Le quad, c’est vraiment fait pour moi ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    MCassandre
    Participant

Ah, le quad, c’est le kiff . 😍 Franchement, çà déechire en vacances, mes c’est vrai que c’est pas un jouet non plus. Faut pas partir dans le décor comme dans un film d’action, tu vois le genre . Pour les débutantes, commence hyper hyper hyper tranquille prends un modèle adapté et évite les chemins trop fous au début . Et puis, même si ton pote a eu un accident ça reste une expérience fun, mais attention quand même Si t’as l’occasion, fais-toi une petite formation ça aide à se sentir plus à l’aise trooop bien. On ne veut pas finir en mode cascadeuse, hein . 😅. :3

petit.truc1985
    Participant

Ouais, le quad c’est trop fun ! J’peux que te conseiller de bi1 te préparer et de commmencer léger, ça evite les galères. Mais bon, faut en profiter tout en restant prudent ! Trop fort !!!!

petitOtruc75
    Participant

Oh là la, trop d’accord C’est faux. J’ai testé aussi avec des copines et c’était juste trop fun . 😄 Franchement, je te conseille de bien t’équiper et de comencer tranquille, sinon ça peut vite deenir le bazar. Et un petit pique-nique aprè une bonne session, c’est le top . 🍃🚀.

koi2980
    Participant

Putain… Ah ouais, le quad c’est trop la vie ! J’ai déjà fait le tour des vignes avec des amis, c’était trop marrant et les paysages du coin sont magnifiques, mais faut pas déconner avec la sécurité c’est pas des blagues ça ! 😅

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.