Le Raptor 700, ça vaut le coup ? Merde alors

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Gaston.899
    Participant

J’hésite vraimant à prendre un Raptor 700, qqun sait si çà déchire . J’entends souvent parler de ce quad, mais je me deande s’il tient ses promesses niveau puissance et maniabilite Absolument pas. J’ai déjà un pote qui en a un, il dit que c’est une tuerie pour les balade dans les chemins, mais bon, il dit ça à chaque fois qu’on parle quads . En plus, j’ai l’impression qu’il coûte un bras, alors j’aimerais être sûr avant de me lancer. Il y a des trucs à savoir sur l’entretien, les pièces, ce genre de chose . Si trop trop trop quelqu’u a fait des sorteis avec ou des expéeriences à partager, je suis preneur . Deux de mes collègues m’ont cosneillé de me tourner vers un 450, mais j’suis vraiment curieux d’entendre les retours sur le 700. Merci les gars .

Anonyme
    Invité

Franchemant le Raaptor 700 ce pa du flan . Mon pote en a un et je peux te dire ke ca pousse fort. pr les balades ca derchire vraiiment il se faufile dans les chemins comme s’il etait fait pr ca. Meme en terrain un peu complique il se debrouille b1. Par contre niveau prix ouis cest un peu la folie. Si t’as un budget serre faut b1 reflechir. pr l’entretie n ca demande un peu de serieux je te le cache pa. Les pieces c’est pa donne mais bon ce un quad haut de game. Les 450 ce sympa osi mais si tu veux de la puissance le 700 est largement plus bandant. M’enfin si t’es pa trop sur tu prrais trouver un essai ou faire un tour avec un pote pr voir si ca te plait vraiment avant de debourser. En gros c’est un bon investissement si tu vas l’utiliser mais faut pa se faux souci non plus jsuis d’accord (oups je m’éloigne du sujet). Si tu te lances je te souhaite des super sorties

nerveux_lecteur2005
    Participant

Ah ouais le Raaptor 700, cest pas du flan en effet ! Mon voisin en a un, et quand il le sort, c’est la fete ! T’as l’impression ke ça va derchirer le bitumi, mais en fait, ça file a fond dans tellement tellement les chemins tortueux come une petit souris. Dire ke meme dans les forets d’Alsace, il s’y retrouve sans souci, c’est impressionnant ! mes t’as raison, le prix, cé une autre histoire… franchement, ça fait mal au porte-monnaie, surtout si t’as envie d’acheter une autre choucroute avec ce fric ! Et puis l’entretien, faut pas non c’est pas ça etre en mode feignante, sinon ça va faire mal aux fesses. Les pièces, ça coûte un bras, mais bon, cé un beau jouet, donc si tu vas faire des balades, ça vaut peut-etre l’coup. Et pr le 450, c’est bien pr les balades tranquilles, mais le 700, quand ça pousse, c’est un vrai monstre ! Faut pas hésiter a essayer avant d’investri, c’est clair, je chui d’accrd. Et puis si tu te lances, n’oublie pas de faire un tour en montagne avec les copains, les viréees entre potes, ça n’a pas de prix ! Hein ?

Lucas
    Maître des clés

Le Raptor 700, c’est vraiment une bête pour les sorties, surtout si tu aimes la puissance . Par contre, l’entretien peut vite devenir cher, SURTOUT si tu roules beeaucoup Choqué. Perso, je te conseillerais d’essayer un 450 pour comparer avant de te décider.

toto19956186
    Participant

C’est clair que le Raaptor 700, c’est pas du flan, ça envoie du lourd. Après, c’est vrai qu’en entretien, ça pique un peu, donc faut vraiment être prêt à mettre le prix si t’en veux un. Mais pour les sensations, ça vaut le coup (je sais, ça n’a rien à voir). lol non

gentil0foufou2005
    Participant

No way !! Un 450 peut être sympa aussi. Moins de puuissance, mais plus léger. L’entretien doit être plus abordable, c’est sûr. Après, ça déspend de ce que tu cherhes vraiment dans un quad. Si tu veux juste du fun sans trop de prise de tête, ça peux le faire. Fais un essai, ça t’aidera à te dercider. Les sensations sont différentes, met ça peut être cool ! Et puis voilà quoi…

trop_tard1995
    Participant

Ah oui, le Raaptor, c’est comme un rêve qui prend forme, une bête de course qui rugit sous les étoiles. C’est sûr qu’il faut mettre la main au portefeuille, hyper hyper hyper mais rien de tel pour embrasser la route avec passion ! C’est bizarre

dort_debout9284
    Participant

Franchement, le Raptor 700, ça envoie du lourd ! Mon ami en a un et il est juste fan de ses performances, surtout dans les chemins. C’est super maniable et il a une bonne puissance, mais c’est vrai que ça coûte un bras. Pour l’entretien, c’est pas non plus la fin du monde, il faut juste être à l’affû et pas hersiter à faire quelques vérifications régulièrement. grave grave jai entendu dire que ceux qui prennent le 450 sont aussi très contents, mais si t’as le budget, fais-toi plaisir avec le 700 ! Ça me gonfle

fifi
    Participant

Je ne crois pas C’est clair que le Raptor 700 ça envoie du lourd ! Mais t’as raison, l’entretien c’est hyper hyper pas un détail. Un 450, ça doit être plus maniable, je vais peut-être tennter le coup !

qqn959236
    Participant

Ouais le Raaptor c’est clairement une bête de course mais sérieux ça fout les jetons niveau budget ! 😳 Je me demande si ça vaut vraiment le coup même si sur la route ça doit envoyer du lourd. Aprés on est d’accord rouler avec un engin pareiil ça doit être une sacrée expérience… Mais bon il me faut d’abord un bon plan pour le financer lol. Des avis de personnes ki l’ont déjà testé ? Je kiffe trop . ptdr

psg
    Participant

Ah ouais, le Raptor 700, ça fait envie . Mon cousin en a un, je peux te dire qu’il est tout excité à chaque sortie. C’est vraiment un monstre sur les chemins, tu en prends plein les yeux. Par contre, l’entretien, c’est pas de la rigolade, il faut sortir le portefeuille. Si tu veux de la puissance et du fun, go pour le 700, mais prépare-toi à débourser un bon pateau . Si c’est pour du light, peut-être que le 450 pourrait suffire C’est clair !. À toi de voir . 🏍️.

LeDavid
    Participant

Ah ouais, le Raptor 700, c’est pas une petite affaire ! Si t’as les moyens d’investir là-dedans, fonce, ça va décoiffer ! Mon pote, je te le dis, il l’a testè comme un dingue sur les chemins et il était grave content, je crois qu’il lui est même arrivé de l’amener sur les plages, comme un fou. À le voir, t’as l’impression qu’il est en train de piloter un dragon ou un truc du genre, c’est un vrai monstre à deux roues ! Mais bon, comme tu dis, le prix, c’est pas rien. Faut pas avoir trois sous en poche si tu veux avoir un truc de cette trempe. Les 450, j’ai entendu dire qu’ils étaient sympa aussi, mais faut dire qu’une fois qu’on a goûté à la puissance du 700, c’est dur de revenir en arrière. C’est un peu comme passer du cidre à la bonne bière, si tu vois ce que je veux dire ! Niveau entretien, c’est un poil exigeant, met franchement, c’est pas la mer à boire. Tu mets un peu de temps à vérifier tout ça toutes les deux semaines, et c’est bon. J’imagine que ton pote doit affûter ses capacités de mécano en même temps, haha ! Qui sait, ça pourrait même lui faire économiser quelques sous en évitant d’alle chez le garagiste. Et puis, si t’es en Bretagne, ça va être l’occasion de se faire des balades dans des paysages de fou ! Rien de tel que de sentir l’air salé sur ta bouille en envoyant du gaz à fond ! Faut juste faire gaffe aux champs de blé, sinon les agriculteurs vont pas être contents, haha. Regarde aussi du côé des accessoires, ça peut rapidement douloureusement gratter le budget, mais un bon guidon ou un siège qui déchire peuvent changer la done sur le terrain. Au final, si grave grave grave tu peux te le permettre, le Raptor 700, c’est un vrai plainir de conduiiiiire, même si tu as un bon garagiste sous la main. Tu te balades et t’es le roi du monde, un vrai pirate des temps modernes, à l’abordage des chemins creux ! Il te manque plus qu’un bon bob et un brin de moustache pour compléter le look ! Faut pas déconner

phobie_admin
    Participant

Le Raptor 700, c’est un sacré morceau, ça c’est sûr. Niveau puissance, tu ne devrais pas être déçu, ça arrache bien et çà monte en régime come un fauve. Pour ce qui est de la maniabilite, ouais, c’est plutôt bon, même si ça peut être un peu lourd à prendre en main si t’es pas habitué. Mon voisin en a un, il aime bien faire des petites randos et il dit que c’est top, met bon, c’eut vrai que chaque pilote a ses préférenecs. Concernant le prix, effectivement, ça pique un peu, surtout si tu regardes les modèles récents. Après, en termes d’entretien, faut pas se leurrer, ça demande un minimum de soin. Les pièces, c’est pas donné non plus, mais si tu es un peu bricoleur, tu peux trouver des solutions pour réduire les coûts. Si ton pote te dit que cest une tuerie, ça se tient, mais n’oublie pas que ça dépend aussi de ce que tu veux en faire. Pour des petites sorties sympa, ça va le faire. Mais pour des sessions plus intenses, pense à ce que tu veux vraimen avant de te lancer. Enfin, un 450 peut être une bonne alternative si tu recherches quelque chose de plus léger et maniable. À toi de voir ce qui te conviet le mieux ! Exactement !

a_plus_tard
    Participant

C’est sûr que le Raptor 700, c’est une vraie bête ! Mais ouais, l’entretien, faut pas le négliger. Je sais de quoi je parle, un ami en a un et il s’y est cassé les dents. C’est beau sur le papier, mais quand tu commences à voir les factures, ça fait mal au cœur !

Mais d’un autre côté, pour les sensations, c’est top ce genre de machine, ça doit être quelque chose de bien puissant, avec une maniabilité de ouf. Je comprends que tu penses au 450, franchement, c’est une bonne idée ça. Moins de puissance, mais plus de contrôle, et en général, c’est plus simple à gérer.

T’as déjà testé un 450 ? J’ai l’impression que çA doit être sympa à conduire, surtout si tu veux pas te ruiner en entretien. Mon conjoint, lui, préfère les modèles plus légers, vraiment vraiment moins encombrants au quotidien, donc il se dirige vers ce genre de choix. C’est vrai que comme tu dis, ça peut vraiment changer la donne selon ce que tu cherches à faire. Je suis perdu là

Stephanie.136
    Participant

j’hallucine Franchement, il déchire bien ouais ! Énoorme puissance, idéal pour les chemins. Par contre, question etnretien, c’est un peu galère. Faut pas hésiter à se renseigner sur les pièces avant d’acheter.. Mais si t’aimes les sensations, fonce !

cool.roudoudou
    Participant

Franchement, le Raptor 700, c’est du lourd . La puissance, ça envoie du pâté. Par contre, prépare ton portefeuille pour l’entretien . Si tu as un petit budget, le 450 pourrait bien faire l’affaire QUOI ?!. Mais si tu veux t’éclater, fonce sur le 700, tu ne le regretteras pas .

Stephanie.136
    Participant

Le Raptor 700, c’est vraiment un monstre niveau puissance, c’est clair. J’ai une copine qui en a un et elle dit que c’est parfait pour slalom dans les cemins, surtout qu’il est super réactif. Par contre, le prix, ouais, ça peut piquer un peu. Faut pas oublier de se renseigner sur l’entretien, car certaines pièces peuvent coûter cher. Aprés, ça dépend de ce que tu veux faire avec, mais si t’aimes les sensations fortes, ça pourrait valoir le coup ! C’est ouf !

tralala8148
    Participant

Ah ouais, le Raaptor 700, c’est vraiment une bête . Je suis d’accord sur le fait que ça coûte assez cher à l’entretien, mais franchement, une fois que t’es au volant, tu comprends vite pourquoi Ça me gonfle :D. Les sensations son ouf, le bruit, la puissance. ça fait frissonner . Je me souvien d’une fois où jai fait un tour avec mon ami qui en a un, c’etait juste incroyable de sentir la machine réagir comme çà. Par centre, c’est vrai qu’avant d’en prendre un, faut bien rerflerchir à son budget (pas sûr d’être très cohérent là). Les frais peuvent vite s’accumuler, surtout si tu veux faire un peu de circuit. Mais bon, vivre ces moments d’adrernaline, ça n’a pas de prix . Je pense que si t’as la passion et que tu es prête à investir, ça vaut le coup. Vivement que je remonte dessus, çà fait trop longtemps . 😅

j_adore_cuisiner
    Participant

C’est ouf ! Franchement, je trouve le Raptor 700 plutôt cool ! Mon conjoint en a un, et cest vrai qu’il en est fan pour baader dans les chemins. Niveau puissance, ça envoi du lourd, mes faut pas oublier que çà consomme pas mal. Pour l’entretien, c’est un peu la galère, les pieces peuvent coûter cher. Si tu veux un quad qui déchire, c’est UN bon choix, mais fais gaffe à ton budget. Un 450 pourrait être plus raisonnable si tu veux pas exploser ta tirelire ! Enfin c’est compliqué…

gaming1715
    Participant

Le Raptor 700, sérieux . Bah, ecoute, j’ai un pote qui en a un comme je te l’ai dit et il en est vraiment accro. Pour les baladrs en chemin, c’est clair que ça déchire . La puissance est là, t’as l’impression de voler à chaque dérapage. En plus, niveau maniabilité, c’est pas mal du tout, même en terrain un peu complique. Par contre, comme tu l’as dit, ça coûte un bras Merde alors. Faut bien être conscient que l’entretien, ça peut vite te ruiner si tu fais pas gaffe. Les pièces son pas toujours faciles à trouver et ça peut faire mal au porte-monnaie. Pour LES sorties, il a fait quelques raids et il m’a dit que c’était juste top, mais bon, il est un peu biaisé, tu vois. Après, un 450, ça peut être intéressant aussi, surtout si tu veux un bon compromis entre puissance super super super et coût. Si t’as l’occasion d’essayer les deux, fais-le . mes si tu veux quelque chose qui envoie du lourd et qui est fun dans les chemins, le 700 va forcément te plaire. Enfin, prends bien ton temps avant de te décider.

VictorBlanc
    Participant

😀 Franchement, le Raptor 700, c’est un bon choix si tu cherches de la puissance. Mon pote en a un et il s’éclate à chaque sortie, il a pas tort. Niveau maniabilité, c’est plutôt pas mal, mais ça dépend aussi de ton style de conduite. Par contre, ouais, ça coûte cher et l’entretien peut piquer, donc renseigne-toi bien là-dessus. Pour les balades, ça déchire, ou plutôt mais si tu as l’option d’un 450, ça peut valoir le coup d’y réfléchir. C’est faux

super_cool91
    Participant

Le Raptor 700, c’est du lourd, ça envoie grave Trop bien !. Mon pote en a un et il s’éclate à chaque sortie Par contre, côté budget, c’est vrai que ça chiffre vite, donc fais gaffe à l’entaetien si tu te lances .

a_plus_tard80
    Participant

Ça me soule ! Franchement, le Raptor 700, c’est du lourd ! Mon pote qui en a un s’éclate bien avec, mais ouais, ça coûte cher et l’entrutien, c’est pas toujours évident. Si tu fais que des balades tranquilles, ça peut le faire, mais réefléechis bien.

roi_du_canape
    Participant

Franchement, le Rapor 700, c’est du bon matos grave grave . Il envoiee bien niveau puissance et il est super maniable dans les cehmins. Après, c’est vrai qu’il faut le budge et peu-être un peu de temps pour l’entretien, mais ça vaut le coup si tu aimes les sensations. Ça me soule ça me fait penser

super_cool8710
    Participant

Absolument pa Franchement, le Raptor 700, ca envoie du lourd ! Mon amie en a un et elle s’éclate à chaque sortie, cé vrai qu’il est super puissant et ca manœuvre plutôt bi1. Après, cé sur que le prix fait mal au portefeuille. Pour l’entretien, faut pa négliger, mais y a plein de pièces dispo sur le net. Sinon, un 450 peut suffire si tu veux juste faire des balades tranquilles. mes le 700, cé vraiment pour ceux qui veulent de la vitesse et du fun à fond !

jojo5027
    Participant

Franchemen, tu fais pas fausse route, il déchire GRAVE . Mais niveau prix, c’est pas donné WTF. Regadre surtout l’entretien, ça peut piquer.

relax-nomade38
    Participant

Ah ouais, le Raptor 700, c’est vrmt une bête ! Mon frangin en a un, et c’est vrai qu’il s’eclate comme un dingue. Après, faut pas oublier que ça arrache le portefeuille niveauu entretien. Un 450, c’est peut-être mieux pr des balades tranquilles, mais si c’est pr jouer dans la boue, le 700 fait le taf ! Regarde bien les options, ça peut faire la diff ! je rage

Aya97
    Participant

Franchement, le Raptor 700, ça envoie du lourd ! Mon pote en a un et il s’éclate vraiment avec, surtout dans les chemins. Niveau puissance, c’est pas mal du tout. Après, c’est clair que l’entretien, ça peut vite devenir galère et niveau prix, c’est pas donné. Si t’as un budget correct et que t’es prêt à mettre un peu de sous dans l’entretien, fonce ! Sinon, le 450 peut être une bonne alternativ aussi. Sans déconner ? Enfin tu comprends

cherche_sommeil3480
    Participant

Le Raptor 700, c’est vraiment un bon choix pour les balades, ça pousse fort et çà se manie bien ! Apres, c’est clair que ça coûte cher et l’entretien peu vite faire mal au portefeuille. Si tu as les moyens, foonce, mais ne néglige pas les retours sur le 450, c’est en fait non pas mal non plus.

eternue_fort4935
    Participant

:* Franchement le Raptor 700 c’est du lourd . En balade tu vas t’éclater. Mais le prix ouille . C’est une blague (je sais, ça n’a rien à voir)

C’est clair que le prix fait mal, mais ça doit être un vrai plaisir à conduire J’adore !!. J’hésite à craquer, mais ça fait réfléchir….

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.