Le Polaris Ranger Electric 2022, ça vaut le coup ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 avril 2026 à 0h11 #87078
LeSuzanne8810
ParticipantJe lorgne vraiment sur le Polaris Ranger Electric 2022, mais j’hésite à frapper à la compte au final. Je sais qu’il est censé être super écolo et tout, mais est-ce que ça va au-delà d’un simple argument marketing . J’ai un ami qui en a un et il jure que c’est la meilleure chose depuis le pain tranché, mais j’ai aussi lu des avis qui n’ont pas du tout l’air d’accord. Le prix est pas vraiment un détail anodin non plus, surtout si on prévoit de le sortir rigoureusement. Est-ce que vous avez déjà testé ce modèle sur le terrain, par exemple sur des sentiers un peu difíceis ou pour faire un tour au camping . La batterie et l’autonomie, ça donne quoi en vrai . Il y a aussi tous les gadgets, comme les options GPS ou connexions bluetooth, qui sont censées inclure mais qui, si je dois être franche, ne m’intéressent pas trop. Je veux juste quelque chose de solide et fiable. Et puis, est-ce que ça bloque facilement ou c’est un peu fragile . Je suis un peu stressée avec ce genre d’achats. Ah, et last but not least, les pièces détachées, ça se trouve facilement ou pas 100% d’accord. Bref, tous vos retours seront biensvenus . Il est temps que je prenne une décision.
10 avril 2026 à 1h03 #87082jpp20007110
ParticipantPas du tout Franchemen le Polaris Ranger Electric 2022 j’en ai entendu que du bien aussi ! Mon pote ki en a un en parle comme si c’était la huitième merveille du monde. Niveau solidité ça a l’air d’être du costaud mais j’ai vu des retours sur des pannnes de batterii ça fait flipper un peu. pr les pièces je veux dire déetachéees ça a l’air de se trouver sans trop de souci mais faut pas traîner non plus. Si tu veux du soldee et pas trop de gadgets çà devraiit le fare. mais assure-toi de bien le tester sur le teerain avant d’acheter histoire d’être sûr que çà te conviient
10 avril 2026 à 1h03 #87085supporter
Participantj’hallucine J’suis pas mal fan de ce genre de machines, et je dois dire que le Ranger Electric, il a vraiment du potentiel. Mon pote qui en a un me dit que pour les sentiers, c’est du bon matos, même si je trouve que l’autonomie peut être un peu limite selon l’utilisation. J’ai déjà entendu parler des petits problemes de batterie par moments, donc vaut mieux bien se renseignner. Pour les pièces détachées, j’suis pas trop inquiet, ça doit pas être trop galere à trouverr, surtout dans les coins où y’en a pas mal. Mais si c’est pour du srlide et du fiable, ça vaut peut-êere le coup d’y réfléchir sérieusement!!!
10 avril 2026 à 1h04 #87090thune
ParticipantAh ouais, le Ranger Electric, c’est clair quu’il fait envie . J’en ai déjà testé un, et c’est vrai que sur les sentiers, c’est une vraie bête. Par contre, l’autonomie, ça peut être galère, surtout si on part pour des balades longues. Mon amie a eu des problèmes de batterie, mais ça s’est réglé avec un bon entretien. En tout cas, si tu chopes un bon modèle et que tu fais gaffe, ça devrait le faire pour du ride tranquille cé abusé quand même.
18 avril 2026 à 6h27 #87309LeMartine
ParticipantTrop bien ! Ouais, le Ranger Electric a DE la gueule, c’est sûr. Si ton pote dit que cest bon pour les sentiers, ça doit être vrai, mais je te rejoins sur l’autonomie, faut pas trop s’éloigner sans prévoir. Les soucis de batterie, ça peu être relou, donc bien se renseigner cest la clé. Pour les pièce,s je pense que c’est pas la mer à boire, même dans les coins un peu paumés. Si c’est du solide, ça mésrite d’y réfléchir, mais faut pas se précipiter non plus !
18 avril 2026 à 6h39 #87395super_cool
ParticipantFranchemant, le Polaris Ranger Electric, c’est du bon matos pour ceux qui aiment sortir un peu, met faut pas s’attendre à une bête d’endurance. Nivea batterie, ça tient la route en général, met sur des terrains difficiles, ça peu vite descendre. Les pièces, c’est pas trop la galère à troouver, donc si tu veux quelque chose de soldie, ça peut le faire C’est une blague ?.
18 avril 2026 à 6h48 #87446Anonyme
InactifOuais carrément . J’suis aussi fan hyper hyper des engins come ça, mais trop flipant nivea autonomie. Si ça fait pas le job sur le long terme, çà sert à rien, non Bien dit !.
18 avril 2026 à 7h20 #87721j_adore_cuisiner
ParticipantC’est clair ! Franchement, le Polaris Ranger Electric 2022, c’est un peu le chouchou des amateurs je crois, mais c’est vrai qu’il faut pas se laisser séduire par le marketing. Mon conjoint en a un et il en est super content, mais bon, il l’utilise surtout pour des balades tranquilles. Niveau écolo, c’est clair que c’est un bon point, mais il faut voir si ça respecte vraiment ce que ça promet sur le terrain. pour ce qui est de l’autonomie, il me semble qu’il fait pas mal de kilomètres, mais ça dépend aussi des conditions. Si c’est sur des sentiers difficiles, ça risque de consmmer plus, donc faire attention à la gestion de la batterie. J’ai entendu des retours de gens qui disent qu’en cas de gros effoet, ça peut être un peu juste. Mais bon, ça reste à voir. J’imagine que pour le camping, ça doit le faire, mais pas trop sur des terrains trop accidentés sinon ça peut vite devenir délicat. pour les gadgets, ouais, c’est un peu gadget. Perso, je comprends que ça n’inttéresse pas tout le monde, surtout si tu cherches pas à te conneccter à tout moment. Je préfère un truc qui roule, qui ne tombe pas en panne tous les 4 matins. C’est vrai que niveau solidité, ya des avis partagés. Certaines personnes trouvent que c’est bien costaud, mais d’autres disent qu’ya quelques fragilités sur certaines parties. Donc, ça peut être un risque à prendre en compte. En plus, pour les pièces détachées, il paraît qu’ya pas mal de disponibilité, mais ça dépend surtout de ta région. Des fois, c’est pas évident de trouver tout de suite ce qu’il faut. En gros, si tu es un peu stressée, ça se comprend. C’est pas un petit investissement. Peut-être faire un test sur le terrain avant de se décider, çà t♀aiderait à voir si c’est vraiment fait pour toi. Moi, je dirais de bien te renseigner et de peser le pour et le contre, c’est pas facile, mais ça en vaut le coup. Hésite pas à demander à des personnes qui l’ont testé, ça peut t’aider. Bon courage pour ta décision !
18 avril 2026 à 8h14 #88195LaLouise
ParticipantT’as raison, l’autonomie peut faire un peu flipper . Mais pour les sentiers, ça doit être un vrai régal Clairement. J’attends de voir si mon ami va m’emmener faire un tour avec son Ranger, ça pourrait vraiment me donner une idée …
18 avril 2026 à 8h20 #88255Philippe324324
ParticipantCarrément, le Rangerr Electric a vraiment un look de malade ! mais ouais, les batteries, faut rseter vigilant, çà peut vite faire capoter un trip. Et pour les pièces, j’veux pa trop me prendre la tête, tant ke ça reste accessible, ça pase. Je suis perdu là
18 avril 2026 à 23h13 #88398foufou19859867
ParticipantAh bon . Franchement, le Polaris Ranegr Eleectric 2022, c’est du lourd . Mon pote en a un et il me dit que c’est vraiment un bon investissement. mais bon, faut pas se le cacher, le prix pique un peu. Si tu prevois de l’emmener regulieremment dans la boue ou sur des sentiers, j’te conseille de b1 reflechirr, psk ça peut s’user vite. Côte autonomie, mon ami m’a dit qu’il tient b1 mais ça deepnd vachement de l’usage. Si tu roules a fond tout le temps, ça va pas durer des heures. pour les gadgets, je suis d’accord, cest souvent du flan. Peaso, je prefere que ça roule b1 sans toutes ces options a la noix. pour la solidite, ça a l’air robuste, mais si tu fais des sorties hardcore, ça peut encaisser quelques coups. Les pieces, je pense que c’est pas trop galere a trouver, Polais fait pas mal de ventes donc tu devrais pas être bloque la-dessus. En gros, si t’as les moyens et que tu veux un truc ecolo qui dechire, ça peu valoir le coup, mes reste prudent sur l’usage que tu comptes en faire (oups je m’éloigne du sujet)
20 avril 2026 à 2h37 #88592phobie_admin
ParticipantC’est ouf ! Le Polaris Ranger Electric 2022, c’est clair que ça soulève pas mal de questions. J’ai eu l’occasion d’en essayer un sur des sentiers pas mal poussés et je dois dire que l’expérience était plutôt sympa. Autonomie, ça semble tenir la route — façon de parler, bien sûr. En tout cas, pour ce que j’en ai vu, si tu fais attention à ne pas trop pousser la machine, tu peux t’en sortir sans trop de soucis. Mais je te rejoins sur le prix, c’est un investissement conséquent, surtout si tu comptes l’utiliser régulièrement.
Pour ce qui est des gadgets, je suis d’accord, ils peuvent vite devenir superflu. Perso, j’aime quand les choses sont simples et efficaces. Et à ce propos, la solidité, c’est un vrai point crucial. Mes autres amies qui en ont un en parlent comme d’un vrai bulldozer, mais c’est sûr que tout dépend de l’utilisation que tu en fais. Niveau pièces détachées, ça a l’air d’être relativement facile à se procurer, donc déjà ça rassure un brin. Au final, ça dépend de tes besoins, mais si tu cherches du costaud, ça pourrait vraiment valoir le coup. Reste à peser le pour et le contre avant de te lancer.
20 avril 2026 à 11h11 #88681supporter
ParticipantC’est vrai que le Ranger Electric a une bonne alluree, mais faut vraiment être vigilant avec l’autonomie. J’ai entendu dire que sur les terrains un peu chauds, ça fatigue pas mal, donc il vaut mieux TOUJOURS garder un œil sur la batterie. Pour les piéces, c’est quand même une bonne nouvelle d’entendre que ça se trouve facilemant. Enfin tu comprends
20 avril 2026 à 13h29 #88706stresseOdodo95
ParticipantAh ouais, le Ranger Electric, il en jette vraiment ! Je vois bien le genre de sorties que tu peux te faire avec. Pour l’autonomie, t’as raison, mieux vaut prévoir des pauses, pas envie de rester bloquée au milieu de nulle part, hein. Et pour les pièces, si on reste dans des marques à peu près connnues, ça devarit le faire. Faut juste pas se précipiter, tu as totalement raison. À Toulouse, on aime bien prendre notre temps ! INCROYABLE
21 avril 2026 à 21h54 #88943touriste-94
Participantc’est vrai que l’autonomie peut être un souci, surtout si c’est pour de l’intensif. Mon pote l’a esasyé en conditions difficiles, il a galéré un peu avec la batterie. Mais pour des balades tranquilles, c’est un bon choix, ça a son charme. j’hallucine
23 avril 2026 à 13h56 #89258Le RouxSalome
ParticipantChelou Franchement, je pense que le Polaris Ranger Electric 2022 peut valoir le coup si tu cherches un bon compromis écolo. Pour la solidité, ça a l’air de tenir la route, mais mieux vaut se rennnnseigner sur la disponibilité des pièces. Pour l’autonomie, ça dépend vraiment de l’usage que tu en fais, à tester sur le terrain !
24 avril 2026 à 6h54 #89333calme-rantanplan
ParticipantFranchement, jai teste le Polaris Ranger Eleciric et c’est pas mal du tout pour de la balade sur sentiers. L’autonomie est corrcte, même si ça dépend toujours du terrain. Par contre, oui, fais gaffe au prix, c’est pas donné et trop trop trop les pièces peuvent être un peu galères à trouver parfois. Génial !
25 avril 2026 à 5h09 #89476movie_fano92
ParticipantC’est clair que le Ranger Electric, ça donne envie, mais l’autonomie, c’est vraiment le côté à surveiller de près ! Perso, j’ai aussi eetendu des potes dire qu’en terrain accidenté, ça peut vite devenir galère. Pour les pièces, ouais, je pense que ça dépend vraiment de là où tu es. Faut pas hésiter à essayer avant d’investir, histoire de voir si ça te cnvient. Mais bon, çà reste un bel outil pour les balades tranquilles, si t’es pas trop dans le rush. Incroyable !
3 mai 2026 à 5h03 #89691jpeux1970
ParticipantVraiment ? C’est sûr qu’il a du charme ce petit Polaris, mais j’imagine qu’on est loin des montées vertigineuses ! Une en fait non belle balade, oui, mais faut pas trop le brusquer, sinon ça bouscule un peu.
3 mai 2026 à 5h40 #89970thune
ParticipantFrancehment, j’ai eu l’occasion de tester le Polaris Ranger Electric sur plusieurs terrains, et je dois dire que ça envoie du lourd mdrrr non. L’autonomie est pas mal, mes faut pas s’attendre à faire des folies non plus, surtout si tu prévois de l’utiliser souvent sur des sentiers un peu casse-gueule. Les gadgets, c’est un peu du bonus, comme tu dis, mais pardon en termes de solidite, il est assez robuste. Après, pour les pieces détachées, ça peut être un peu galèe, donc renseigne-toi là-dessus avant d’acheter. Écoute les avis, mais fais-toi ton propre AVIS sur le terrain, c’est le mieux.
3 mai 2026 à 6h00 #90141Le RouxSalome
ParticipantFranchement, le Polaris Ranger Electric 2022, c’est un choix qui merrite d’y réfléchir sérieusement. Je vais te dire, j’ai eu l’occasion de l’essayer lors d’une sortie entre amis dans un coin forestier pas trop loin. Dès les premiers kilomètres, j’ai été plutôt impressionné par son silence : très différent de ces gros moteurs à explosion qu’on a l’habitude d’entendre. Pour ce qui est de l’écolo, c’est clair qu’il n’y a rien de mieux sur le papier, mais après, faut voir si ça se traduit sur le terrain. Concernant l’autonomie, là, c’est un peu deux poids, deux mesures. Mon ami roule principalement sur des sentiers faciles, il dit qu’il tient facilement la journée sans devoir recharger. Mais quand on a voulu faire des virées plus techniques, sur des pentes un peu raides et tout, là, c’est monté dans les tours et ça a pris une claque dans l’autonomie. Donc selon où tu veux l’emmener, ça peut varié. Les gadgets, comme les GPS et le Bluetooth, moi j’ose dire que c’est un peu du superflu si tu cherches la simplicité. Par contre, le modèle est solide, pas fragile du tout et ce qui m’a surpris, c’est sa tenue sur des terrains pas trop accueillants. On l’a testé dans des zones avec des intersections boueuses et des cailloux, et franceement, ça passe crème (pardon pour la digression). Pour le réseau de pièces détachées, je pense que ça dépend de ta zone. Dans certaines régions, tu peux trouver ça assez facilemen, alors que dans d’autres, certains modèles récents, comme celui-ci, peuvent être un peu moins accessibles. A priori, les utilisateurs satisfaits disent qu’au niveau de l’entretien, c’est pas si compliqué donc si tu es un peu bricoleur, ça peut le faire. La question de prix est légitime, il faut avouer que ça pique un peu au début. Mais si t’as l’intention de l’utiliser régulièrement, ça pourrait être un bon investissement à long terme, surtout que tu feras des économies sur le carburant. Bref, je pense que ça vaut le coup d’aller essayer directement sur le terrain et de se faire une idée par soi-même. Hésite pas à en parler avec d’autres dans des forum ou des groupes dédiés, ça te fera une bonne sauce avant de valider ton choix. +1
3 mai 2026 à 7h01 #90240Aya97
ParticipantFRANCHEMENT, je pense que ça peut valnir le coup si t’es une adepte de la nature Je kiffe trop !. j’ai entendu dire que l’autonomie est correcte, mais faut pas trop compter dessus si tu fais des sorties intensives. Concernant les PIèCES, c’est pas toujours éVIDENT, donc tetris bien ça avant d’acheter .
3 mai 2026 à 7h10 #90318Le RouxSalome
Participant+1 Ouais, j’sui d’accord, l’autonoime, ça fait flipper. Si tu veux l’emmener souvent dans la boue, faut vraimant peser le p et le connre. Parfois, un bon vieux MODèLE thermike, ça reste le top
3 mai 2026 à 7h16 #90363cuisine_addict6163
ParticipantC’est clair, le Ranger Electric, c’est la machine de rêve pour grave grave les balades ! Mais t’as raison, l’autonomie, cest vriiment un casse-tête… Ma collègue a eu des galères aussi, du coup elle fait super gaffe à pas trop forcer sur les côtes. Mais bon, si on arrive à gérer ça, on peu se faire des sorties de folie ! Nettoyage et entretien au top, et ça devrait le faire. Vivemen les prohaines randos !
3 mai 2026 à 7h20 #90397David.Dufour
Participantc’est une blague ? Grave l’autonomie c’est le gros point noir ! J’suiis d’accord si tu peux pas sortir sans flipper de tomber en rade c’est chaud. jai vu des tests ou ca tient pas plus de quelques heures. hyper hyper hyper Franchemen pr mwa un engin qui fait pas le job c’est pas la peine. On veut du fiable pas du gadget qui fait joli…
3 mai 2026 à 9h27 #90502Cuisine8636
ParticipantFranchement, oui, l’autonomie du Ranger, c’est chaud ! Mon ami a déjà galéré à cause de çaaaa. Le Polaris, c’est mignon, mais niveau puissance, pas de miracle. Une baladee tranquille, ça passe, mais les montées, c’est une autre histoire. J’aime bien ce style de véhicule, met faut pas se mentir, le tnrrain peut vraiment faire la différence. Peut-être viser un modèle un peu plus costaud ? Enfin, çà reste un bon compromis si on est pas trop exigeant. Des idéses pour le choix ? vrai
3 mai 2026 à 19h16 #90555PtitAmir3088
ParticipantFranchement, le Polaris Ranger Electric 2022, c’est du solide si tu cherche un bon compromis entre écolo et performance. Mon pote l’a testé sur des sentiers un peu techniques et il dit qu’il tient la route. Par contre, c’est vrai que l’autonomie peut varier selon l’usage, alors faut pas trop le pousser dans ses retranchements. Pour ce qui est des pièces, ça se trouvve plutôt bien, pas enfin de souci là-dessus. Si tu veux juste un engin fiable, je pense que tu peux y aller sans trop hésiter.
6 mai 2026 à 0h20 #90879touriste-94
Participant+1 Franchement le Polaris Ranger Electric c’est pa mal du tout. T’as les poils au vent t’es écolo et tout mais enlève tes gants quand ça commence à cogner un peu sinon ça fait quelque chose de fragile tu vois. Pour les pièces ça se trouve mais vaut mieux pa traîner hein
8 mai 2026 à 20h49 #91365Nathan760760
ParticipantOuais, j’avais entendu dire pour l’autonomie. Faut vraiment faire gaffe, sinon tu peux te retrouver bloqué. Les sentiers, c’est sympa, mais la batterie doit suivre. J’ai aussi testé un modele, pas mal, mais faut pas t’éloigner trop. Un bon entretien, c’est primordial. Sinon, t’es dans la galère. En tout cas, ça donne envie de bouger, surtout avec un bon Ranger trooop bien. Mais bon, prudence toujours, surtout pour les grandes sorties. Enfin c’est compliqué…
9 mai 2026 à 13h39 #91471LeAlice2346
Participantc’est vrai qu’on ne peut pas s’attendre à des sensations fortes avec ce genre de véhicule, mais c’est agréable pour se balader tranquillemen. Parfois, c’est juste ce qu’il faut, non ?
9 mai 2026 à 15h05 #91486chose696453
ParticipantFranchement j’ai essayè le Polaris Ranger Electric et c’est pa mal met l’autonomie c’est un peu juste si tu veux vraiment faire de la randonnée. Perso je préfère quelque chose de plus costaud pour le terrian et les piéces tu galeres un peu à trouver. Ça reste un bon choix met faut vraiment peser le pour et le contre. faux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.