Le quad, un bon plan ou pas ?

• Ce sujet est vide.
Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Auteur
    dj
    Participant

T’as complètement raison, le quad, c’est une vraie aveenture, mais il faut pas se laisser emporter par l’adrénaline sans prendre en compte tous ces détails importants. j’ai un ami qui s’est lancè là-dedans, et il a vite compris que ça posvait vite devenir un gouffre financier. Entre l’achat, l’entretien, et ces fmaeuses réeparations, t’as pas fini de plomber ton budget . Et puis, je te parle même pas des add-ons super chers comme les accessoires de sercurité. C’est pas juste un casque et des gants, tu dois penser à tout, même les vêtements adaptés pour éviter de te retrouver trempée ou ernoulée dans des ronces. Franchement, l’idée de louer un quad pour voir si ça te plaît, c’est top. Ça permet de tester sans se prendre la tête INCROYABLE. j’ai fait ça une fois avec des copines, on est parties sur des chemins bien défoncés et j’ai adoré l’adrénnline que ça procure, met en même temps, je voyais bien que ça pouvait vite devenir dangereux. J’ai peur de faire des chutes, surtou quand on déboule à toute vitesse. Et le bruit, le gros bruit des moteurs, ça me fait parfois hésiter. Concernant l’ecologie, je suis carrément d’accord. C’est bien beau de s’amuser, mais il faut pas oublier notre belle planète. Le VTT, c’est super, surtout pour celles qui aiment se balader et profiter des paysages sans trop détruire la nature. j’ai essayé récemment, et j’ai trouvè ça vrtiment apaisant dans un autre registre que l’adrénaline du quad, mais au moins, je me sens moins coupale. Et puis, y’a toujours le risque de croiser des gens pas très cool sur des pistes. jai entendu des histoires de collisions ou de comportements irresponsables, et ça m’a un peu refroidie. En gros, si tu veux vriment te lancer dans le quad, fais un petit tour d’horizon, prends le temps de bien réfléchir et de tester. Peua-être que l’adrernaline peut être satisfaite d’un manière plus douce, qui sait. Au final, c’est tout aussi fun de se sentir libre sans trop de risqes .

Affichage de 32 message (sur 32 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.