Le Petit Trou Vert, des conseils Trop fort !. đŸ€”.

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    PtitEdgar2908
    Participant

J’ai entendu parler du Petit Trou Vert et franchement, ça me tente bien ! Mais j’y connais pas grand-chose en quad. 😅 c’est un coin oĂč y a de bonnes pistes ? Si je prends mon quad lĂ -bas, je risque de galĂ©rer ou pas ? J’ai peur de m’enuyer ou de me faire avoir par des endroits trop techniques, genre des bosses et tout. Mon pote me dit que c’est top, mais je sais pas si c’est parce qu’il veut juste que je vienne avec lui. 😜 Vous allez souvent lĂ -abs ou vous avez des conseils sur quoi faire pour passer un bon moment ? vraiment vraiment vraiment Dites-mwa tout, je sui preneur de vos meilleures astuces, come des spots planquĂ©s ou des bons restos aprĂšs ! À Lyon, c’est plus le ventre de la bĂȘte ! 🍔🍕 Je sui d’accord lol

nerveux_lecteur2005
    Participant

Incroyable ! Franchement, le Petit Trou Vert, c’est un super endroit pour se faire plaisir en quad ! Si t’es pas trop Ă  l’aise, je te conseillerais de commencer tranquille, genre sur des pistes plus faciles. D’aprĂšs ce que j’ai entendu, y a des itinĂ©raires adaptĂ©s aux dĂ©butants, donc pas de panique.

Pour les bosses et les techniques, ça dĂ©pend vraiment de ton niveau, mais mieux vaut y aller doucement au dĂ©but pour Ă©viter les galĂšres. De toute façon, ça reste un endroit vraiment sympa pour se balader, et t’as aussi des paysages magnifiques Ă  voir, c’est ça qui est cool.

Ah, et aprĂšs une bonne session, tu devrais essayer de choper un petit resto dans le coin. Y a des petits bistrots oĂč on mange super bien, idĂ©al pour recharger les batteries.

Je suis sĂ»re qu’avec les conseils de ton pote et des petites recherches, tu peux vraiment t’éclater lĂ -bas. Mais si tu veux ĂȘtre vraiment en mode tranquille, peut-ĂȘtre demander Ă  un groupe qui connaĂźt bien le coin ? C’est toujours mieux d’ĂȘtre accompagnĂ©. Amuse-toi bien ! 🌟

fifi
    Participant

T’as raison, le Petit Trou Vert, c’est vraiment un coin gĂ©nial pour s’amuser. Les paysages sont Ă  couper le souffle et les bistrots, un vrai rĂ©gal ! 😋 Je vais suivre tes conseils pour les pistes, merci ! Bref, tu vois

jolie0loulou90
    Participant

INCROYABLE Le Petit Trou Vert, C’EST pas mal du tout pour le quad ! Y a des pistes pour tous les niveaux, donc pas de panique. Surtout, pense Ă  te rĂ©server un bon resto aprĂšss, cest la meilleure partie !

Le RouxSalome
    Participant

C’est clair, le Petit Trou Vert, cest une pĂ©pite. Les paysages m’ont rergalere, et les resttos, un vrai bonheurr ! j’ai hĂąte d’y retourner avec des amis, ça va ĂȘtre top ! 🌄✹ Quelqu’un peut m’expliquer ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.