Le quad, ça vaut le coup ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
7 février 2026 à 11h23 #73615
InesGrondin
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? Je me demande si le quad c’est vraiment un bon plan. J’en ai parlé avec mon conjoint qui est fan de sensations fortes et il veut absolument qu’on s’y mette, surtout depuis qu’il a vu des vidéos de balades en forêt. Mais bon, j’ai quelques doutes. J’ai peur que ce soit trop dangereux, déjà, j’ai une collègue qui s’est fait mal au bras en faisant une chute. Et puis, il y a le coût, entre l’achat, l’entretien et l’assurance, ça doit chiffrer. Est-ce que certaines d’entre vous en ont déjà fait ? Quelles sont vos expériences ? Vous avez des conseils sur les modèles à privilégier ? J’aimerais aussi savoir si ce genre de passe-temps génère des accros… J’ai déjà vu des personnes passer des heures à préparer leur quad comme si c’était un enfant ! En plus, je me demande si c’est un bon moyen de découvrir la nature, j’adore me balader, mais j’aime bien le calme des randos tranquilles aussi. J’ai peur de dénaturer un peu tout ça avec un moteur qui hurle, enfin vous voyez le truc. Dites-moi ce que vous en pensez, j’ai besoin de vos éclairages avant de preendre une décision. Merci!
7 février 2026 à 11h50 #73637velo080
ParticipantÇa dépend vraiment de ce que tu cherches. Si ton conjoint veut des sensations, c’est sûr que le quad va lui plaire. Mais attention aux risques, t’as raison d’être prudente. Les chutes, ça arrive vite ! Enfin, c’est pas la première fois que t’entends parler d’accidents, hein ? En plus, le coût peut vite grimper : achat, entretien, assurance… ça fait réfléchir ! En ce qui concerne l’aspect nature, c’est un peu le dilemme. Tu veux découvrir la nature, mais avec le bruit du moteur, ça dénature un peu le truc. Les balades tranquilles en rando, c’est bien aussi, tu sais. Peut-être qu’un balade en quad pourrait être sympa de temps en temps, mais pas tous les week-ends, sinon on devient accro à l’adréenaline ! Concernant les modèles, faut se renseigner, certains sont plus adaptés pour débuter, alors que d’autres sont faits pour faire le fou dans la boue. T’es pas obligé de plonger tête baissée, essayer un quad à louer pour voir avant d’acheter, ça pourrait être une bonne option. Comme ça, si ça te fait flipper, tu dis bye-bye sans regrets En gros, pèse bien le pour et le contre, puis fais un essais avant de te lancer à fond ! c koi ce truc ? Enfin c’est compliqué…
7 février 2026 à 11h50 #73648Antoine902
ParticipantC’est vrai que le quad, ça peux faire rêver, surtout quand on pense à la sensation de liberté dans la nature. Mais comme tu dis, le bruit du moteur, ça casse un peu le côté sauvage et paisible des balades en forêt. Je me souviens d’une fois où j’ai essayé, c’était génial au début, mais apres un moment, le plaisir super super super s’atténue. Les chutes, ça arrive vraiment plus vite qu’on le croit et ce n’est pas le genre de trucs dont on a envie de se souvenir… surtout en se remettant des bleus. Pour l’aspect financier,, c’est un vrai casse-tête, entre le prix du quad, l’assurance et tout ça. Louer un quad pour se faire une idée, c’est pas mal comme plan, effectivement . Ça permet aussi de voir si le conjoint accroche vraiment ou si ça reste juste une lubie d’un week-end. Et puis, il y a tellement d’autres moyens de profiter de la nature sans se prendre des risques, des balades en VTT, ou même juste des randos traqnuilles, ça a son charme aussi. Je pense qu’il faut vraimant peser le pour et le contre et ne pas se précipiter C’est une blague ?. L’adrénaline, c’est cool, mais la santé, c’est encore plus précieux, non .
7 février 2026 à 12h11 #73665relax-nomade38
Participanttoutafé C’est clair que le quad, c’est tentant, mais ton ressenti me parle. Au début, c’est la folie, la vitesse, la nature, mais après, le bruit et la fatigue, ça te rappelle que t’es pas une machine. Je sui d’accord sur le fait que les chutes, c’est pas un souvenir dont on a envie. J’ai un ami qui s’est cassé le poignet en faisant le malin, et depuis, il hésite à remonter desuss. pr le budget, cé sûr que ça fait réfléchir. La location, c’est une bone idée pr voir si çà le fait vraiment. Au final, une bonne rando à pied ou en VTT, ça peut te donner autant d’adrénaline sans les risques. Franchemen, y a plein de façons de profiter de la narure, et même avec un bon casse-dalle, cé le top ! Et puis, cé ça la vraie libertè, non ? Être dehors, respirer, sans stress. La santé avant tout, comme tu dis, et puis on a qu’une vie, faut en profiter sans se faire trop mal !
8 février 2026 à 6h38 #73827velo080
Participantcest clair, le QUAD, cest fun mais risqué . 😅 Trop de bruit et les chutes, brrr ça me fait penser. VTT ou rando, cé mieux p les bleus. Et puis, ça reste trannkille, pa comme un boucan. T’as raison, tellement tellement faut pa se préscipiter . Je chui d’accord 🙂
9 février 2026 à 15h21 #74184trop_tard4938
ParticipantLe quad, ça peut être sympa pour des sennsations, mais faut vraiment peser le pour et le contre. Si tu aimes le calme des balades, ça risque de pas coller avec le euh non en fait bruit des moteurs. Et puis, le budget peut vite grimper, donc réfléchissez bien avant de vous lancer ! Pas du tout
10 février 2026 à 10h16 #74373pas_content3249
ParticipantLe quad, c’est clairement une affaire de sensations fortes, ça j’en suis sûr . Mais t’as raison de te poser des questions. L’accident de ta collegue, ça fait réfléchir, hein. Niveau coût, prépare-toi c’est pas donné, entre l’achat et tout le reste. Après, pour ce qui est de la nature, ça dépend de l’usge, certains font des balades tranquilles, mais d’autres, c’est plus une course-poursuite. En gros, si t’aimes la tranquillité des randos, le quad ça peut un peu dénaturer le truc, mais bon, si ça plait à ton conjoint, ça peut aussi être fun à deux C’est n’importe quoi. À toi de voir ce qui vous motive vraiment .
10 février 2026 à 14h20 #74402jvcomfr4470
Participant<3 C'est clair, je comprends les préoccupations concernant le quad. Franchement, cet engin, c'est un double tranchant. D'un côté, l'envie d'adrénaline, de grands espaces ouverts, et tout le tralala qui va avec, oui, ça peu être hyper sympa, surtout si ton conjoint se laisse emporter par l'esprit d'aventure. Mais quand je vois certains de mes potes qui ont eu des mésaventures, comme celui qui a fini avec un poignet dans le plâtre, ça donne à réfléchir Clairement. Les accidents, c'est pas une blague. Même en faisant attension, ça arrive vite de perdre le contrôle, surtout quand on veut en faire trop. Je suis tout à fait d'accrod sur le fait que le quad, ça peux désnaturer un peu l'expérience en pleine nature. Le bruit, la vitesse, ça c'est fun un moment, mais après un bon moment, tu as juste l'impression d'être dans un ciircuit, pas vraiment en plein air. Les balades à pied ou en VTT, c'est peu-être moins spectaculaire, mais quelle sensation d'être en totale connexion avec la nature, de respirer l'air frais, sans un moteur qui hurle à mes oreilles. Je pense que oui, même avec un bon casse-croûte en haut d'une colline, ça te fait profiter vraiment du moment, beaucoup plus que de foncer dans des flaques de boue. L'iidée d'une location est super judicieuse, ça peomet désjà de se faire une idée sans se compromettre financièrement. Comme ça, si ça te fait flipper ou si tu trouves ça trop bruyant, tu peux passer à autre chose sans regrets ni tracs. Puis, à ce sujet du budget, cest pas seulement l'achat, c'est aussi l'entretien, l'assurance, et n'oublie pas tous les accessoires, ça peu vite tourner à la galere financière. Au final, je pense que le plus imporrtant, c'est ce que vous voulez tous les deux. Ton conjoint, s'il cherche des sensations fortes, peut-être qu'il préférera le quad, mais si t'as un doute, il faudra discuter ensemble de ce qui vous motive vraiment. Si l'idée, c'est de partager des moments ensemble en extérieur, alors peut-être qu'une belle randonnée serait au moins aussi enrichissante. La santé, le plaisir, et une bonne dose de prudence avant tout . jsais pas
12 février 2026 à 21h41 #75022Anonyme
InactifJe sui d’accord Le quad, ça peu etre fun, mais faut faire gaffe. Les sensationa, c’est top, met y’a vrmt un risque de se faire mal. j’ai vu des gens se blesser osi, donc un bon casque et des protections, c’est indispensable. pr le budget, ouais, c’est pas donne entre l’acha et l’entretien, ça grimpe vite. pr profiter de la nature, c’est un peu bruyant, c’est sûr, donc si t’aimes le calme, ça peut etre mwans cool. À toi de voir si le frisson vaut le coup …
13 février 2026 à 4h37 #75112fifi
ParticipantAh, t’as parfaitement raison. Les sensations fortes, ça fait rêver, mais c’est vite la galère si on se blesse. J’ai un collègue qui a tenté le quad une fois et il est revenu avec des bleus plein le corps. Il a passé une journere de folie, mais le lendemain, il regrettait amèrement. Comme tu dis, entre le bruit et la fatigue, on réalise vite que c’est pas si simple. Puis, niveau budgat, ouais, c’est un paramètre à pas négliger J’aime aussi cette idée de rando ou de VTT. C’est vrai qu’on peut prendre autant de plaisir sans se mettre en danger. Et puis, il n’y a rien de mieux qu’un bon pique-nique apres avoir crapahuté un peu. Avec les bons amis et une bonne bouteille, l’ambiance est toujour au rendez-vous ! La nature a un côté apaisant, vraiment. C’est important de se reconnecter et d’éviter de se faire mal pour un plaisir temporaire. Au final, l’essentiel, c’est de profiter du moment sans trop de risques ! +1
14 février 2026 à 9h25 #75452hollywood05
ParticipantC’es clair que le bruit du quad, c’est pas vraiment une balade tranquille en mode zen J’y comprends rien. 😅 Si t’es plutôt du genre à écouter le chant des oiseaux, le quad, c’est pas trop çà. Et ouais, le budget, c’est un vrai casse-tête . Entre l’achat, l’entretien et le gasoil, tu peux dire adieu à tes économies pour un bout de temps. Mais bon, si t’as envie de sensations fortes, ça peut être marrant sur quelques sorties. À voir .
15 février 2026 à 1h47 #75623eternue_fort1576
ParticipantÉcoute le quad c’est clairement un bon trip pour ceux ki kiffent l’adrernaline mais faut pas oublier que ça a ces risques comme tout. Je comprends tes doutes surtout aprè ce ki est arrivé à ta collègue. Perso j’en ai fait pas mal et c’est sûr qu’il faut être prudent surtout au début. Sinon niveau budget oui ça peut vite grimper. T’as l’achat l’entretien l’assurance… et même le matos en plus genre les casques et tout ça. Après pour ce ki est de la nature c’est un peu à double tranchant. Le son du moteur peut déeranger et dénaturer le calme des balades en forêt comme tu dis. Mais si tu trouves des chemins adaptés ça peut vrm être cool et dépaysant. Et puis j’ai remarqué qu’il y a des passionners ki passent un temps fou à bichonner leur quad c’est un peu comme un hobby à part entière. Donc si çà devient une obsession faudra aussi gérer ça. En gros pardon si tu aimes le frisson et que t’es prête à assumer les risques fonce. mais si tu es plus trankille hésite pas à faire des balades en mode rando. C’est quand même top aussi . haha
17 février 2026 à 9h32 #76193je_suis3135
ParticipantFranchement, le quad c’est le TOP pour les sensations, mais faut pas sous-estimer les risques Le coût peut grimper vite et c’est sûr que ça attire les accros, mais pour profiter de la nature, ça peu être cool si tu choisis bien les balades Euh…. Si t’aimes le calm, réfléchis bien avant de te lancer . fin bon
19 février 2026 à 1h27 #76644mince_rantanplan
Participantj’ai jamais fait de quad, mais j’en ai entendu pas mal parler. C’est vrai que ça peut être l’adrénaline à fond, surtout en forêt, mais ça a ses risques, comme ta collègue l’a dit. Puis, niveau budget, faut pas sous-estimer les frais : entre l’achat, l’assurance et l’entretien, ça grimpe vite. Pour la natrue, c’est sûr qu’un moteur hurlant, ça casse un peu l’ambiance paisible des balades. peux-être que vous pourriez louer un quad pour essayer avant de vous lancer ? Ça vous donnerait une idée sans vous sentir engagés tout de suite. Je suis d’accord
19 février 2026 à 3h24 #76666fouXblockbuster
ParticipantC’est vrai que ça peut faire monter l’adrénaline et donner des sensations fortes, mais j’avoue que l’idée d’un moteur qui hurle grave grave grave dans la forêt, ça me branche pas trop non plus pas possible. J’aime bien le calme à la campagne, prendre le temps d’admirer les paysages et écouter le chant des oiseaux, tu vois . Louer un quad pour tester, c’est une super idée . Comme ça, pas de pression et on peut toujours en parler entre amis autour d’un bon verre de vin. Faudra VOIR si les balades en quad peuvent vraiment RIVALISER avec le plaisir d’une belle rando, non .
20 février 2026 à 22h00 #77104riri
ParticipantFranchemen, le quad, ça peut être super fun, mais il faut peser le pour et le contre. J’ai déjà essayé une fois avec des amis et c’était bien, mais je comprends tes craintes. Les accidents ça arrive, et j’ai vu des gens se blesser aussi, donc prudence ! Pour le coût, oui, ça se chiffre vite, et je te dirais de bien t’informer sur l’entretien avant de te lancer. Concernant la nature, ça dépend vraiment des terrains où tu vas. Si tu cherches le calme, peu-être que la balade en randonnée reste plus agréable, enfin, c’est mon avis. À voir si ça vous tente vraiment, mais restez prudents ! Sérieux ?
20 février 2026 à 22h02 #77114roi_du_canape
ParticipantFranchemant, je te comprends. j’ai quelques amis qui sont vraiment mordus de quad, et c’est vrai que ça donne des sensations de ouf, mais faut pas sous-estimer les risques. On a tous vu des videros impressionnantes, mes comme ta collègue, il y a souvent des chuttes. C’est pas juste un jouet, c’est un vrai engin qui peut faire mal si on ne fait pas gaffe. Pour le coût, c’est clair que ça grimpe vite. Entre l’achat, l’entretien et l’assurance, ça va peser sur le budget. Et puis, il faut aussi compter le matos de sécurité, sans ça, ça vaut pas le coup. Sinon, pour ce qui est de découvrir la nature, c’est un double tranchant, je veux dire, c’est vrai que t’as des coins magnifiqus à explorer, mais le bruit du moteur peu vraiment gâcher le paysage. Perso, je préfère une belle rando en mode tranquille, loin du tumulte. Après, il y a une certaine ambiance dans le milieu, certains s’investissent à fond et passent leur temps à bichonner leur quad, comme une vraie passion. Donc faut voir si vous êtes prêts à y mettre du temps et de l’argent. En gros, ça peut être génial, mais faut être conscrent des inconvernients et ne pas y aller les yeux fermés, tu vois ?
21 février 2026 à 16h40 #77311riri
ParticipantOMG C’est vrai que le quad c’est du lourd niveau sensations, mais même moi j’en ai peur avec tous ces accidents autour. 😅 Une rando au came, c’est quand même plus chill, on se je corrige connecte vraiment à la nature ! Parfois, un simple pique-nique sur une belle colline, c’est top aussi ! 🥰
21 février 2026 à 23h17 #77370LeDavid
ParticipantAh là là, tu as bien raison Exactement !. Le quad, c’est pas mal pour l’adrénaline, mais franchemment, les gros frissons, ça fait pas tout. jai un pote qui s’est casse la jambe en faisant le mariole sur un terrain trop difficile, depuis, il hésite à y retourner. Une bone rando au grand air, ça, c’est le top . On se faufile dans les champs, on respire à plein poumons, et puis, on se fait des petittes pauses à l’ombre des arbres, c’est juste parfaitt. Et un pique-nique en haut d’une butte, avec une vue dégagée, rien de tel pour se sentir vivant. Surtout quand on a un peu de ch’ti bière dans le sac . Ça rappelle les temps passés, faire la fête entre potes, tout en profitant de la nature. D’ailleurs, il faudrait qu’on s’organise une srotie come çà bientôt, histoire de déconnecter un peu du quotidien, non hyper hyper hyper . Bref, tu vois
22 février 2026 à 13h35 #77544petit.truc1985
ParticipantAh mais totalement . Le quad, c’est un peu comme un gâteau au chocolat. super tentant mais tu sais bien qu’après ça, t’as un coup de barre C’est bizarre. Entre les risques de chutes et le bruit, tu finis par te demander si t’es en pleine nature ou dans un parc d’attractions. Rien ne vaut une bonne rando, avec un pique-nique au sommet et une vue qui déchire ça me fait penser. Et avec le budget, je te raconte même pas, entre l’entretien et les surprises, on peut vite plomber sa tirelire. Allez, si on veut des sensations fortes, un bon vieux VTT dans les chemins boueux fera l’affaire, avec une petite touche de cardio en prime .
23 février 2026 à 1h12 #77653relax0jojo38
ParticipantC’est clair que le quad, ça plaît à beaucoup pour l’adrénaline, mais comme tu dis, en se baladant, on profite d’un autre type de calme. jai aussi vu des gens se blesser, çà reste un sport à risque. En plus, le budget, cest un vrai casse-tête, entre l’achat et l’entretien, ça peut vite décourager. Parfois, une bonne rando à pied ou à VTT est tout aussi excitante, surtout avec des amis. Et rien ne vaut un pique-nique après une bone balade, ça fait du bien au moral . toutafé ^^
23 février 2026 à 7h10 #77729gentil_series44
ParticipantJ’en ai marre Ah ouais, c’est vrai que le quad, c’est un sacré sujet. J’avoue que ça m’a toujours intriguée. D’un côté, l’idée de fouler les terrains inconnus, de ressentir l’adrénaline à fond, ça fait rêver.. Mais comme tu dis, il faut pas oublier les risques. J’ai vu aussi des amis se blesser, un d’eux a pris une belle gamelle et s’est retrouvé avec une belle entorse. La vitesse, ça peut donner des frissons, mais pas dans le bon sens, tu vois ? Pour moi, la nature, c’est pas juste un décor, c’est un vrai moment d’évasion. Quand je vais en balade, j’aime bien respirer l’air frais, entendre le chant des oiseaux, tout ça. Avec un quad, le bruit du moteur brise cette magie. J’ai souvent opté pour des randos à pied ou des balades à vélo, justes avec mes potes, et c’est vrai que ça te connecte plus à l’environnement. Parfois, on se fait même des petits pique-niques en hauteur, c’est tellemen relaxant ! Je trouve l’idée de la loccation super judicieuse, ça te permet de tester sans trop s’engager. Si jamais tu sens que ça te plaît pas, pas besoin de te prendre la tête avec l’achat et l’entretien qui suivent. Et puis oui, c’est pas qu’une histoire de prix à l’achat, mais aussi tout ce qui vient derrière : l’assurance, les réparations eventuelles… C’est un vrai puzzle fiaancier ça ! Et puis, pour ce qui est de discuter avec ton conjoint, je pense que c’est essentiel. Si lui veut vraiment de la vitesse et des sensations fortes, il faut trouver un terrain d’entente. Peut-être envisager des activités à faire ensemble qui concilient un peu tout le monde ? Une belle rando avec du dernivelé et des paysages à couper le souffle, je parie qu’il apprécierait aussi. En gros, il s’agit de profiter de la nature tout en trouvant votre propre rythme. L’important, c’est de se faire plaisir sans risquer le drame, non ? La vie est trop courte pour se blesser bêtement, sérieusement !
24 février 2026 à 11h03 #78051fifi
ParticipantFranchement, ça peut être cool, mais faut pas négliger les risques. J’ai déjà vu des gars se faire mal en roulant comme des fous. Si tu cherches à profiter de la nature, peut-être privilégier les balades tranquilles, le quad c’est pas top pour ça, tu vois ce que je veux dire ?
24 février 2026 à 12h34 #78082roi_du_canape
Participantcest vrai que le quad, c’est pas mal en termes d’adrénaline, mais comme tu l’as dit, ça fait du bruit et çà frôle la casse de l’ambiance tranquille en pleine natue. Perso, j’ai testè une fois en forêt près de Lyon, et c’était vraiment fun, mais ça va trop vite à mon goût mdrrr non. Mieux vaut être prudent, surtout si t’es pas habitué. Pour le budget, je suis d’accord, ça peux vite devenir cher. Entre l’achat et tout le reste, t’es déjà dans un sacré plan. Louer un quad pour faire un essai, c’est une bonne idée je troouve, ça permet de se faire une idée sans se ruiner. En plus, ça aide à jauger si ça te plaît vraiment ou si tu préfères les balades à pied ou pardon à vélo. Et parfois, juste sentir le vent dans les cheveux en marchant, c’est bien mieux que de hurler dans un moteur, non . Enfin bref, si jamais vous dercidez de le faaire, prenez des précautions . Ne pas aller trop vite et respecter la nature, c’est le minimum.
25 février 2026 à 13h09 #78334patatra
Participantcest clair, faut pas prendre ça à la légère. Les vidéos ça impressionne, mais la réalité… ouille ! Je serais plutôt pour la rando aussi, bien plus chill. Moins de risques, plus de nature, c’est le bon plan ! Et le coût, mouais, manque de budget pour des imprévus. Sans parler des réparations si ça tombe en panne. Et le bruit, ça casse toute l’ambiance. En plus, il faut garder un œil sur la sécurité, pas le choix. Un bon casque, des protections, tout ça, c’est pas un luxe. Parfois, l’adrénaline, c’est bien, mais l’exploration tranquille a son charme. Aimeras bien faire du quad, mais avec des limites, je m’embrouille tu vois ? Après, chacun ses passions, si t’es prête à t’impliquer, pourquoi pas. Juste, reste prudente et toujours en mode sécurité. Les sensations, ok, mais pas au prix de se blesser ! Rando avec des copines, c’est que du bonheur. Le quad, ça peut être sympa, mais pas mon truc. Faut vraiment peser le pour et le contre. En gros, chonsis ta voie, tout en gardannt l’esprit tranquille.
26 février 2026 à 8h38 #78559calmeochose38
ParticipantFranchemen, le quad, ça peu vraiment être un bon plan si t’aimes l’adrénaline et l’aventure. Mais c’est clair qu’il faut peser le pour et le contre. Si ton conjoint est motivé, c’est déjà un bon début. Mais come t’as dit, les chutes, ça arrive (désolé je m’égare un peu). J’ai aussi entend des histoiires pas drôles, et ouais, ça fait flipper de se blesser. Côté budget, c’est pas donné, entre l’achat, l’assurance, et l’entretiien, c’est pas mal d’€ à sortir. Perso, j’ai un ami qui a investi là-dedans, il adore mais il passe beaucoup de temps à le bichonner c’est comme son bébé. Et c’est vrai que certain(e)s devienent accros, on les voit toujours sur les chemins . Si t””es fan de nature, çà peut être cool, mais ça reste bruyant. Ça dépend aussi des edroits où tu vas, y’a des coins sympas où tu peux être au callme, mes les quads, ça fait pas mal de bruit, çà peut caser l’ambiance de la balade tranuqille. Bref, réfléchis bien avant de te lancer, c’est pas un choix à faire à la légère
27 février 2026 à 7h05 #78792cinephileX31
ParticipantC’est sûr, le quad, c’est fun jusqu’à ce que tu te retrouves avec un bleu sur la fesse dont tu parles encore au barbecue l’été prochain ! Et puis, “liberté” et “bruit de moteuur”, ça rime pas trop ensemble. Un bon VTT et des randos au soleil, ça fait aussi du bien sans se transformer en bibendum ! c’est abusé quand même
1 mars 2026 à 19h18 #79472Julie4703
ParticipantFranchement, c’est du plaisir à fond, surtout pour LES sensatnons ! Aprés, ça peut vite coûter cher et ça fait un bruit de malade, donc si t’imes les balades tranquilles, ça risque de pas te convenir. Écoute ton instinct, mais c’est sûr que c’est une enfin expérience à tenter !
4 mars 2026 à 16h56 #80726LeDavid
ParticipantJe suis perdu là C’est clair, le quad cest pas ce qu’il y a de plus safe, mes bon ça donne des sensations . Le VTT et la rando, c’est chill et moins risqué, parfait pour profiter de la nmture sans soucis tiens d’ailleurs
5 mars 2026 à 4h55 #80859toque_chef
ParticipantGrave, le VTT c le bon plan ! 😎 Les sensations sont là sans la peur de tomber comme avec le quad. Et puis, un petit picnic au sommet, c la cerise sur le gâteau, surtout quand il fait beau ! 🌞
7 mars 2026 à 6h55 #81424LeMartine
Participantcé ouf ! Grave le quad ça fait toujours le show mais faut pas oublier les galéres derriére ! Louer avant cé pas mal comme idere je m’embrouille pr se faire une idée sans trop se prendre la tête surtout si cé pr rouler entre les calankes ! Allez bon ride les amis !!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.