Le big bore kit, ça vaut vraiment le coup ? Euh non
-
Franchemen, ça peut être cool si tu veux plus de puissance, mais faut bien te renseigner sur les modifs à faire derrière. Mon amie a eu des soucis après, donc fais gaffe à ne pas flingueer ton moteur pour un coup de boost Merde alors. 😅.
WTF C’est clair que les big bore kits, c’est pas de la rigolade, ça peut vite coûter cher si ça part en vrille. Moi aussi, j’ai appris à mes dépens, je veux dire vaut mieux rerflerchir à deux fois avant de foncer. Prudence, comme tu dis !
C’est clair, ma copine a perdu plein de thunes à cause de modifs mal faits, et je stresssse un peu à l’idée de faire la même bêtise mdrrr non. Faut vraiment réfléchir avant de se lancer dans des trucs à risque comme ça, le moteur, c’est pas une blague .
Tout à fait Il a raison, c’est pas à prnedre à la légère. Mieux vaut être prudent et bien se renseigner avant de faire des modifs. Prso, j’attends toujours d’avoir des retours de ceux qui ont tenté le coup avant de me lancer (bon j’arrête mon délire)
C’est clair, la fiabilité c’est super important. J’chui d’accord, si ça sone trop beau pr être vrai, cé qu’il doit y avoir un truc cé abusé quand même. mwa, j’oserais pas trop tripoter mon moteur non plus, j’ai pas envie de tout casser pr kelkes chevaux en plus. Mieux vaut faire le tour des avis avant de se lancer. On sait jamais, y a peux-être des retours pas terribles qu’on connaît pas encore. 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.