Le Polaris Ranger Electric 2022, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    LeSuzanne8810
    Participant

Je lorgne vraiment sur le Polaris Ranger Electric 2022, mais j’hésite à frapper à la compte au final. Je sais qu’il est censé être super écolo et tout, mais est-ce que ça va au-delà d’un simple argument marketing . J’ai un ami qui en a un et il jure que c’est la meilleure chose depuis le pain tranché, mais j’ai aussi lu des avis qui n’ont pas du tout l’air d’accord. Le prix est pas vraiment un détail anodin non plus, surtout si on prévoit de le sortir rigoureusement. Est-ce que vous avez déjà testé ce modèle sur le terrain, par exemple sur des sentiers un peu difíceis ou pour faire un tour au camping . La batterie et l’autonomie, ça donne quoi en vrai . Il y a aussi tous les gadgets, comme les options GPS ou connexions bluetooth, qui sont censées inclure mais qui, si je dois être franche, ne m’intéressent pas trop. Je veux juste quelque chose de solide et fiable. Et puis, est-ce que ça bloque facilement ou c’est un peu fragile . Je suis un peu stressée avec ce genre d’achats. Ah, et last but not least, les pièces détachées, ça se trouve facilement ou pas 100% d’accord. Bref, tous vos retours seront biensvenus . Il est temps que je prenne une décision.

jpp20007110
    Participant

Pas du tout Franchemen le Polaris Ranger Electric 2022 j’en ai entendu que du bien aussi ! Mon pote ki en a un en parle comme si c’était la huitième merveille du monde. Niveau solidité ça a l’air d’être du costaud mais j’ai vu des retours sur des pannnes de batterii ça fait flipper un peu. pr les pièces je veux dire déetachéees ça a l’air de se trouver sans trop de souci mais faut pas traîner non plus. Si tu veux du soldee et pas trop de gadgets çà devraiit le fare. mais assure-toi de bien le tester sur le teerain avant d’acheter histoire d’être sûr que çà te conviient

supporter
    Participant

j’hallucine J’suis pas mal fan de ce genre de machines, et je dois dire que le Ranger Electric, il a vraiment du potentiel. Mon pote qui en a un me dit que pour les sentiers, c’est du bon matos, même si je trouve que l’autonomie peut être un peu limite selon l’utilisation. J’ai déjà entendu parler des petits problemes de batterie par moments, donc vaut mieux bien se renseignner. Pour les pièces détachées, j’suis pas trop inquiet, ça doit pas être trop galere à trouverr, surtout dans les coins où y’en a pas mal. Mais si c’est pour du srlide et du fiable, ça vaut peut-êere le coup d’y réfléchir sérieusement!!!

thune
    Participant

Ah ouais, le Ranger Electric, c’est clair quu’il fait envie . J’en ai déjà testé un, et c’est vrai que sur les sentiers, c’est une vraie bête. Par contre, l’autonomie, ça peut être galère, surtout si on part pour des balades longues. Mon amie a eu des problèmes de batterie, mais ça s’est réglé avec un bon entretien. En tout cas, si tu chopes un bon modèle et que tu fais gaffe, ça devrait le faire pour du ride tranquille cé abusé quand même.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.