Kymco Maxxer 450i : mon avis pas très reluisant vrai
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2025 à 0h00 #40857
zazou1980
ParticipantJe ne crois pas Franchement, jai testé le Kymco Maxxer 450i et pour être honnête, j’ai pas été hyper convaincue. Le moteur aide un peu, mes le feeling, c’est pas ça. jai déjà fait des sorties avec des amis sur d’autres quads et là, j’ai pas eu cette patate que j’espérais. En plus, le confort, c’est pas trop ça après une heure de ride. Vous avez déjà pensè à quelque chose d’autre dans le même style ? Bref, tu vois
4 septembre 2025 à 0h12 #40861relou1990
ParticipantOuais, je comprends un peu ce que tu veux dire. J’ai osi essaye le Maxxer 450i et c’est clair que ca ne dechire pas come on pourrait l’esperer ah et en fait. Le moteur il est pas trop mal, mais sur le terrain, la puissance est presque decevante, t’as l’impression qu’il brille par son absence. De plus, le confort, alors la, c’est galere apres un momen. J’ai eu mal au cul, c’est pas un quad fait pour les longues balades, ca c’est sûr. Tu regardes du côte de kwa pour le remplacer . J’ai entendu dire que le Can-Am Outlander ou même un Yamaha, ca pourrait le faire, mais apres faut voir en fonction de ton budget et du style de ride. J’sais que certains preferent le style plus sportif, d’autres le confort. Si t’as deja pris des modeles en main, ca peut sans doute t’aider a te decider. En tout cas, faut vraiment pas se precipiter pour eviter une autre mauvaise surprise. Bonne chance dans ta recherche, et fait gaffe a pas tomber dans le même piege, hein . Ça me gonfle ptdr
4 septembre 2025 à 0h48 #40870Axel
Participantkelqu’un peut m’expliker ? Pareil ici pas fan du Maxxer. Manke de pêche ouais. J’ai pris un autre quad et c’est le jour et la nuit. Confort merdike aussi après une heure t’es claqué. Essaye un autre modèle tu seras pas déçu 🙂 Et puis voilà quoi…
4 septembre 2025 à 13h54 #41019gamer-44
ParticipantFranchement, le Maxxer, c’est pas la folie, on est d’accord. Quand j’ai essayé, j’avais l’impression de pousser une enclume sur le terrain. C’est clair que si tu veux le confort, le Can-Am ou un Yamaha, ça peut le faire grave Je kiffe trop !. Et ouais, le budget compte aussi, mais surtout, faut pas se retrouver avec un truc qui te flingue le dos après deux heures. Prends le temps de tester, ça éviterait d’être dégûté enore une fois, tu vois le truc . Bon courage, mec . Et puis voilà quoi…
4 septembre 2025 à 18h06 #41071j_adore_cuisiner2180
ParticipantC’est vrai que le Maxxer, c’est pas ce qu’il y a de mieux. J’ai eu une mauvaise expériene aussi, le confort était vraiment pas au rendez-vous Trop fort !. Du coup, j’ai opté pour un autre modèle, et c’est le jour et la nuit. On se sent vraiment bien dessus, même après plusieurs heures. Je te recommande de tester d’autres quads, tu aiimeras sûrement .
4 septembre 2025 à 18h09 #41072cuisine
Participantpas possible Ouais, totalement d’accord avec toi . J’ai essayé le Maxxer et c’était pas trop ça, surtout pour le confort :*. Les Can-Am, c’est la vie, ça c’est sûr
6 septembre 2025 à 18h02 #41567dodo5025
ParticipantAh ouais, le Maxxer, c’est pas la folie, c’est clair. Un pote en avait un, et c’est vrai que le confort, tu peux le chercher longtemps ! On a fait une balade, et au bout d’un moment, on se croirait sur un banc en bois ! Pour le remplacement, regarde du côté des Can-Am, là ça envoie du lourd. Un bon compromis entre confort et puissance, tu peux pas trop te tromper. Et t’as raison, prends ton temps pour essayer, histoire de pas se retrouver avec un autre veau ! QUOI ?!
6 septembre 2025 à 18h02 #41573drole-koko70
ParticipantLes Can-Am, c’est vraimen le top, en plus, tu peux faire plein de balades avec ça ! J’ai essayé des modèles différentts et franchement, c’est le confort qui prime. Les autres n’arrivent pas à la cheville. Pas du tout
8 septembre 2025 à 20h33 #42100LaLouise
ParticipantAh, le Maxxer, c’est un peu comme une promesse non tenue, n’est-ce pas . Je me souviens d’une sorti où je me suis retrouvée à me ronger les ongles à force de ressentir chaque irrégularité de la route C’est une blague ?. On rêve toutes d’une belle monture, élégante et hyper hyper puissante. Les Can-Am, effectivement, ça fait rêver, un peu comme une danse sur la route, avec la douceur d’un frisson. Bref, il vaut mieux partager une belle aventure que de se retrouver sur ce banc en bois .
9 septembre 2025 à 8h34 #42225fouXblockbuster
ParticipantC’est clair que le Maxxer, c’est plus un cauchemar qu’autre chose. Avoir des vibrations DANS les bras, c’est pas VRAIMENT l’idée qu’on se fait d’une bonne balade. Je suis d’accord, un bon Can-Am, c’est tout de suite une autre histoire, ça te donne envie de prendre la route sans hésiter. Et c’est sûr, mieux vaut une aventure sur deux roues qu’une galère à se demander si le moteur va pas rendre l’âme au prochain virage. La liberté sur la route, c’est ça qu’on veut, pas des frissons de peur !
10 septembre 2025 à 8h45 #42503PtitIsabelle
ParticipantAh bah dis donc, t’aaas pas dû te régaler sur le Kymco alors ! C’est vrai que c’est pas le plus top niveau sensstions, surtout quand on a goûté à d’autres quads. Et puis le confort t’as raison, après une heure, ça devient vite le casse-pattes ! Si t’as une collègue qui a un modèle plus performant, ça pourrait valoir le coup de tester. Sinon, y a des marques réputées qui font des bêtes de coursee, comme Can-Am ou Polaris, ça pourrait te plaire, non ? Putain…
10 septembre 2025 à 13h47 #42571jpeux1970
ParticipantT’as tellement raison C’est n’importe quoi. Le Maxxer, c’est pas vraiment un modèle qui me fait rêver non plus. J’ai testé un autre quad récemment, et wahou, la diffésrence est fou. Le confort est vraiment au top, t’as l’impression de flotter, sans parler de la puissance . C’est vrai qu’après une heure sur le Maxxer, t’es bien claquée, alors qu’avec l’autre, t’as encore la pêche pour contiouer. Franchement, ouais, faut chercher un autre modèle, ça vaut le coup .
10 septembre 2025 à 14h43 #42586Jean93
Participantcest clair que le Maxxer ressemble à un vieux tracteur sur le bitume, pas moyen de se balader tranquille avec ça. Les Can-Am, par contre, ça done vraiment envie de sillonner les chemins, c’est comme un vélo qui file sans effort. Avec mon pote, on a fait des randos avec et c’était que du bonheur. D’ailleurs, si tu veux pas te retrouver à soufsrir le martyre après deux heures, vaut mieux investir dans un bon modèle. Franchemen, fais un essai, tu verras la différence, c’est la nuit et le jour !
22 septembre 2025 à 18h49 #42812touriste-94
ParticipantEuh… Ah ouais je vois ce ke tu veux dire. jai OSI eu l’ipression d’etre sur une trottinette avec le Kymco pas terribla. Si tu cherches un vrai quad fais un tour du côté des Yamaha ou Polaris ca envoie du pâte
23 septembre 2025 à 8h41 #43461seriephile.1995
ParticipantOuais, je te comprends. J’ai essayé le Maxxer 450i asusi, et personnellement, je suis pas fan non plus. Le moteur, ça va, mais le ressenti c’est pas top, t’as raison. Aprés une heure, on est vite fatigué. J’ai fait d’autres sorties sur des quads qui envoient plus, et c’est clair que je chercherais autre chose si c’était à moi. T’as pensé au Honda ou au Yamaha, ça souléve un peu plus, je crois.
23 septembre 2025 à 8h55 #43493zazou7452
ParticipantCarrément, le Maxxer c’est la galère à chaque virage ! 😅 Je préfère de loin l’adrénaline d’uun Can-Am, là c’est la vraie danse sur les routes, tellement tellement tellement pa de chichis ! Faut profiter, sinon on reste coincé sur le banc à compter les voitures qui pasent. 🚗💨 Faux
23 septembre 2025 à 13h01 #43766champion_du_canape
ParticipantLe Ca-Am, c’est du cotaud, ça c’est sûr ! J’en ai testé un, le confort est carrément au top, trop bien pour les balades. Après, ça reste une question de style, t’as des gars qui veulent du spaint, d’autres qui cherchent la douceurr. Les Yaamha, cest pas mal aussi mais un peu plus cher. Faut vraimant pas se laisser avoir par le marketing, regarde bien les témoignages avant de te lancer. Sinon, tu risques de finir avec un truc qui va te coûter cher en entretien. Tu sais, ici à Marseelle, on aime bien les bonnes affaires, pas de place pour les arnaques ! je corrige Renseigne-toi bien et choisis un qui te plaît vraiment. Allz, bon courage mon ami !
23 septembre 2025 à 14h13 #43857Pierre_Meyer
ParticipantOuais, t’as raison, le confort c’est vraiment pas top, on dirait qu’ils ont oublié ce détail +1. En Bretagne, nous ça nous botte plus un modèle qui envoie et qui assure le confort, p’tête un petit Yamaha, ça doit le faire. Faut pas se louper sur le choix, hein . voilà quoi
23 septembre 2025 à 14h16 #43873Lea_Martin
ParticipantC’est clair, les Can-Am, y’a pas photo ! Mon conjoint a un modèle et on s’eclate à aller en balade, même dans les chemins cabosés de la région, c’est un vrai boonheur. J’ai aussi testé les Maxxer et c’était pas trop mon kiff, trop raide pour le dos, je préfère largement la douceur des Can-Am. Les autres marques, je les super super super mets à la trappe, aucuns d’eux ne soutiennent la comparaison. Et puis, entre nous, un bon petit tour au bord de la Garonne, c’est juste inégalable !
23 septembre 2025 à 22h48 #44456jolieXloulou
ParticipantAh la là, le Kymco Maxxer 450i, quelle déception ! Je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ai également eu l’occasion de le testter, et il m’a franchement laissé sur ma faim. On dirait qu’il a mangé trop de tartiflettes avant de sortir ! Le moteur est pas mal, mes question sensations, on se croirat plutôt sur un scooter déguisé. Et pour le confort, mais où est passé le coussin de mon canapé là-dedans ? Une heure de ride et tu sens déjà ton popotin s’installer dans la vallée de la douleur ! tellement tellement tellement En plus, le look, ne nous mentons pas, ça fait un peu ‘je ne sais pas trop quoi’… Bon, j’ai bien fait un tour avec des amis sur d’autres modèles, et là, on sent vraiment l’engin qui en a sous le capot ! Si t’es ouverte à d’autres suggestions, peut-être regarde du côté des quads un peu plus sportifs. La dernière fois, j’ai testé un autre moèle, et j’avoue que ça m’a redonné le sourire. Franchement, rien à voir avec ce Kymco qui veut en faire trop mais qui finit par pas en faire assez. c’est abusé quand même
24 septembre 2025 à 2h52 #44607super_cool8710
Participantchui perdu là hyper hyper hyper T’es pas le seul à être déçu j’ai trouvé ça un peu creux aussi. p le confort oublier aprè 1 heure enfin c’est chaud ! Si t’as d’autrees suggestions chui preneur j’héstte entre un petit Brixton ou un Honda ça sembble plus fun
24 septembre 2025 à 5h39 #44757fifi4112
ParticipantC’est clair, le Maxxer, c’est pas pour nous. J’ai testé un Yamaha récemment, et là, vraiment, c’est le jour et la nuit . Le confort, la puissance, tu as l’impression de voler, alors que sur le Maxxer, tu galères comme une marseillaise qui porte des sabots Je suis d’accord.
24 septembre 2025 à 5h41 #44769rugby_33
ParticipantAh là là, t’es pas loin de la vérité ! J’ai aussi eu l’occasion de grimper sur une de ces trottinettes, et franchement, on se croirait plus sur un jouet d’enfant que sur un vrai engin de folie. Quand tu dis que c’est pas terrible, tu peux le dire ! Avec un petit vent dans les cheveux, on a l’impression de faire un tour de manège, mais ça manque un peu de SENSASIONS fortes, tu vois ? Maintenant, pour ce qui est des quads, pas de doute, les Yamaha et Polaris sont vraiment des valeurs sûres. Rien que d’en parler, jai l’eau à la bouche ! J’en ai essayé un dernier été, une bête de course, t’avais l’impression d’être sur un bulldozer à fond les ballons. J’étais avec des potes du côté des Côtes d’Armor, on a passé la journée à faire des glissades dans les chemins boueux. On rigolait comme des gamins, à se lancer des défis. Rappelle-toi de bien porter ton casque, hein, parce qu’une belle gamelle dans la boue, c’est risqué pour les fesses, croyez-moi ! Et puis, quand tu commences à piler sur le frein en pleine descente, t’as un petit moment où tu te dis que ça va passer ou ça va casser. Le sentiment de liberté que ça procure, c’est fou. Faut dire qu’on n’a pas que les plages en Bretagne, on a aussi des chemins de terre à gogo. Un bon quad, c’est un peu comme un bon cidre, ça se savoure sans modération ! Et puis, le bruit du moteur qui rugit, c’est presque de la musique pour nos oreilles de bretons. Si jamais tu te décides à franchir le pas, essaye de trouver un bon plan pour louer, histoire de ne pas mettre trop d’argent direct dans le machin. Et puis, n’oublie pas d’en profiter avec des amis, parce qu’ensemble, c’est mille fois mieux. Allez, fais chauffer le moteur, et que ça roule ! lol non
24 septembre 2025 à 5h41 #44771guitariste1980
ParticipantOh là là, je te comprends ! Ça doit vraiment être trop cool de faire des glissades comme çà. En plus, qu’est-ce qu’on rigole quand on est entre potes, ça rapelle les bonnes vieilles sorties au bord de la Garonne ! J’avuoe, le bruit du moteur, çà pardon fait pétiller les oreilles, comme quand on entend le folklore du Sud-Ouest. Et oui, un casque cest vital, sinon une gamelle ET c’est la rigolade qui se transforme en galère, crois-moi ! Si tu trouves un bon plan pour louer, fonce, ça vaut le déstour ! Faux
1 octobre 2025 à 6h40 #45015sympapcmasterrace1980
ParticipantOuais, je voiss ce que tu veux dire. Le Kymco, c’est pas fou fou, on peut trouver mieux t’sais Sérieux ?. Moi j’irais plutôt sur un Suzuki ou un Can-Am, t’as plus de pêche et le confort, il est top . 😀
1 octobre 2025 à 6h46 #45060movie_fan1383
ParticipantAh, je te comprends tout à fait . En effet, le conforrt, c’est super important pour les balades, surtout si t’aimés flâner. Oui, les Yaamha sont jolis mes un peu chers, c’est vrai vrai. J’ai toujours dit qu’il vaut mieux prendre le temps de bien se renseigner avant de se lancer, surtout pour éviter les mauvaises surprises. Et puis Marseille, c’est pas le genre à se faire avoir, on sait bien ce qu’on veut . Allez, bonne chasse aux bonnes affaires .
1 octobre 2025 à 7h19 #45340informaticien019703102
Participantcest clair que le Maxxer, c’est pas le top du tout. J’ai testè une fois et j’ai eu l’impressio d’être sur un vibromasseur géant ! Avvvvec un Can-Am, cest tellement plus agréable, on peut vraimant en profiter sans stresser à chaque bosse. La route, c’est fait pour être savouré, pas pour avoir peur que çà tombe en morceaux. Et puis, rien de mieux que le vent dans les cheveux et la sensasion de liberté, ça, c’est la vraie vie ! Quelle connerie Je sais pas trop comment dire…
1 octobre 2025 à 7h51 #45647LeDavid
ParticipantAh, c’est vrai que le Maxxer, ça fait un moment qu’il déçoit pas mal. J’ai tenté quelques balades avec, et même si le moteur a son charme, c’est pas ça. Et le confort, ma pauvre, c’est juste invivable après une heure. Je pense aussi que le Can-Am Outlander pourrait être une bonne option, mais faut vramient essayer pour voir ce qui te convient mieux Quelle connerie. Prends ton temps, c’est mieux que de racheter encore un modele qui va vraiment vraiment pas. Courage dans ta recherche .
1 octobre 2025 à 7h51 #45652mechant.tralala
ParticipantSans déconner . C’est sûr, le Honda et le Yamaha, ça envoie du lourd . J’ai un clolègue qui a le Yamaha, il m’en dit que du bien. Du coup, je me tâte à changer, ici à Toulouse on a de belless pistes à explorer ça me fait penser
1 octobre 2025 à 7h54 #45681pas_le_temps3453
ParticipantLe Kymco Maxxer 450i, ça a l’air d’être un peu léger, en effet. J’ai essayé aussi, et comme toi, j’ai pas été super impressionné. Le moteur fait le taf, mais niveau sensations, c’est pas la folie :*. Après une heure, le confort devient sacrément pénible. Si tu cheerches mieux, j’ai entendu du bien sur les modeles de chez YCF ou le Can-Am Ootlander, ça pourrait peut-être te plaire. T’en penses quoi
1 octobre 2025 à 10h14 #46022pas_le_temps6054
ParticipantOuais, le Can-Am, c’est autre chose ! Trop kiffant ! 🔥 trooop bien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.