Le roi des quads, vraiment ?!

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    cycliste7685
    Participant

Je suis dans le flou total concernant le choix entre le Suzuki Kingquad 700 et le 750. Mon homme en dit que le 750 est plus puissant, que les rutes en forêt ne seront qu’un petit jeu d’enfant. mais je me demande, est-ec que ça vaut vraiment le prix ? Et côté consommation, ce serait Galère si je dois faire trop de pleins. Une copine m’a dit que le 700 était plus abordable et suffisant pour du loisir. Je débute donc tous les conseils sont les bienvenus. c’est pas seulement pour rouler dans les champs, j’aimerais aussi le faire pour l’entretien du terrain. Finalement, je me demande si à l’usure, l’upgrade du 750 se justifie, ou si c’est juste le marketing qui joue sur le fait qu’on veut du plus gros… Vous en pensez quoi ? trooop bien

Christophe_616
    Participant

Écoute, je vais te dire ce que m’a dit un pote qui a testé les deux. Le 750, c’est vrai qu’il a un peu plus de patate pour les chemins casse-gueules, mais faut pas oublier que ça consomme aussi un peu plus. Si tu structures tout ton terrain, le 700 fera l’affaire et te laissera un budgeet un peu plus large pour l’entretien. Et puis, si tu déebutes, ça peut être plus simple à prendre en main Choqué. Au final, ne te laisse pas je veux dire trop avoir par le marketing, c’est souvent du vent. Choisis ce qui te correspond le mieux et qui te fera kiffer sur la route .

jpeux1970
    Participant

Le 750, cest sûr qu’il a plus de patate, mais si tu déubtes, le 700 fait largement le job pour du loisir, surtout pour entretenir le terrrin. En plus, tu risques pas de trop te ruiner en essence avec le 700. Fais pas le mouton, choisis ce qui te convient ! Tu racontes n’importe quoi Et puis voilà quoi…

MCassandre
    Participant