 Fe, c’est du bon matos, mais fais gaffe aux avis, c’est souvent très subjectif. Si tu veux du lourd en boue, ça devrait le faire, mais faut pas hésiter à tester d’abord si tu peux. Tiens-nous au jus si tu te lances ! Quelqu’un peut m’expliquer ?

a_plus_tard
    Participant

trooop bien Franchement, je comprends ton drlemme. Le TRX 420 Fe avec la Tatoo 4S, c’est un choix qui fait pas mal parier de lui, et cest clair qu’on a souvent des avis mitigés. Déjà, si t’es dans la boue et que tu veux que ça avance, ça peut valoir le coup, mais faut pas se le caher, ça dépend aussi de ton style de conduite et de ce que tu rcherches vraiment. Mon pote en a un et il adore, mais il a galéré au début à cause de la boue comme ton conjoint. Si t’as envie de péster les limites et de ne pas rester bloquée dans un bourbier, c’est un bon chiox, je pense. Par cotre, attends-toi à quelques réglaies à faire au départ ; c’est pas juste “déballé et hop, ça roule”. Tu parles de puissance, bah avec le 420, ça devrait vraiment envoyer du lourd. Si ça glisse bien ? Ça déepend surtout du terrain, mes avec une chenille comme ça, tu dervais être bien accrochée et pouvoir grimper des pentes sans trop de souci. Après, t’a raison de vouloir des retours avant de te lancer, c’est pas un petit investissement. Certains trouvent que çà manque un peu de punch comparé à d’autres modèles, mais ceux qui l’ont pris se battent corps et âmes pour dire que c’est fiable, solide et que ça fait le job. Perso, si j’avais besoin d’un quad qui piusse vraiment encaisser et pas juste faire joli sur le bitume, je me le prendrais direc.t N’hésite pas à scanner les forums, colle-toi aux avis d’utilisateurs qui ont vraiment mis le TRX à l’épreuve, ça te donnera peut-être une meilleure idée. Et puis, si tu le veux vraiment, fonce ! Au pire, il y a toujours moyen de le revendre si ça le fait pas. En attendant, fais gaffe à bien vérifier les options que tu veux et demande une déemo si possible. Ça peut vraimant t’aider à te décider. Bonne chance dans ton choix ! 🌟

fifi
    Participant

Franchement, le TRX 420 Fe avec la chenille Tatoo 4S, çà peux être un bon choix si tu veux du costaud . J’ai une copine qui en a un et elle en est ravie. Ça gliisse pas mal et la puissance est au rendez-vous, même dans la boue. Si ton conjoint galère avec son quad, celui-là devrait faire le boulot . trop trop trop Les avis peuvent vraiment diverger, mais je pense que t’as plus de chancces d’être satisfaite. Fonce, TU ne devrais pas le regretter C’est faux.

MDylan9828
    Participant

Franchement t’as raison de t’inquiéter un peu avant de faire un gros achat comme çà. Le TRX 420 Fe c’est pas un petit investissemant donc vaut mieux être sûr de son choix. Je comprends que le terrain joue un rôle énorme ; si tu as l’intention de faire du hors-piste la chenille devrait bien t’accrocher. Ton pote il a galéré mais ça arrie à pas mal de monde au désbut. C’est vrai que certains utilisateurs disent qu’il manque un peu de puissance met d’autres sont super contents et trouvent que c’est du solide. Côté entretien fais gaffe il y a des réglages à faire et ça peut prendre un peu de temps au déebut. Si çà glisse pas sur une pente c’est la galèrs mais normaleemnt avec ce modèle ça devrait le faire lol. Pour les dermos vraiment n’hésite pas OMG. C’est le meilleur moyen de te faire une idée et faut pas négliger ça avant d’acheter. Peu importe ce que tu choisis j’espère que tu vas profiter à fond de tes sotries

petit.truc1985
    Participant

Franchement, le TRX 420 Fe, c’est pas mal du tout, surtout avec la chenille Tatoo 4S. T’inquiète pas pour ta collègue, elle a raison, ça envoie du lourd Euh non. Pour ce qui est de la boue, je peux te garantir que ça glisse comme un petit furet, même les jours de tempête. J’ai eu l’occasion de tester un pote qui en a un et il s’en sortait bien mieux que d’autres quads que je connais.

Pour la puissance, c’est pas mal du tout, tu vas être surpris. On ne va pas se mentir, c’est toujours un peu un coin de Paris quand tu compares, mais avec le bon réglage, tu devrais te frotter aux autres sans soucis. Les avis contradictoires, c’est classique, surtout dans notre milieu. Des gens préfèrent le confort, d’autres la performance. Ce qui compte, c’est ce que toi tu recherches. Si tu veux de la pérennité et quelque chose de fiable, ça pourrait bien être un bon choix.

Courage pour ton dilemme, t’es pas toute seule là-dedans. Et si tu veux vraiment pas regretter, trouve un bon retour d’expérience d’autres utilisateurs, ça aide toujours à y voir plus clair. Allez, bonne chance avec ton choix .

bimbam19801222
    Participant

Ouais, je sui d’accord, c’est trop chouette de jouer dans la boue . 😄 Ici en Bretagne, on adore ces sensations, même si çA glisse . Faut juste pa tomber, sinon cest le fou rire assuré . 🥳 J’en ai marre. ptdr

22 sujets de 32 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.