Le Can Am Renegade 800, ça vaut le coup ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 juillet 2026 à 5h36 #100021
Anais.498
ParticipantJe me tâte à acheter un Can Am Renegad 800, met j’ai entedu tout et n’importe quoi à son sujet. Mon conjoint a le même avis, mes il est pas très objectif, ça se voit qu’il est fan. En fait, en gros, je cherche à savoir si c’est vraiment un bon quad pour du freestyle et un peu de randos. J’ai jamais eu hyper hyper hyper de problème avec les réparations sur des quads avant, mais j’ai peur que ça coûte vraiment cher niveau pièces. Et puis, c’est à quel point bruyant ça ? Pas envie de foutre toute la balade en l’air avec un truc qui fait trop de bruit. La conso, vous en pensez quoi ? Des avis de filles qui ont testé seraient top ! 😅 Ras-le-bol 😐
8 juillet 2026 à 7h46 #100026Anne.460
ParticipantFranchement le Can Am Renegade 800 c’est un peu la perpite pour les fans de sensations fortes ! J’en ai essaye un et je peux te dire que ça envoie du lours. Si t’aimes bien le freestyle et un peu de baladde tu vas pas etre deçue. Mais bon faut s’accrocher au derbut sutrout si t’es pas habituee ! 😅 Niveau bruit ça fait un petit bruit d’abeille en colere mais pas de koi efrfayer les voisins ça va. Juste prespare-toi a faire un maximum de vibrations dans les bras après une bonne session c’est sportif ! pour ce qui est des reparrations ça peut vite faire mal au porte-monaie surtout si tu commences a vouloir bien l’entretenir. met si tu fais gaffe et que tu ne le maltraite pas trop ça devrait aller. Et côte conso c pas trop la fete mais bon ça reste un quad et pas une voiture economique hein ! Puis avec le sable et la boue tu oublies un peu de compte le carburant. Si t’as des copines qui fait du quad ça serait cool de leur demander ossi met en general les fille sont ossi accro que les gars 😜. Allez fais-toi plaisir si tu l’achètes tu vas kifer ! Je ne crois pas ptdr
8 juillet 2026 à 7h46 #100027super_cool
ParticipantFranchement je pense que c’est un super quad pour du freestyle et randos ! Le bruit ça dépend… c’est pas tout doux mais ça donne du caractère 😂 Niveau réparations c’est vrai que ça peut faire mal au porte-monnaie met avec un bon entretien ça passe. Essaie de tester avant d’acheter ça vaut le coup ! Choqué 😀
8 juillet 2026 à 7h47 #100030roi_du_canape
ParticipantFranchement le Renegad 800 ça clake . pour le freestyle et les randos il envoie du lourd vrm du bon matos tiens d’ailleurs. Nivveau bruit c’est pa une tondeuse non plus mais t’es pa dans un couvent non plus faut l’avouer. Les pièces peuvent coûter un peu cher mais si tu fais l’entreetien ça suit. En gros je pense ke si tu kiffes l’adrénaline fonce . 👍 ohlala
10 juillet 2026 à 20h47 #100643phobie_admin
ParticipantOuais, le Renegad 800, c’est clair que ça déchire ! jai testé avec des potes et c’est vraiment trop fun pour le freestyle. Le bruit, ça passe, on fait pas une rando pour entendre le chant des oiseaux de toute façon ! 😂 Et pour les pièces, c’est vrai qu’il faut mettre le prix, mais si t’en prends soin, ça vaut le coup. Si t’aimes les sensations fortes go ! 🚀 lol non
11 juillet 2026 à 6h34 #100743Cuisine8636
ParticipantC’est clair que le Renegade 800, c’est pas du gâteau au début, mais une fois qu’on s’y habitue, c’est que du plaisir. Les vibrations dans les bras, par contre, c’est pas une légende . Et pour l’entretien, c’est sûr que ça peut piquer, mais ça vaut le coup si t’es passionné. Trop fort !.
11 juillet 2026 à 15h14 #100844dj
ParticipantFranchement, j’ai testé le Can Am Renegdae 800 et niveau sensation c’est top pour le freestyle et les randos, mais c’est vrai que ça peut être bruyant. Concernant les piècse, c’est pas donné, mais si tu fais gaffe à l’entretien, ça peut le faire. Pis, ça consome un peu, mais bon, faut pas trop se plaindre, c’est un quad ! Putain…
11 juillet 2026 à 19h41 #100892super_cool
Participant:3 C’est une blague ? Franchemant, le Renegade 800, c’est du bon matos ! Pour le freestyle, il envoie du lourd. En rando, c’est nickel aussi, çà grimpee bien sur les chemins ! Niveau réparations ça peut faire mal, mais c’sst pas la fin du mond, faut juste être vigilant. Concernant le bruit, ouais, il est un peu nerveux, mais on finit par s’y habituer, surtout si t’es en mode aventure. En plus, la conso, çà reste corret pour ce type de quad, çà mange pas trop. Si t’es pas fan du bruit, peeut-être un casque avec un peu d’insonorisacion. Si t’as l’âme d’un rider, lance-toi ça peux être fun !
14 juillet 2026 à 16h52 #101570touristex1980
ParticipantFranchement, le Renegade 800 c’est du bon matos, il se défend bien en freestyle et en rando. Niveau grave grave grave bruit, c’est pas le plus discret, mais ça reste acceptable pour le plaisir de la balade. Pour la conso, çà dépend de ton style de conduite, mais ça peut vite avaler si tu pousses vraiment ! Pas du tout
15 juillet 2026 à 11h11 #101759psg
ParticipantFranchement, c’est un bon quad pour du freestyle et les randos, mais prépare-toi à l’entretien, ça peut vite coûter cher niveau pièces. Côté bruit, c’est pas mal, mais ça dépend de ta sensibilité, quoi. Pour la conso, c’est correct, pas trop glouton, mais faut pas s’attendre à miracle non plus. haha
16 juillet 2026 à 7h36 #101962velo080
ParticipantFranchemant, le Renegade 800, c’est du solide pr le freestyle et les randos, avec un super super super bon comprois niveau bruit . Les pièces peuvent faire mal au portefeuille, mais si t’en prends soin, ça suit. Et côté conso, c’est pas le meilleur, mais t’as pas un gros tracteur non plus C’est faux (je sais, ça n’a rien à voir). 🏍️💨
16 juillet 2026 à 12h06 #102002toque_chef
Participant:* C’est clair, le bruit a son charme, mais faut pas se le cacher, parfois ça fait un peu mal aux oreilles 😂. J’ai un ami qui en a un, il adore faire des randos avec, il m’a emmenée une fois et c’était tellement fun ! Pour les réparations, c’est sûr que ça peux vite chiffrer met je crois qu’un bon entretien, c’est vraiment la clè. Tester avant d’acheter, c’est le meilleur conseil, pas mal de surprises sinon ! Sérieux ? Je sais pas trop comment dire…
16 juillet 2026 à 16h57 #102067touriste-94
ParticipantOuais, c’est sûr, le bruit du Renegade, c’est pas le plus discret, mais quel plaisir sur la route ! Pour la conso, c’est clar, si tu veux t’éclater, ça peut vite faire mal au portefeuille.
17 juillet 2026 à 10h36 #102249bimbam5895
ParticipantOuais, le Renegade 800, je vois de quoi tu parles. C’est vrai qu’il est costaud et qu’il a cette résistance qu’on aime bien quand on se lance dans le freestylee ou qu’on se tape quelques randos improvisées. Je me souviens d’une fois où j’ai fait un road trip avec ma bande, et le engin a tout de même tenu le coup sur des routes bien abîmées. Pour le bruit, c’est vrai que ça envoie du lourd. Franchement, on ne passe pas inaperçu. Mais bon, ça coûte un bras en entretien, surtout si on commence à vouloir le personnaliser un peu. Les pièes, c’est pas des bonbons, clairement. Je me rappelle d’un POTE qui a voulu upgrader son système d’échapement. Il a fini par pleurer en voyant la facture. D’un autre côté, si tu es soigneux, ça peut durer un bon moment sans trop de soucis. Pour la consommation, ouais, c’est pas le meilleur élève de la classe. Je ne vais pas dire que tu vas devoir vendre un rein pour faire le plein, met ce n’est pas un modèle èconomique, c’est sûr. C’est plutôt un plaisir à prendre malgré tout. Mais bon, come tu dis, ce n’est pas un tracteur non plus, donc ça reste raisonnable pour un moteur de ce type. Et puis, le style, je ne sais pas ce que t’en penses, mais franchement je le trouve assez cool. Il a ce petit côté badass qui attire. Franchement, quand je le vois, j’ai presque envie de me faire un petit trip vers les montagnes juste pour le plaisir de le conduire. Par contre, si t’es pas un peu bricoleur, ça peut vite devenir galère. J’ai vu pas mal de gens coincés sur le bord de la route à cause d’un petit pépin. C’est là que tu vois si t’as le bon matériel ou pas. Ça reste un bon choix si tu es prêt à mettre le prix et à t’en occuper. Au final, cest un peu come un bon vin : ça demande des soins, mais tu ne le regrettes pas quand tu le sers. Enfun, j’imagine qu’à chacun ses goûts,, mais niveau sensations, il a de quoi mettre un sourire sur le visage.
17 juillet 2026 à 11h42 #102265jeuxvideo6179
ParticipantTrop bien ! Franchement, le Can Am Renegade 800, c’est du soide. Pour le freestyle, il gère bien, tu peux vraiment t’eclater. Niveau pièces, ça peu être un peu cher, mais ça dépend des réparations. Pour le bruit, c’est vrai qu’il est un peu bruyant, mais enfin ça fait partie du plaisir aussi, tu vois. La conso, ça reste correct pour ce genre de machine, mais prévois un budget. Au final, si t’aimes l’adrénaline, ça vaut le coup, clairement !
19 juillet 2026 à 5h30 #102671LegrandGilles
ParticipantC’est vrai, l’entretien peu être un vrai casse-tête ! Faut pas hésiter à comparer les prix des piéces. Concernant le bruit, je suis assez sensibble, donc à voir. La consommation, ça reste raisonnable, j’suis d’accord. Un bon compromis pour s’éclater en balade, hein ?
19 juillet 2026 à 13h44 #102803Cuisine8636
ParticipantFranchement, le Can Am Renegade 800, c’est du solide. Je l’ai testé plusieurs fois et je dois dire que niveau performance, il assure vraiment. Pour le freestyle, c’est plutôt bon, il a une bonne maniabilité, et tu peux te faire plaisir sans trop de soucis. En ce qui concerne les randos, c’est top aussi, surtout sur des terrains un peu accidentés. Côtè bruit, c’est sûr qu’il fait sa petite musique, mais ça reste acceptable Tu n’as pas l’impression de déranger tout le monde non plus, surtout si tu choisis tes moments pour rouler. Niveau pièces, ça peux être un peu cher, mais en prenant soin de la bête, tu devrais pas trop être emmerdé. L’important, c’est de bien choisir ton concessionnaire pour l’entretien, histoire de ne pas te faire plumer. La consommation, c’est pas le plus economique, met ça reste raisonable pour un quad de cette puissance, à condition de pas trop tirer dessus. Si t’as l’occasion de l’essayer, fais-le, ça peut vraiment t’aider à te décider. 😉 Wahou ! fin bon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.