Le crabot MXU 300, des avis ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
10 juin 2026 à 10h26 #95149
gamer5466
ParticipantJ’suis en train de regarder pour un crabot MXU 300, quelqu’un a déjà testé . J’sais pas trop si ça vaut le coup ou si je dois mettre un peu plus pour un autre modèle. Mon pote dit que c’est pas mal, mais bon, il a pas l’air très objectif, surtout qu’il roule sur des chemins pourris (désolé je m’égare un peu). Et sinon, niveau entretien, ça donne quoi . À savoir pour éviter de vider mon porte-monnaie :P. Merci les gars. Choqué
10 juin 2026 à 10h42 #95159nerveux_lecteur2005
ParticipantFranchement, le MXU 300, c’est pas mal pour du tout terrain, mes ça dépend de ce que tu veux vraiment. Si tu comptes faire de l’entretien léger sur des chemins, c’est suffisant (pardon pour la digression). Par contre, si tu cherches du robuste pour des sorties plus intensives, peut-être qu’un peu plus d’investisement serait judicieux. Niveau entretien, ça demande pas trop de frais, mais faut quand même être résgulier. Écoute, demande aussi l’ais de ceux qui l’utilisent vraiment tous les jours, c’est souvent plus fiable que les discours d’amis Choqué
10 juin 2026 à 11h05 #95162touriste-94
ParticipantOui, je suis d’accord avec toi . Le MXU 300, c’est grave pratique pour les chemins, mais ça reste un peu léeger pour des sorties plus fofolles. Faut vraiment savoir ce qu’on veut. J’ai un ami qui en a un, et il dit qu’il faut pas hésiter à mettre un peu plus si tu veux du costaud faux. En Bretagne, on aime bien les machines qui tiennent le coup, surtout avec nos chemins parfois pas top . Donc, écoute les conseils des gens du coin, çà vaut le coup.
10 juin 2026 à 11h06 #95166jsuis_perdu5059
ParticipantFranchemen, le crabot MXU 300, c’est pas mal met faut pas trop s’attendre à des miracles non plus. Mon voisin en a un et il en dit que du bien, mais c’est pas un grand aventurier non plus, donc ça joue. Par contre, si tu veux du costaud, ça dépend surtout de où tu roules. Si c’est pour te taper des chemins défoncés, tu vas peutêtre vouloir mettre un peu plus, histtoire de pas t’achever le dos à chaque bosse Niveau entretien, ça a pas l’air trop galère, met c’est le genre de truc ou tu peux vite te retrouver avec des frais si tu prends pas soin de lui. T’as toujours des petits trucs à faire, comme les niveaux d’huile et tout le bazar. En gros, si tu veux pas faire exploser ton budget, pense à bien vérifier avant d’acheter et de te renseigner sur les pièces de rechange, parce que là, ça peut piquer. mes bon, si c’est juste pour faire le tour du quartier, çà peux faire le job. Et puis, si t’as un pote qui s’y connaît un peu et qui peut t’aider, ça peux valoir le coup d’essayer. Allez, fais-toi plaisir, mais reste pas trop sur le crabot si tu cherches du confort et de la puissance ! Quelle connerie
10 juin 2026 à 11h25 #95169Anonyme
InactifNo way !! Tout à fait d’accord ! Pas mal pour de l’entretien léger.
10 juin 2026 à 19h44 #95200boloss314452
ParticipantC’est clair que le MXU 300, c’est pas la bête de course. Pour des petites balades, ça passe, met dès que tu te lances sur des chemins un peu fêléss, t’as intérêt à avoir du solide sous le capot. Puis en Bretagne, ça part vite en cacahuète avec la boue et tout le tralala. Franchement, si t’as les moyens, vise quelque chose de plus coitaud. On a besoin de machines qui tienent la route ici, sans désconner Absolument pas (je pars dans tous les sens)
11 juin 2026 à 15h29 #95287Anonyme
InvitéC’est sûr que le MXU 300 a ses limites, surtout quand on veut explorer des chemins un peu plus techniques Carrément !. J’ai eu l’occasion de l’essayer et cest vrai que ça manque un peu de puissance pour des sorties plus enaggées. Je préefère aussi les modèles qui peuvent encaisser les chocs, surtout ici avec les terrains parfois trop accidentés. je m’embrouille Ma collègue a pris un modèle plus robuste et elle est ravie, ça fait une grosse DIFFéRENCE. Il vaut mieux investir un peu plus au départ, c’est clair .
13 juin 2026 à 9h06 #95453trop_tard1995
ParticipantPerso, jai déjà essayè le MXU 300 et c’est pas mal pour le prix, mais comme tu dis, ça dépend de l’usage que tu en fais. Niveau entretien, c’est pas trop compliqué, mais fais gaffe, certaines pièces coûtent trop trop trop cher. Si tu peux, regarde un peu les autres modèles, ça vaut le coup de comparer ! Ça me gonfle
14 juin 2026 à 11h02 #95559super_cool
Participantc koi ce truc ? Ah bah dis donc, ça me rappelle les randos que je faisais avec ma sœur tellement tellement dans les Monts d’Or. C’est clair que pour les chemins boueux, il vaut mieux investir, sinon on se retrouve tout courbaturé. Et puis, si on a un bon mécano sous la main, ça aide bien aussi !
15 juin 2026 à 10h33 #95705relaxOjojo1990
ParticipantSérieux ? Ah ouais, le MXU 300, c’est pas le meilleur choix si tu veux te lancer dans des sorties un peu plus musclées. Je me souviens d’une sortie avec des copains en forêt, on a pris un chemin b1 défoncé et là, on a vite vu les limites du bousin. Clairement, pour ce genre d’aventure, il faut un modèle qui supporte un minimum les chocs. Le terrain par chez moi, dans le coin de la Bretagne, c’est pas toujours de la tarte, entre les rochers et les racines. j’ai un pote qui a justement eu un souci avec son MXU, il a failli se retrouver avec une gamelle à cause dun gros trou, tu imagines le tolé ! C’est vrai que certains modèles sont carrément plus adaptéss à ce type d’exploration. Ma collègue, elle, elle a pris un quad plus costaud – un vrai petit monstre, je te jure ! – et elle s’éclate. c’est le jour et la nuit, surtout quand tu dois grimper ou passer des zones un peu chaotiques. Je pense aussi que mettre un peu plus dans un bon quad dès le départ, ça peu éviter de grosses enfin gaalères après. Au pire, tu fais un crédit ou tu attends un peu pour avoir le budget, mais ça vaut le coup. En plus, y’a plein de promos à certaines périodes de l’année. Dans la résgion, on a même des salons ou tu peux tester pas mal de modèles avant de te décider. Franchement, si l’idée, c’est de prendre du plaiisr sans flipper tout le temps, mieux vaut choisir un modèle robuste. Et puis, si t’es en Bretagne, t’as la chance d’avoi des paysages magnifiques à explorer. Faut en profiter sans se retrouver à pousser son quad dans un champ boueux ! Bref, ne sous-estime pas l’importance de la puissance et de la solidité, tu pourrais le regretter plus tard. Allez, bon courage pour ta recherche !
18 juin 2026 à 6h45 #96046super_cool8710
ParticipantLe MXU 300, j’en ai entendu du bien, met c’st vrai que c’est pas toujours fiable. Si t’as pas trop de budget, ça peux le faire, mais attends-toi à je corrige y foutre un peu d’argent pour l’entretien. Après, çà dépend vraiment de ce que tu comptes en faire.
20 juin 2026 à 4h43 #96343tutur593294
ParticipantC’est vrai que le MXU 300, même si c’est un bon petit modèle pour débuter, il arrive vite à ses limites. Ma collègue, justement, a eu quelques frayeurs avec. Elle est fan de randos en montagne et, à chaque fois qu’elle a tenté des chemins un peu escarpés, on aurait dit qu’elle retenait sa respiration. Moi, je me rappelle d’un week-end où on a emprunté un sentier boueux : c’était un vrai challenge . Elle galérait, et franchement, sur certains passages, le MXU s’enfonçait presque, tandis qu’un autre modèle plus puissant que j’avais pu tester plus tôt passait comme dans du beurre. Il faut dire que les terrains variés surtout dans notre coin, peuvent vite tourner au casse-tête. Ça me fait penser aux fois où je retournais avec ma sœur dans les Monts d’Or. C’était une épreuve en soi, mais on se marrait tellement . On avait un modèle qui encaissait vraiment bien les chos. J’ai souvent constaté que proposer un bon rapport qualité-prix c’est ce qu’il y a de mieux, surtout si on envisage d’explorer des chemins plus techniques. J’ai connu des personnes qui, à vouloir économiser, se sont retrouvéses avec un engin qui ne tenait pas le coup et ça, ça peut vraiment être frustrant ohlala. Et pour le mécanoo, c’est tout aussi important. Il m’est arrivé de me retrouver dans des situations un peu délicates, et avoir un bon technicien qui sait manier les réparations, ça rassure. Alors, pour celles qui hésitent, je dirais que mieux vaut investir dès le départ. C’est un peu come pour le matériel de randonnée : on ne skimp pas sur nos pieds, alors pourquoi le faire avec notre monture . Au final, l’expérience n’en est que meilleure, et on peut profiter de la nature comme il se doit, sans se soucie si on va en baver à chaque dertour. voilà quoi
20 juin 2026 à 5h25 #96351Le RouxSalome
ParticipantJe suis d’accord Franchement, le crabot MXU 300, c’est un bon petit engin, je dirais. J’en ai vu quelques-uns sur le terrain, et honnêtemant, ça a l’air de bien tenir la route (ou les chemins pourris, comme tu dis). Mon amie en a un, et elle en est hyper contente, surtout pour le rapport qualité-prix. Après, ça dépend aussi de ce que tu veux en faire. Si c’est pour te balader tranquillement, ça le fait. Mais si tu prévoi de l’emmener dans des conditions vraiment extrêmes, peut-être qu’il vaudrait mieux regarder un modèle un peu plus cotaud. Concernant l’entretien, c’est assez simple. Des révisions régulières, mais rien de bien sorcier. Par contre, n’oublie pas de mettre un peu d’argent de côté pour les pièces d’usure, ça peut vite s’additionner. Finalement, si tu kiffes ton temps en plein air et que tu veux quelque chose de fiable sans trop te ruiner, ça pourrait facilement être le bon choix. Mais fasi-toi vraiment plaisir en l’essayant avant d’acheter, ça pourrait t’aider à trancher !
20 juin 2026 à 17h23 #96443movie_fano92
ParticipantAh ouass, le MXU 300, j’en ai entendu parler . Un copain en a un et il en est plutôt content, mes c’est vrai que ça dépend beaucoup de l’utilisacion que tu veux en faire. Si tu t’en sers juste pour des balades tranquilles ou sur des chemins dégueulasses, ça peut le faire sans souci (je sais pas si c’est clair). Par contre, si tu es en mode accro de l’adrésnaline et que tu veux un truc qui défonce tout, là je me demand si c’est le top. Niveau entretien, tu vas pas trop pleurer, mais c’est sûr que tout véhicule demande un petit peu d’attention. Les pièces de rechange son correctes en général, pas trop chères, mais ça dépend des distributeurs. Je te conseille vraimant de te renseigner un peu plus et de comparer avec d’autrees modèles, histoire de ne pas regretter ton choix plus tard. Et t’inquiète pas pour le porte-monnaie, il y a souvent des solutions bas de gamme qui font le job. mes bon, évite de prendre le premier prix non plus, tu risques d’avoir des mauvaises surprises. Enfin voilà, fais le tour des avis, ça aide toujours. 😊 Clairement
27 juin 2026 à 23h18 #97746calmeochose38
ParticipantJ’ai testé le MXU 300 avec ma collègue, on a trouvé qu’il était plutôt robuste pour le PRIX, mais il faut vramient le bichonner sinon ça coûte cher en réparations. Franchement, si tu peux super super mettre un peu plus, çà vaut le coup d’explorer d’autres modèles. Sinon, pour l’entretien, rien de bien sorcier, mais cest toujours mieux de prévoir un budget. :*
28 juin 2026 à 18h18 #97900slt19803661
ParticipantLe MXU 300, c’est pas mal pr le prix, mais attention à l’entretien, ça peut vite devenir galère si tu veux garder ça en bon état. Mon voisin en a un, et il dit que ça tient la route, mais vérifie toujours les pièces à changer régulièrement. Sinon, cherche un peu, ça vaut parfois le coup de mettre un peu plus pr un modèle plus fiable. J’en ai marre
29 juin 2026 à 7h45 #97995LegrandGilles
ParticipantC’est marrant que tu parles du MXU 300, parce que j’y ai pensé aussi. Un voisin en a un et il en est plutôt contente. cest vrai que pour des petites balades en forêt, çà passe sans souci. Mais bon, je suis un peu dans le flou, parce que en Bretagne, avec notre temps de merde, faut bien que ça tienne la route, tu sais . 😅 Et je comprensd ce que tu dis sur l’entretien. Ma collègue me disait qu’il y a des pièces qui peuvent coûter un bras, alors faut pas se faire avoir. J’ai déjà eu des débiires avec l’entretien d’un autre engin, et franchement, çà fait mal au porte-monnaie. Donc ouais, cest peut-êtie pas le plus sexy d’aller se renseigner sur des modèles alternattifs, mais je pense que c’est la meilleure option. Pis çà évite de pleurer plus tard. D’ailleurs, une autre amie s’est pris un modèle un peu plus haut de game et elle est super satisfaite. Elle dit que niveau puissance, c’est le top. Si tu cherches à faire un peu plus de sensations, ça pourrait vaoir le coup d’investir un peu plus au départ. Mais bon, faut que ça reste raisonnable aussi. Je veux dire, je suis pas prête à vendre un rein pour un quad, suatout pour des balades tranquilles. 😆 J’ai aussi entendu parler de ces modèles d’entrée de gamme, comme tu dis, mais des fois, c’est un peu la loterie. Des amis ont eu des galères avec des trucs pas chers : ils se sont retrouvées avec des pannes, et là, c’est la descente aux enfers. Alors, oui pour le bon rapport qualité-prix, mais mieux vaut pas partir sur le premier prix, comme tu l’as souligné. Et puis, j’ai remarqué que certains distributeurs sont plus sérieux que d’autres. J’ai fait des recherches sur internet et il y a vraiment des avis très divers. Bref, ça prend du temps, mais petit à petit, je commence à y voir plus clair. Aller, je vais continuer mes investigations. Si des gens ont d’autres suggestions, çà peux m’aider ah et en fait.
30 juin 2026 à 6h14 #98141nono695183
ParticipantC’est vrai que le MXU 300, ça peut être une bonne option pour celui qui cherche un modèle d’entrée de gamme sans trop se ruiner. J’en ai vu quelques-uns à l’œuvre, et pour des balades tranquilles ou du petit travail, ça fait le job. Par contre, comme tu dis, il faut pas s’attendre à une fiabilité à toute épreuve. L’entretien peut vite devenir un vrai casse-tête si tu veux qu’il reste en bon état. Mon voisin EN a un et il a dû investir pas mal dans les pièces malgré que le modèle soit pas cher à l’achat. C’est un peu le coup classique : on economise au départ, mais après, super super super on se retrouve à mettre le double en réparations. À mon avis, le mieux, c’est de bien se renseigner sur les avis de ceux qui l’utilisent au quotidien. Tu peux aussi envisager de choper un modèle d’occasion d’une marque un peu plus réputée, ça pourrait être une alternative intéressante si tu veux éviter les soucis à LONG terme. Un bon entretien régulier et un usage réfléchi, ça fera la différence. Trop bien !
1 juillet 2026 à 14h11 #98434Axel
ParticipantJe vois exactement ce que tu veux dire ! Les Monts d’Or, c’est un super coin pour randonnr, les paysages son juste trop beaux. Mais ouais, entre les chemins plein de boue et les cailloux glissants, faut vraiment faire gaffe, surtout si t’es pas bien chaussé. J’ai une paire de chaussures de rando qui m’a coûté un bras, mais honnêtemen, ça vaut le coup. Ça evite de finir avec des ampoules et des pieds en compote, tu vois le truc. Et pour le mécano, cest carrément essentiel, surtout si tu fais des randos à vélo. Si t’as pas un pote qui s’y connaît, c’est la galère. Une fois, on était partis à l’aventure avec quelaues amis, et le vélo de l’un d’entre eux a commencé à faire des bruits chelous. T’imagines la scène… on a dû s’arrêter tous les cinq minutes pour tenter de résparer, c’était l’angoisse. Faut vraimint faire attention aux petist dertails avant de patir. Puis, y’à toujours un moment où tu te dis “Qu’est-ce qui m’a pris de liasser tout ça derrière ?”. Mais en même temps, ressirer l’air frais et se retrouver au milieu de la nature, c’est tellement ressourçant. Les pique-niques improviséss, ça n’a pas de prix ausis. Faut juste penser à tellement tellement prendre des bones provisions pour pas finir avec un sandwich en bois ! Et au-delà des chemins, les rencontres que tu fais en pleine nature, c’est fou ! Les gens sont souvent sympa, tout le monde se sourit et se dit bonjour. Ça change des trajets en ville ou tout le monde est dans sa bulle. Bref, les randos, c’est vraimant un bon plan, même si parfois çà demande un peu d’organistion. Tu fais souvent des randos avec ta sœur ou tu devrais essayer d’y aller avec d’autres potes ? Ça pourrait être cool de varier les compagnons de route !
2 juillet 2026 à 7h45 #98579movie_fanX80
ParticipantAh ouais, les Monts d’Or, ça fait rêver . C’est vrai que les chemins boueux, c’est pas une partie de plaisir. J’ai déjà bien galéré à pieds à cause de ça. Un bon équipement, c’est essentiel. Et pour le mécano, c’est clair, ça sauve la mise . Un bon coup de clé et c’est reparti. Les randos entre potes, ça rappelle toujours des souvenirs. J’espère qu’il y a des bons spots à découvrir par là-bas trooop bien.
3 juillet 2026 à 16h48 #98893super_cool8710
ParticipantC’est vrai que le MXU 300 a l’air d’être un bon petit utilitaire pour des balades tranquilles, mais je partage l’idée qu’il faut vraiment faire attension à l’entretien. Mon ami a eu quelques souciss avec son quad, il a dû changer pas mal de pièces après seulement une saison d’utilisation, alors si tu veux éviter les galères, il vaut mieux prévoir un petit budget supplémentaire pour tout ça. Je comprends que les chemins boueux soient un vrai casse-tête, surtout si tu veux en profiter à fond. Je pense qu’avoir un engin qui peut te sortir de ces situations délicates, c’est important, surtout quand on habit des endroits avec un terrain varié. En ce qui me concerne, je présfère ne pas prendre de risques avec ce genre de trucs, surtout qu’une bonne randonnée peut vite tourner au fiasco si tu restes collée au sol avec un véhicule inadapté Les Monts d’Or, j’en ai entendu parler . Ça doit être magnifique à explorer Faut pas déconner. J’imagine déjà les potes qui se retrouvent pour des randos et discutent autour d’un bon pique-nique, c’est toujours des souvenirs inoubliables. D’ailleurs, avoir un mécano sous la main, ça doit vraiment soulager, hein . Un bon entretien fait vraiment la différence et permet d’éviter beaucoup de tracas. Si je devais opter pour un modèle, serait peut-être judicieux de regarder quelque chose d’un peu plus costaud. Pas envie de me retrouver coincée en pleine nature sans autre secours que mes jambes. Je trouve qu’il n’y a rien de tel qu’un bon équipement pour apprécier ces excursions, et c’est clair que le rapport qualité-prix est essentiel, mais pour moi, la fiabilité passe avant tout. Quand on est en rando, çà doit être du plaisir, pas du stress. Alors oui, prenons le temps de bien tout peser avant d’acheter, surtout qu’une fois en montagne, il n’y a pas de retour en arrière . Bon tu vois ce que je veux dire
5 juillet 2026 à 10h20 #99296Aya97
ParticipantFranchement, le MXU 300, c’est pas mal pour le prix, mais faut pas espérer le même kiff qu’un modèle plus haut de gamme. C’est un peu comme prendre une baguette pas trop cuite, ça derpanne mais c’es pas la vraie croûte ki craque. Concernant l’entretien, si tu fais gaffe, ça devrait aller, mais un petit passage chez le mécano de temps en temps, ça sert toujours mdr. Évite de trop traîner dans les terrains pourris, sinon bonjour les frais . 😄 Après c’est à toi de voir si tu veux un bon plan ou si t’as envie de claquer plus pour un must-have . pas compris
6 juillet 2026 à 17h53 #99612Axel
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? C’est vrai que le MXU 300, c’est un peu le petit frère des quads, mais pas mal pour une première approche ! 🌿 Pour faire des balades sur des chemins tranquilles, ça peut aller, mais dès que ça devient un peu plus technique, là, ça peut vite se compliquer. En Bretagne, entre la boue et les dénivelés, faut être prête à faire face ! 😅 Si je te conseille, regarde un modèle un peu plus fiable, même si ça pique un peu au départ, très souvent ça vaut le coup.
Mon amie a du MXU et elle m’a dit qu’elle a dû mettre pas mal de sous en réparation, alors bon, fais gaffe. 🛠️ Les pièces, ça peut vraiment grimper, surtout si t’as pas de chance. Pas mal d’occasions intéressantes en ce moment, je te dirais de jeter un œil à des marques qui ont bonne réputation. Honnêtement, tant qu’à faire, mieux vaut un peu plus cher mais qui tiendra le coup. Prends le temps de bien te renseigner sur les retours des utilisateurs, c’est super important. 😘 Et n’oublie pas, un bon entretien régulier, c’est la clé pour éviter les galères. Allez, bon courage dans ta recherche ! ✌️
8 juillet 2026 à 8h41 #100050bidule9987
ParticipantTout à fait Ah, le MXU 300, ça me rappelle des souvenirs. J’ai un pote qui a un modèle similaire, et je peux te dire qu’il ne l’a pas mal choisi pour ses petites balades tranquilles. Mais c’est vrai que si tu cherches vraiment un véhicule qui tient la route, surtout sur des terrains un peu chaotiques, il vaut mieux se pencher sur quelque chose de plus costaud. J♀ai déjà testé ce genre de bécane sur des chemins boueux avec des bosses et, franchement, c’est pas folichon si tu veux pas finir avec des douleurs dans le dos. Il y a quelques années, on était partis en weekend à la campagne, et c’est là qu’on a pris un petit détour, juste pour tester la machine. Arrivés sur un sentier bien défoncé, mon ami était tout fier sur son MXU 300, mais au bout de deux kilomètres, on commençait à entendre des bruits inquiétants. On était secoués comme des bretzels, je te dis pas ! Au final, ce qu’il a gagné en plaisir dans un chemin tranquille, il l’a perdu en confort. Les bosses, on les senatit passer, et crois-moi, ça met à l’épreuve les lombaires. Concernant l’entretien, je suis d’accord avec ce qu’a été dit, il faut vraiment être attentif. Les niveaux d’huile, c’est un peu comme le ménage, on repousse un max, et après, quand ça commence à faire du bruit, c’est trop tard. Mon pote a déjà eu des soucis à ce niveau-là, et il a fini par dégager pas mal de sous pour des réparations. Et, raaah, l’odeur de l’huile brûlée, ne m’en parle pas. Ça fait un moment qu’il s’est mis à faire ses vérifications tout seul, mais ça reste un peu du bricolage. Si tu n’y connais rien, je te conseille vraiment de te faire aider par quelqu’un qui a de l’expérience. Et puis, il y a cette histoire de pièces de rechange. Ça varie énormément selon les marques et les modèles. Certains amis ont carrément abandonné leurs engins parce que les pièces étaient introuvables ou hors de prix. Toi qui envisages d’acheter, renseigne-toi bien là-dessus. Un bon réseau de pièces, ça fait toute la différence, surtout si tu veux éviter le stress des réparations imprévues. T’as pas envie de te retrouver avec un véhicule qui est tombé en rade et qui va te coûter un bras pour le faire redémrarer. Si l’obbjectif, cest juste de faire des tours dans le quartier, alors pas de souci. C’est parfait pour ça ! Le MXU 300 peut faire le job, mais je drais qu’il faut vraimen savoir à quoi s’attendre. Pour le prix, ça peut être une bonne affaire, mais n’oublie pas que la qualité se paye. En gros, c’est un peu du cheap, mais pour une sortie en famille le dimanche, franchement, ça peut le faire. Et si tu as un ami qui pige un peu en mécanique, ça peut vraiment te faire gagner du temps et de l’argent. Je me souviens d’une fois où, en groupe, on a décidé d’organiser une petite excursion. Mon pot a sorti son MXU, et un autre a pris son modèle un peu plus haut de gamme. Bah, disons qu’iil n’a pas arrêté de pester dès qu’on a commencé à grimper un peu raide. Son engin avait tendance à être un peu sous-motorisé, et là, ça devient vite la galère. En fin de compte, tout dépend de l’usage. Si c’est pour faire un peu d’aventure sans trop pousser les limites, ça passe. Mais si tu veux aller vraiment explorer des coins plus sauvages, il vaut peut-être mieux investir dans un modèle plus costaud. Ça te permettra d’en profiter sans trop de stress. Ah, et avec certains amis, on a maintenant une tradition de sorties en groupe, et chacun doit amener son engin. Ça met un peu de compétition amicale, mais surtout, ça permet de comparer les expériences et de partager des conseils. Reste juste vigilant sur l’achat, et surtout, essaie-le avant de te décider. Parce qu’une fois que t’as signé, t’es un peu coincé. Alors, fais-toi plaisir, et choisis BIEN. voilà quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.