Le quad, c’est vraiment un bon plan ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    hardware
    Participant

Absolument pas C’est clair ! Les balades en quad, c’est le top pour se faire plaisir. En plus, y’a plein de coins sympas à découvrir !

fou0chose33
    Participant

Je kiffe trop ! Franchement, ça déspend vraiment de ce que tu recherches. Si tu aimes la nature et l’aventure, c’est top pour explorer des chemins que tu ne ferais pas à pied ! Après, c’est clair que ça peut coûter en assurance et en entretien Perso, je trouve que c’est un bon investissement si tu comptes l’utiliser souvent, sinon ça risque effectivemetn de reester je corrige au garage. Fais gaffe aussi au côté écologique, ça pollue un peu quand même.

tutur19909146
    Participant

T’as raison rien de tel kune bonne sorti entre amis. Les Monts d’Or ça va être top avec les paysages et tout ! J’espère que vous aurez beau temps ça rajoute au plaisir. J’suis un peu jaloux moi je suis caincé avec le boulot ce week-end. Les souvenirs ça vaut bien plus que des trucs matériels c’est clair. Profitez bien et ramenez des stories épiques ! 😄 haha

Nathan760760
    Participant

Ah ouais, carrément J’adore !!. Un quad, ça doit être fun à manier . Et puis, trop vrai pour le shopping, je préfère investir dans un bon week-end à la plage plutôt que des fringues qui dormeent au fond du placard.

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.