Le 0-100km/h, ça donne quoi en vrai ? j’hallucine

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    jojo956806
    Participant

kelle connerie Y en a ici qui ont déja testé le 0-100km/h sur leur quad ? Je me demande si c’est vraiment sensationnel comme ça en a l’air parce qu’en vrai jai 1 pote qui m’a dit ke cé une expérience de dingue mais j’hésite un peu a me lancer. J’ai un modele pas mal mais je flippe un peu en fait. 😅 Des retours ? Est-ce qu’on doit vraimen faire gaffe a des trucs spécifikes ? J’ai lu un peu des forum et tout mais j’ai l’impression ke chacun echo du meilleur quad cé complike de se décider… En plus je vais m’y mettre avant l’été sinon niveau sensations ça va etre trop tard lol ! Des conseils

fringues704221
    Participant

Incroyable ! Frérot, franchement, le 0-100km/h sur un quad, c’est de la folie ! Ça va t’arracher les senstaions, t’es pas prêt ! Mais fais gaffe, faut être bien concentré, ça part vite et faut pas sous-estimer l’engin. Je te conseille de faire ça sur un terrain sécurisé, et sur le sec, sinon tu risques de te faire un peu peur. Mais je te dis, quand ça décolle, tu vas kiffer comme un fou, c’est un peu comme un bon pastis par ce temps, tu vois ? Fonce avant l’été, t’as pas le temps de tergiverser ! 🏍💨

hollywood05
    Participant

Carrerment d’accord, ça doit être un truc de ouf Quelle connerie. Faut juste pas oublier de prendre le casque et de bien choisir le spot. C’est sûr que sur un bon terrain, ça va envoyer du lourd . 🏍️💥.

calmeochose38
    Participant

C’est clair, il faut pas négliger la sécurité avec tout ça ! Un bon casque et une bécane bien en règle, c’est la base. J’suis même en train de penser à me trouver un spot sympa, mais ça reste pas toujours évident. Entre les terrains pourris et les imprévus, faut être vigilant. Mais les sensations, ça doit être dingue quand tout est bien en place. Je suis d’accord

super_cool
    Participant

Pas du tout Ah ouias, je te jure, ça doit être un bon gros kiff ! J’imagine déjà le frisson quand ça déscolle, ça doit faire un bien fou. Par contre, t’as raison, mieux vaut pas glisser comme un couillon sur un terrain tout gadoueux, sinon c’est la gamelle assurée. Prends un bon moment, mais gare à l’acccident, sinon tu vas te retrouve à faire du scooter à gogo pour un moment ! Allez, amuse-toi bien, ça va être épique ! 🚀💥

zinzin19803904
    Participant

Franchement, le 0-100 sur un quad, c’est une vraie claque . 😂 Mais ouais, faut faire gaffe aux virages et la pression des pneus, sinon, ça peut vite partir en vrille. Vas-y, lance-toi, tu vas kiffer, c’est un max de sensations No way !!. 🏁.

fifi
    Participant

Chelou C’est sûr, la sécurité c’est non négociable. J’ai déjà failli me faire mal en roulant sans casque un jour, jamais plus ça. Niveau spot, ça reste chaud, j’ai moi aussi galéré à trouver un bon coin. Mais quand tu dégaines la bécane sur un bon terrain, ça vaut le coup de prendre quelques risques, les sensations, c’est ce qui fait tout.

velo080
    Participant

Grave, la séecurité c’est pas un détail . J’suis aussi en train de chercher des spots, mais c’est la galère. Entre les endroit trop fréquentés et ceux où çà glisse, faut être sur ses gardes QUOI ?!. met quand t’es sur une bonne piste avec la bécaie qui répond au doigt et pardon à l’œil, ça envoie du lourd . Vivement le moment où on peut rouler sans se prendre le chou.

codeurx94
    Participant

c’est clair que la sécusité, cest super important, surtout quand on s’éclate sur deux roues pas possible. jai fait quelques sorties récemment, et franchement, rien de tel qu’un bon casque qui t’façone la tête. Pour ce qui est des spots, c’est un peu la galère jai cherché un coin où je peux vraiment me lâcher, mais entre les terrains à l’abandon et les endroits où t’as des familles qui dévalent en mode pique-nique, c’est pas simple. Et puis, les imprévus, t’as raison. La dernière fois, j’ai falli me rammasser à cause d’un trou de malade. met quand je mets les gaz et que tout est bien réglé, la sensasion d’adrénaline, c’est juste ouf . On devrait se faire une sortie ensemble un de ces quatre, ça pourrait être sympa. Enfin, à condision que je trouve un bon itinérire qui ne se transfome pas en parcouurs du combattant .

geek6634
    Participant

Perso, j’ai testé et c’est vraiment quelque chose ! Franchement, quand tu pars à fond et que tu sens la puissante, ça fait un bien fou. 🤙🏼 Faut juste faire gaffe au terrain, si cest pas trop gras ou des nids de poules, ça peut faire mal ! Et niveau equip’ faut pas oublier le casque et tout, des fois on se dit que c’est juste un petit tour mais mieux vaut être prudent. En tout cas, lance-toi, ça vaut le coup, tu vas kiffer ! 💨

jojo753328
    Participant

Ah oui, la sécu, c’est vraiment le plus important, surtout quand on se lâche sur nos bécanes ! J’suis d’acc’ avec toi, rien de tel qu’un bon casque, ça évite les galères. Et les spots, pfff, c’est toujours la croix et la bannière pour trouver un endroit tranquille. J’ai déjà failli me planter à cause dun trou, ça m’a bien calmée euh non en fait ! Mais ouais, une sortie ensemble serait trop cool, j’sens que ça va être épique ! Faut juste éviter les chemins galères pour profiter à fond ! 🏍️💕

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.