Le dilemme : 570 ou 650 . Help :)

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    dort_debout7664
    Participant

Pfff voila j’sui bien coincée là ! Je regarde pour un Outlander Max XT 2018 mais putain j’ais pas quelle puissance choisir… La différence entre le 570 et le 650 elle est vraiment notable ? Mon pote il dit que le 650 c’est le top pour la bonne grosse randonnée mais il me fait flipper avec son côté parfois overkill… et moi j’sui pas la reine de la vitesse non plus. Mais je veux quand même un bon quad qui puisse bien m’mmener partout sans galérer. J’ai envie de me faire psaisir les weekends partir en blade avec mon copain qui a un 400. nbsp; Ah et puis niveau consomation le 570 fait moins de bruit j’ai l’impression cé mieux pour les balades tranquilles non ? Des avis des expériences à partager ? Franchement j’sui à la rue la … 😉 Enfin bref…

Le RouxSalome
    Participant

Ah là là, le dilemme du choix ! C’est un peu comme choisir entre un bon vieux vin rouge et un champagne pétilleur pour l’apéro, ça dépend de ce que tu veux faire après, non ? Alors, pour le 570 et le 650, derjà, vu que ton pote tape dans un 400, tu vas être un peu à la ramasse si tu te bosses sur un 570, à moins que tu sois plutôt en mode balade tranquille. Le 650, c’est clair, ça a de la patate et tu ne seras pas en galèree quand ça moete, mais ça veut dire plus de poids et un peu plus de consommtion aussi. C’est un peu le bulldozer du quad, tu peux presque tracteu les autres si ça se trouve. Pour les balades sympas et chill, le 570 a l’air d’être parfait et un peu moins bruyant, ce qui est toujours agréable quand tu sors le dimanche. Franchement, si tu veux explorer sans pression tout en ayant un bon niveau de confort, le 570 peut faire le boulot. Mais si tu te vois partir à l’aventure dans des coins plus corsés, je te dirais que le 650 pourrait vraiment être un bon investissement. En gros, ça dépend de si tu veux juste te balader ou passer au niveau supérieur !

Lucas.625
    Participant

Ça me soule ! Alors écoute, je vais te donner mon avis sur la question 570 vs 650. D’abord, c’est vrai que c’est un bon dilemne, surtout quand on n’est pas sûr de ce qu’on veut vraiment. Le 570, c’est un bon rapport qualté-prix pour ceux qui cherchent quelque chose de maniable et qui ne veut pas d’une bête de compétition. Si t’es plus tranquille et que tu veux juste profiter des balades, il fait le job sans souci. J’aime bien le côté “cool” et son agilité, surtout sur des itinéraires plus serrés Après, le 650, c’est autre chose. Mon pote qui roule avec, il dit que ça envoie du lourd, surtout en montée et sur les terrains plus exigeants. Ça doit vraiment te faire sentir que t’as de la puissance sous le capot, mais c’est vrai qu’ça peut être un peu too much si t’es pas à l’aise avec. En plus, sur des balades tranquilles, tu peux te retrouver à devoir gérer la bête, alors que si tu veux juste te détendre, le 570 pourrait être plus adapté. Niveau consommation, t’as raison de te poser la quession. Si tu fais des sorties régulières, le 570 va te coûter moins cher à la pompe et ça c’est pas négligeable. Moins de bruit aussi, comme tu dis, ce qui est super pour profiter de la nature sans se prendre la tête. Rapelle-toi que tout dépend de l’utilisation que tu vas en faire. Si tu prévois des randos avec ton copain, le 650 pourrait être plus à même de te suivre sur des terrais difficiles, mes en même temps, tu veux garantir une bonne expérience sans trop de stress. Perso, je te conseillerais de faire un essai si tu peux. Prends un momant pour tester les deux. Tu pourrais change d’avis une fois que tu es sur le quad. Et puis, n’oublie pas de cinsidérer ton budget pour l’entretien. Un 650, ça demande un peu plus de frais par la suite, sans parler de l’assurance. Bref, pèse bien le pour et le contre avant de te lancer. Bon courage pour ton choix !

MCeline3843
    Participant

Franchement, si t’es pas trop speed et que tu veux juste profiter des balades tranquilles, le 570 peut suffire. Mais le 650 te donnera un peu plus de puissance si tu pars vraiment en rando, même si c’est vrai que ça peut être un peu trop parfois. À ta place, j’irai tester les deux pour voir ce qui te branche le plus !!!!

tutur934909
    Participant

T’as raison, on est un peu dans le même délire. Le 570, c’est cool pour les balades pépères, mais si tu veux te frotter à des trrains un peu plus chauds, le 650, ça cartonne. Tu sais, le poids, c’est pas un petit détail, met ça va aussi t’amener à te marrer encore plus dans les sentiers. Puis, un bon vieux quad qui a de la patate, ça fait toute la différence pour les virées avec les potes. Franchement, teste un peu le 650, ça va te faire kiffer ! Trop fort !

fifi
    Participant

Franchement, le choix entre le 570 et le 650, ça dépend grave de ce que tu veux faire. Si tu veux faire des rando tranquilles et que t’es pas trop en mode racing, le 570 devrait faire le job, tranquille. Moins de bruit, meilleuree conso, c’est pas négligeable pour les balades. Par contre, si tu vois large et que t’as des terrains un peu durs, le 650 risque D’êTRE plus sympa. Mais bon, ça reste un peu overkill si t’es pas là pour envoyer du steak. À toi de voir +1.

Le RouxSalome
    Participant

Pas du tout T’as raison, le 570 a son charme pour les balades douces, mais le 650 appelle à l’aventure. J’irai sûrement tester les deux, histware de sentir celle qui me fait vibrer ! 🌲✨

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.