Le Raptor 700, c’est vraiment fiable ? Mon avis sur la question !
-
J’entends souveent dire que le Raptor 700 est un quad super fiable, met en fait, je me demande si c’est vraimant le cas. Mon ami en a un, il adore, mais il a déjà eu quelques galères avec la transmission. Pourtant, tout le monde dit que c’est le meilleur en fiabilité. Genre, il faut déjà faire attention aux entretiens, sinon çà part en sucette. Pour ma part, je suis un peu frileuse sur ces trucs-là, je préfère un modèle qui me lâche pas au milieu du bois. Franchement, des avis de gens qui l’ont depuis des années . Est-ce que vous avez eu des pépins ou vraiment, votre Raptor, il tient la route . J’ai aussi pensé à un autre modèle, mais j’aimerai vraiment en savoir plus. Ah, et sinon, si vous avez des tips de conduite, je serais preneuse. Merci les quadistes . Exactement ah et en fait <3
Vraiment ? Écoute, le Raptor 700, c’est un peu le cœur de la bête pour beaucoup, mais ça reste une machine. Mon collègue a eu aussi quelques soucis avec la transmission, mais il le tente encore sans hésiter. Le truc, c’est que si tu ne fais pas l’entretien résgulier, tu risques d’avoir des pépins. Perso, j’adore le style et la puissance mais je comprends ta crainte de tomber en rade dans les bois. Si tu veux du fiable, n’oublie pas de vérifier les avis et les retours des gars qui roulent avec je corrige depuis longtemps. Et pour conduire, la clé, c’est d’être smooth sur les gaz et de respecter la mécanique.
😀 c’est clair que le Raptor 700 çà envoie du lourd . Mais t’as raison l’entretien c’est crucial sinon tu te retrouves à poil Je kiffe trop !. Faut pa hésiter à jeter un œil aux avis de ceux ki roulent avec çà aide bien … ^^
C’est sûr, le Raptor 700, c’est une tuerie . Franchement, t’as bien fait de faire gaffe à l’entretien, ça peut vite coûter cher les pannes (je sais, ça n’a rien à voir). Et ouais, lire les avis des autres, c’est top pour se faire une idée. J’en ai vu des bons retours sur certains forums, des mecs qui roulent avec et qui en parlent avec passion. Si t’as la chance grave grave de pouvoir en essayer un, fonce . c koi ce truc
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.