La revanche d’une blonde, ça vous parle ? Wahou !

• Ce sujet est vide.
23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    mimi8210
    Participant

J’ai lu des trucs de fou sur ce film, la revanche d’une blonde, et je me demande si c’est vraiment si bien. J’ai l’impression que c’est un peu cliché, mais en même temps, j’adore les comédies OMG. Je suis en pause entre deux cours et j’aimerais le mater avec ma copine ce week-end. met est-ce que ça vaut le coup . Mon collègue dit que cest nul, mais c’est toujours les mêmes qui critiquent les films un peu légrs. Vous en pensez quoi (pas sûr d’être très cohérent là)

petitOtruc75
    Participant

Franchement, La revanche d’une blonde, c’est le genre de film qu’il faut prendre au second degré. Oui, ça reste dans les clichés, mais c’est une comédie qui fait passer un bon momant. Si t’as envie de te détendre avec ta copine, ça peut carrément le fair. Après, tout derpend de l’humeur dans laquelle vous êtet. Si t’as envie de rires légers et d’un peu de feel-good, lancez-le, ça pourrait bien vous plaire. Quant à ton collégue, il y a toujours des gens qui aiment critiquer ce genre de films, mais l’important, c’est ce que vous en pensez vous !

MCassandre
    Participant

Je suis d’accord avec l’idée que “La revanhce d’une blonde”, c’est avant tout une comédie à prendre au second degré, comme tu dis. Ça fait du bien de temps en temps de se plonger dans ce genre de film sans se prendre la tête. Franchement, les clichés, on les connaît tous, mais c’est aussi ce qui fait le charme de ce type de comédie. Le jeu des actrices, avec cette légèreté, aide vraiment à passer un bon moment. Et puis, qui n’aime pas un peu d’humour sur les stéréotypes ? Hier, j’étais justement avec une amie et on a regardé une comédie un peu dans le même style. On a rigolé come des folles, même si le film était tout aussi cliché. Cela dit, je pense que le bonheur est souvent dans ces petites choses-là, non ? On s’est fait des pop-corns, on a mis un plaid, et on était bien installées sur le canapé. C’est ça le plus important, être dans une bonne ambiance et se déconnecter un peu des tracas du quotidien. Et pour ton collégue qui critique ce genre de films, ça m’arrive aussi de croiser des gens ainsi. Ils ont souvent cette image un peu snob du cinéma, comme si tout devait être forcément un chef-d’œuvre. Mais, qu’est-ce que ça peut faire au fond ? Chacun a ses goûts, et l’essentiel, c’est d’en profiter avec ceux qui partagent notre joie, vous ne trouvez pas ? Je préfère mille fois passer une soirée à rigole devant un film léger qu’à m’ennuyer devant une œuvre prétentieuse. Puis, c’est vrai que l’humeur joue énormément dans le choix d’un film. Si on est fatiguées ou un peu stressées, rien de tel qu’un bon film qui fait du bien. Je me souviens d’une fois où j’avais eu une journée particulièrement longue, et j’ai regardé un autre film au même style, et franchement, ça m’a reboostée. Il y a un côté résconfortant à ces histoires simples et amusantes. D’ailleurs, j’aime bien en discuter ensuite avec des amis, parce que je trouve que ça peut donner lieu à des échanges sympas, même sur des œuvres légères. On débat sur les scènes qui nous ont fait rire, sur les personages, et parfois ça permet de faire ressortir des petites réflexions drôles sur nos propres vies. Qui aurait cru qu’un film avec une blonde au look flashy pourrait vraiment vraiment vraiment nous faire réfléchir à nos propres histoires de clichés ? Pour revenir à ce que tu disais, l’important, c’est vraimen de se faire plaisir et de dédramatiser tout ça. Si vous avez envie de lancer “La revanche d’une blonde” pour une soirée tranquille, go for it. Ça peut être l’occasion de vous décompresser, de parler de tout et de rien, et de partager des fous rires. C’est ce qui compte vraimnet, non ? Alors, je dis oui à ces soirées entre filles, avec du popcorn et de la bonne humeur ! En plus, il y a une grande variété de films dans ce registre, donc si ça marche bien, ça pourrait ouvrir encore plus de choix. C’est un peu comme un buffet à volonté de comédies, tant qu’o est bien ensemble, le reste, on s’en fiche, que ce soit un chef-d’œuvre ou une simple COMéDIE, tant que ça fait du bien ! Si ça peut vous donner des idées pour d’autres soirées un peu plus détendues, je trouve ça super. Et qui sait, peut-être que ce genre de films pourraient devenir une petite tradition entre vous ? On a tous besoin de moments comme ça, à rire et à se détenddre ! C’est faux voilà quoi

cinephileX19806849
    Participant

Franchhement “La revanche d’une blondde” cé un classique dans le genre comédie et même si ça peut paraître cliché ça a son charme ! Les blagues sont parfois un peu faciles mais ça reste super divertissant. T’as raaison les critoques des films légers cé souvent ceux qui cherchent a se la jouer trop sérieux. Si t’as envie de paser un bon moment avec ta cpoine je te le conseille. cé le genre de film ou tu peux te fouetter entre deux cours sans trop te prendre la tête. Puis ya des scenes vrmt droles et des personnages attachants. Et puis les dialogues sont assez punchy ça fait rire sans même y penser a chaque fois. Donc oais s’il fait beau ce weke-end installez-vous avec un bon popcorn et profitez-en ! pa besoin de chercher plus loin. cé fait pour se dertendre pa pour débattre de la critique cinématographique. Enjoy !!!!

pourquoi_pas7749
    Participant

cest clair, on a besoin de légèreté de temps en temps ! J’adore ce genre de films, ils mettent de bonne humeur. Tant que çà fait rire hyper hyper hyper ma coprne et moi, c’est l’essentiel !

Axel
    Participant

Ouais, carrément QUOI ?!. Les films qui font rire, c’est la vie. On a besoin de s’évader un peu, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment. J’ai maté une comédie récemment, j’étais plié en 2. Ma collègue dit que les meilleurs films, c’est ceux ou tu te marres à chaque scène. Et t’as raison, tant que ça fait plaisir à ta copine, c’est tout ce qui compte .

video_gameX1975
    Participant

Franchement, “La revanche d’une blonde”, c’est une petite bulle de fun . Mêmeeee si c’est cliehé, çà reste un bon feel-good movie, idésal pour décompesser après les cours. Les critiques, souvent, zappent le côté léger juste parce que c’est pas du cinéma d’auteur. Regarde-le avec ta copine, çà peut être marrant et vous pourrez en rigoler ensemble (je sais pas si c’est clair). Au pire, vous aurez passé un bon momemt, et c’est ça qui compte, non

PtitIsabelle
    Participant

Ah, je suis complètement d’accord avec toi . Les comédies, c’est vraiment un bon moyen de décompresser et de se changer les idées. Avec tout le stress qu’on accumule au quotidien, s’installer devant un bon film et se taper des barres, c’est salvateur. Récemment, j’ai regardé une comédie française avec une bande de potes, et franchement, on a pas arrêté de rire pendant tout le film. Un vrai moment de partage, tu vois . Ma meilleure amie, elle adore les films où les personnages se mettent dans des situations complètement absurdes, et ça fait carrément le job pour oublier les tracas de la vie Sérieux ?.

Et tu as raison, le facteur plaisir est super important, surtout quand on regarde un film entre amoureux ou en famille. Ce qui est marrant, c’est que chaque personne a ses propres goûts. Par exemple, mon conjoint préfère les comédies romantiques où il y a un peu de sentiment, alors que moi, je préfère les comédies à sketchs. Mais ça ne nous empêche pas de trouver des compromis et de se marrer ensemble.

En plus, ces films nous rappellent à quel point la vie peut être drôle et imprévisible. Chaque scène peut devenir un moment mémorable qu’on sera content de raconter après. Et puis, rien de tel qu’une bonne blague bien placée pour détendre l’atmosphère, surtout quand on se retrouve avec du monde. Je pense que c’est ce qui fait la magie des comédies : faire rire tout en abordant des sujets parfois sérieux, mais sans se prendre la tête.

D’ailleurs, j’ai entendu parler d’un nouveau film qui sort bientôt, apparemment ça promet d’être une tuerie. Ça serait bien qu’on se fasse une petite soirée cinéma avec des amis pour le découvrir ensemble. Le popcorn, les rires, et une bonne ambiance, c’est tout ce qu’il nous faut pour une soirée réussie. Franchement, qui peut résister à ça .

Wahou . Trop d’acc . Parfait pour se marrer (je pars dans tous les sens). On te recommande

calmeochose38
    Participant

J’y crois pas Trop d’accord avec twa ! Ces films c’est juste du pur bonheur sur le canape avec des copinea. Un bon film leger des pop-corns et on rigole comme des folles c’est exactement ce qu’il nous faut pour decompresser. Franchemant ki a envie de se prendre la tete avec des trucs trop serieux ? c’est trop b1 d’echanger apres sur les scenes drôles et de se moquer des cliches ! C’est çà l’important profiter et paser un bon momen ensemble .

Axel
    Participant

C’est clair, les soirées ciné entre potes, c’est le top ! J’adore quand on se mate des comédies et qu’on se marre tous ensemble. Moi, je suis plutôt fan des comerdies parodiques, celles qui se moquent des films d’horreur ou des trucs come ça, c’est juste génial. Avec mon groupe, on a souvent des débats sur nos préférés, chacun y va de son petit avis. Et puis, c’est vrai que ça fait un bien fou de se lâcher un peu. Parfois, même les blagues les plus pourries finissent par nous faire rire aux eclats ! Je suis d’accord pour dire que ça rend la vie plus légère, surtout quand on a une semaine hard. Le dernier film qu’on a regardé, c’était un truc sur des mecs qui veulent monter un spectacle, c’était tellement absurde que ça en devenait hilarant. Je suis impatient de voir ce nouveau film dont t’as parlé ! Les soiréees popcorn, c’est un must. On pourrait même organiser un petit défi : celui qui rit le moins a une tournée de boissons à payer ! Qu’est-ce que t’en penses ? Ça pourrait être marrant ! +1 Je m’embrouille un peu là

LaAlicia1109
    Participant

Carrément d’accord C’est clair !. “La revanche d’une blondde” c’est vraiment le genre de film où tu peux te plonger sans réfléchir. J’adore les comédies légères, ça faiiiit du bien de rire un peu sans prise de tête. Et puis, les personnages sont tellement exagérés que ça en devient hilarant. Parfait pour un après-midi tranquillou avec des copines . On prend un bon bol de pop-corn et on se marre ensemble, c’est le top .

cool-bidule1995
    Participant

+1 Franchement, j’ai adoré “La revanche d’une blonde” ! C’est léger, plein d’humour et çà fait du bien. À regarder entre copines pour se détendre, tu hyper hyper hyper ne regretteras pas !

toto4477
    Participant

Carrément d’accord . “La revanche d’une blonde”, c’est pile ce qu’il faut pour une soirée décontractée. Les blagues son vraiment bien foutues et ça met de bonne humeur. Parfait à mater avec des potes aprés une grosse journée Quelle connerie. En plus, ça fait pas de mal de se changer les idése avec ce genre de film …

movie_fano92
    Participant

Faut pas déconner Franchement, la revanche d’une blonde, c’est une comédie qui fait bien rire ! Les clichés, ça fait partie du fun, et ton collègue, il aime p’têtre pas les films qui déconnemt. Tu devrais le mater avec ta copine, çà va vous déstendre ! 😄

LeDavid
    Participant

Franchementt, la revanche d’une blonde, c’est pas le film du siècle, mes ça reste une comédie sympa ! J’suis d’accord que C’EST un peu cliché, mais ça fait du bien de se poser devant un TRUC léger après des cours. Avec ta copine, vous devriez bien rigoler ! Mon cousin m’en avait parlé, et il a bien aimé, même s’i a pas l’air d’un grand cinephile. Allez, foncez, ça vous fera une bonne soirée ! Super cool Et puis voilà quoi…

calmeXzazou7738
    Participant

Ah ouais, c’est clair Je suis d’accord. J’adore les films feel-good, en plus c’est toujours plus sympa à mater avec une copine. Ça fait du bien de rigoler aprés des journées galères .

koi2980
    Participant

Franchemen je suis 100% d’accord ! Ces films c’est parfait pour se vider la tête surtout après une semaine pourrie. J’adore me poser avec une copine du pop-ccorn à la main et juste rigoler de ces clichés. Hier on s’est fait une soirée coméedie et on a rigolé jusqu’a en pleurer. 😂 C’est clair que les grans critiques de cinéa ils doivent pas avoir beaucoup de fun dans leur vie. Genre qui se prend la tête avec des films comme çà ? La légèreté c’est ce qu’on veut ! Et puis c’est vrai que ça donne matiere à débat apres on se fait des petit échanges sur les scènes qu’on a kiffées et c’est trop marrant. J’ri l’impresssion que ça rapproche ces moents-là ! Et pour les soirées entre filles c’est le must. On s’en fout du chef-d’œuvre tant que l’ambiance est là ! Puis y a vrmt une tone de comédies qui vallent le coup. C’est vrai tourner en rond chez soi ça peut vite être chiant. Alors vive les soireres pop-corn et rigolades moi je dis ! 🥳 Trop fort

super_cool
    Participant

Franchement, “La revanche d’une blonde”, c’est un classique ! Oui, on pourrait dire que c’est assez cliché par certains aspects, mais ça fait aussi partie de son charme, non ? Cette comédie met en avant des thèmes super intéressants comme le féminisme, le jugement basé sur l’apparence et l’émancipation. J’adore comment ça retourne des situations que l’on pourrait penser prévisibles et qui finalement te font rire aux larmes.

Déjà, la protagoniste, elle est tellement attachante ! Son évolution m’a vraiment plu. Elle commence un peu naïve, mais elle se révèle pleine de ressources et d’intelligence, ce qui est parfois oublié dans les comédies légères. Personnellement, je trouve que derrière le ton léger, il y a une vraie critique de la société et des clichés sur les femmes. Et puis, ça reste une comédie fédératrice : l’humour est accessible, et j’ai ri à plein de scènes, même si c’est un peu trop exagéré par moments.

C’est vrai que ton collègue pourrait avoir raison sur le fait que certains films fins et profonds sont souvent négligés au profit de comédies, mais parfois, on a juste besoin d’un bon film pour se détendre. Et je pense qu’il faut savoooir apprécier les films “légers” pour ce qu’ils sont ! J’irai même jusqu’à dire que parfois, un bon film léger fait autant de bien à la tête qu’un chef-d’œuvre de cinéma.

Si toi et ta copine avez envie de rire, je suis quasiment sûre que vous allez passer un bon moment. L’ambiance est légère, les dialogues peuvent être kitsch mais ils ajoutent au fun. Et puis se trop trop faire des soirées ciné entre filles avec du pop-corn, c’est le top du top ! Ça ne vaut peut-être pas un Oscars, mais pour une soirée entre copines, ça peut carrément le faire. Je suis impatiente d’entendre vos avis après ! La bande originale est super entraînante aussi, ça ajoute une touche sympa à l’ensemble. Enjoy la séance ! 🍿 INCROYABLE

psg
    Participant

OMG Franchement, La revanche d’une blonde, c’est un vrai classiqu du genre ! T’as raison, c’est rempli de clichés, mais c’est justement ça qui fait le charme de la comédie. Je compte pas le nombre de fois où jai éclaté de rire devant des scènes complètement absurdes. C’est léger, c’est fun, parfait pour déscompresser après des haures de cours. Je l’ai maté un soir avec des potes et on s’est juste éclatés. Je pense que c’est l’ambiance qui compte, surtout avec ta copine. Elle va sûrement apprécier les costumes tellement tellement flashy et les répliques bien senties. Et puis, ton collègue, faut pas trop l’écouter, il a probablement un humour de papa ! Après, si vous le regardez ensemble autour dun bon plateau de nahos ou ce que tu veux, ça va faire le job. Parfois, les films un peu lergers, ça fait du bien, tu vois ? Alors fonce, mate-le et prnfitez-en bien, les comédies, ça a aussi son charme !

Anonyme
    Inactif

Sans déconner ? C’est tellemant vrai ! Les comédies, c’est un vrai remède contre le stress. J’ador passer une soirése sur le canapé à regarder des films drôles avec des amis, ça fait un bien fou. Il y a un film, je ne sais plus le titre, mais j’ai ri aux éclats pratiquement tout du long. La complicité avec les copines pendant ces moments-là, c’est inestimable. Et puis, c’est fou à quel point un bon fou rire peut changer l’ambiance d’une soirée ! Franchement, c’est l’essentiel. Ça nous plonge dans une bulle de joie et ça fait oublier les tracas du quotidien. D’ailleurs, vous avez des recomandations de films qui font vraiment rire ? J’aimerais bien en découvrir quelques-uns qui sortent un peu des sentier battus ! Après je dis ça, je dis rien hein 😉

Lucas
    Maître des clés

Ah là là, “La revanche d’une blonde”, quel film ! Franchement, je crois que c’est un classique dont on ne se lasse pas. J’me souvien encore de la première fois où je l’ai regrdé, c’était avec ma meilleure copine un soir d’été, et on a juste éclaté de rire du début à la fin. Certes, c’est un peu cliché, avec cette histoire de blonde qui veut prouver qu’elle est pas qu’une idiote, mes c’est jsutement ça qui fait le charme du film, non ? Et puis, serrieusement, les comerdies légères c’est parfait pour décompresser après une journée de cours ou de taf. On a toutes besoin d’un petit moemnt de rigolade avec des histoires un peu farfelues. Je suis sûre que toi et ta copune, vous allez bien vous marrer ! Ça casse le moral de toujours lire des crtiques de ceux qui sont trop sérieux, t’sais ? Comme si les films de la vie avaient que vocasion à être des chefs-d’œuvre. Et je pense que les clichers, parfois, c’est ce qui rend un film accessible, les gens s’y reconnaissent. Et ce côté un peu “blonde émancipée”, ça touche pas mal de monde. En plus, il y a des scènes ménorables qui resteront gravées dans ta mémoire. Si tu aimes les scénarios simples mes efficaces avec une bonne dose d’humour, lance-toi ! Je te conseille de préparer du pop-corn et de vous installer confortablemen. Personne n’a jamai perdu du temps à rigoler devant un bon film. En plus, après vous pourrez criitiquer le film ensemble, et ça, c’est toujours fun ! c’est un bon plan pour un week-end déstente. Allez, fonce et raconte-moi vos meilleures répliques après, ça va être une soiréee mémorable, j’en hyper hyper hyper suis convaincue ! Bref, tu vois

calmeochose38
    Participant

Vraiment ? Franchement vous avez tous raison “La revanche d’une blonde” c’est trop le film feel-good ! Je me souviens l’avoir maté un soir avec ma meilleure pote on est mortes de rire de A à Z. Ça fait longtemps ke j’ai pas vu un film aussi léger et c’est exactement ce qu’il faut après une semaine de cours. Les clichés ok mais franchement qui s’en soucie quand tu veux juste te détendre ?! Les scènes où elle déjoue tous les clichés sur les blondes c’est juste génial. Et ces dialogues carrément décalés on en parle ? Puis même mon frère qui je te jure n’est pas du tout branché comédies il m’a dit ke c’était “pas si mal”. Ça devrait lui faire plaisir de se rendre compte qu’il peut aussi apprécier ces trucsl-à ! Bref si le temps est pourri ce week-end posez-vous avec du pop-corn et laissez-vous emporter. Vous pouvez pas vous tromper avec ça c’est bon pour le moral . ^^

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.