Le quad, c vraiment fait pr mwa ? pas compris :)
-
J’hessite à satter le pa et à m’acheter un quad mais j’suis pa sûre. Mon amie m’a dit que c’est hyper fun mais en même temps j’ai peur de me casser quelque chose vous voyez J’y comprends rien. 😅 c quoi vos experiences . Faut être super douee . Et niveau budget ca grimpe vite ou pa . J’ai dejà du mal à gerer ou plutôt mes finances avec mes sorties au resto. bref je veux des retours DE celles qui en ont dejà un …
Je pige pas Franchemen, le quad, c’est la liberté . Mais ouais, faut faire gaffe, les gamelles ça arrive vite. Pour le budget, ça peut douiller un peu, donc si t’as désjà du mal ahah, peut-être attendre un peu. Vaut mieux pas risquer de plumer ton compte pour ça . (je sais pas si c’est clair)
Franchement, t’as raison, le quad, c’est vraiment le kiffe mais c’es vrai qu’il faut pas partir en freestyle sans réfléchir. Des gamelles, ça peut arriver sous 10 secondes, surtout si on est un peu trop aventurier. Et pour le budget, c’est clair que ça peut faire mal. Mieux vaut économiser un peu avant de se lancer, histoire de pas se retrouver à sec après ! Si tu veux en faire un vrai hobby, il faut être prêt financièrement. Trop bien !!!
Tu m’étonnes C’est clair que le quad, c’est pas pour les frileux ! Un petit coup de gaz et ça part direcct, mais faut garder la tête sur les épaules. J’ai déjà vu des potes se viander sévèrement, et crois-moi, ça fait pas rire. Et pour le budget, c’est pas un jouet, c’est un vrai investissemeent. Si tu veux vraimen en profiter, il vaut mieux être prêt à rallonger quelques billets. Mais trop trop trop quel plaisir une fois que t’es dans le bain !
Franchement, c’est trop fun toutafé. 😍 Pour le budget, ça dépend, mais ça peut grimper vite. Faut juste un peu de pratique, RIEN d’inaccessible. J’ai adoré mes balades, mais fais gaffe quand même . jsais pas
C’est clair, faut y aller mollo au début, les gamelles ça peut FAIRE mal ! Et pour le budget, mieux vauuut réfléchir à tout çà avant de se lancer, sinon c’est la galere assurée ! No way !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.