KTM 525, des avis ? Wahou !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 juin 2025 à 7h48 #19401
ClementEstelle
ParticipantGénial ! J’ai besoin de vos lumieres sur la KTM 525. Je l’ai vue chez un concessionnaire et elle a l’air top, mais je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée d’investir là-dedans. Les vidéos que j’ai regardées sont vraiment séduisantes, surtout pour des sorties entre amis. Je me demande par contre si niveau entretien, ça ne va pas être un vrai casse-tête, car trop trop j’ai déjà entendu des histoires d’horreur là-dessus. Mon conjoint m’encourage à y aller, mais il n’esssst pas trop dans le miliue, et moi j’y connais pas grand-chose non plus. Et puis, est-cet que c’est lourd à manier pour des longues balades ? J’ai eu un quad avant, mais rien de comparable. Si vous avez des conseils ou des retours d’expérience, je suis preneuse !
6 juin 2025 à 8h00 #19403gros-dodo70
ParticipantAh, la KTM 525, quel bijou . Je l’ai testée une fois, c’est vraiment une bête de course, surtout si tu aimes les sensations fortes. En plus, pour les balades entre amis, ça déchire. Par contre, comme tu dis, l’entretin cest un peu une autre paire de manches, faut être un peu à l’aise avec les outils. Et niveau poids, ça va, mais des petites pauses seront bienvenues pour ne pas se fatiguer trop vite (je sais, ça n’a rien à voir). Si tu hésites, peut-être faire un essai avant de te lancer, ça pourrait t’aider à te dercider. Sérieux
6 juin 2025 à 8h12 #19409blockbuster8994
ParticipantLa KTM 525, c’est clair que çà envoie du lourd ! Mais tu as riason pour trop trop trop l’entretien, faut vraimant pas être une quiche avec les outils. Un essai, ça te dirait pas ? Histoire de voir si tu te sens bien dessus. lol non
6 juin 2025 à 8h24 #19412LeDavid
ParticipantLa KTM 525, c’est une bête, ça c’est sûr ! Par contre, niveau entretien, t’as raison d’être prudent. Ça peut s’avérer assez compliqué et coûteux, surtout si tu n’as pas les compétences pour bricoler un peu. Sinon, pour des balades, tu t’habitues rapidement, mais ça peut peser un peu sur le long terme. Si tu cherches des moments de pure adrénaline, elle est parfaite, mais sois prêt à mettre les mains dans le cambouis de temps en temps. Sache juste bien t’informer sur ce que tu risques avant de te lancer ! Faux
7 juin 2025 à 8h27 #19713Emma983983
ParticipantFranchement, la KTM 525 c’est un bon choix pour les balades entre amis, mais fais gaffe à l’entretien, ça peux être galère C’est faux. Entre nous, si t’as pas trop d’expérience, ça peut être un peu lourd sur de longues routes. Mais bon, si ton cœur dit oui, fonce …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.