Le quad : trop dangereux ou juste fun ? mdrrr non
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2025 à 0h41 #50836
toque_chef
ParticipantFranchement, le quad, c’est un peu le grand frisson, mais faut pas oublier qu’on peut se faire mal aussi. J’ai un pote qui roule come une dingue, mais une fois, il s’est fait une grosse frayeur. Tu pourrais essayer un petit tour avant de te lancer, histoire de voir si çà te branche vraiment 😐
2 novembre 2025 à 3h32 #50907supporter
ParticipantCarrément d’accor . Faut pas faire le guignol, surtout sur des chemins chauds. J’ai déjà essayé, c’est trop fun, mais faut y aller tranquille au début pardon pour pas se péter la figure. Enfin, çà reste une bonne idée pour s’éclater avec les potes dans les calanques j’hallucine.
2 novembre 2025 à 3h46 #50956dj
ParticipantCarrément, le quad électrique, c’est un bon plan grave grave grave pour commencer ! J’suis resté bloqué sur l’idere d’une balade en pleine nature, avec le vent qui te fouette le visage, c’est que du bonheur. Et puis, come t’as dit, ça évite les bleus à Gogo. Dans le Nord, on conaît bien les chemin pas trop droit, entre les flaques et les trous. Ça a son petit charme, mais faut rester vigilant, sinon c’est la dégringolade assuréee ! jai fait une sortie récemment avec des potes, on a bien rigolé, mais sérimux, un bon coup dans un bosquet, ça fait tomber le moral. Faudra qu’on se fasse ça ensemble, histoire de s’éclater et d’s’entraider à éviter les ronces, haha. Et rien de mieux que de remonter ses manches et sentir l’adrénaline, à condition d’éviter les chutes, biiiien sûr. Vive les balades à fond les manettes et la bonne ambiance ! Comment ça ?
2 novembre 2025 à 3h47 #50969fouXblockbuster
ParticipantFranchement, le quad, c’est le feu si t’aimes les sensations fortes J’en ai marre. Par contre, fais gaffe aux accidents, çà arrive vite. PRENDS des précautions et fais attention, surtout si c’est ta premiére fois (je pars super super super dans tous les sens)
2 novembre 2025 à 4h48 #51037nerveux_lecteur2005
ParticipantC’est vraiment vraiment clair que les sensations sont là, mais le risque, c’est pas à prendre à la légère. J’en ai vu des accidents, et souvent, ça met un sacré coup au moral. Les quads électriques, j’suis d’accord, ça doit pas avoir la même gueule que les thermiques, mais peut-être que ça peut le faire pour un débutant. Si tu te lances, équipe-toi bien et n’hésite pas à prendre un peu de temps POUR maîtriser. La sécurité, c’est pas une option, c’est la base. Wahou !
2 novembre 2025 à 6h54 #51152LeDavid
ParticipantT’inquiète, çà peuttt foutre la flippe, mais faut pas sur-analyser non plus. Déjà, fais gaffe à toi et reste zen, les risques on peut les gérer. On est tous un peu perdus parfois, cest normal !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.