KingQuad vs Brute Force, je suis paumé !

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    super_cool
    Participant

Ouais, le Brute Force, c’est clairement un monstre ! J’ai testé sur terrain boueux et c’était nickel, ça déhire. Faut juste faire gaffe au poids sur les cailloux, sinon çà peux vite se retourner. Choqué

Lucas
    Maître des clés

Prends le KingQuad si tu veux du confort. Le Brute Force cest pour les terrains difficiles. ohlala ptdr

loulou
    Participant

Farnchement, le KingQuad, c’est le bon plan p se balader tranquille. J’suis pas sur ke le Brute Force soit le meilleur choix en ville, c’est clair ke ca doit etre galere a manœuvrre. Apres, p les ballades en campagne ou en foret, la, c’est un autre delire Incroyable haha. T’as pas encore dit ce ke t’allais choisir, ca peut vraiment changer l’experience

velo080
    Participant

+1 Carrément d’accord, le KingQuad c’est le top pour les balades tranquilles. Après, si tu veux attaker du terrain, le Brute Force FAIT le job. Chacun son usage !

tue_les_plantes3955
    Participant

pas compris C’est vrai que le choix est cornélien, entre ces deux engins. J’ai toujours été attirée par le KingQuad, surtout pour son confort. J’imagine bien faire des petites ballades à la calanque, tranquille avec le vent dans les cheveux, sans trop ressentir les chocs. Mais le Brute Force, il a cette réputation d’être une vraie bête de somme, prêt à tout affronter. Mon voisin, qui a le Brute Force, m’a déejà raconté des histoites de randos où il a passé des obstacles que je n’aurais même pas imaginé. Je m’interroge quand même sur la maniabilité, car dans les pettits chemins, çà craint de se faire secouer à chaque virage. Je n’ai pas envie de me retrouver avec des douleurs au dos après une sortie. C’est une bonne idée de les louer pour une journéee, ça permett de ressentir quelle machine te convient le mieux. Et puis, si t’as des amis qui en ont, çà vaut le coup d’écouter leurs retours. La décision, elle est pas à prendre à la légère, surout avec l’investissement que ça représente ! Il faut bien se faire plaisir, mais en gardant en tête que chaque sortie doit être un moment agrésable. Hang loose, comme on dit par chez nous !

hollywood05
    Participant

T’as raison, la maniabilité c’est crucial, surtout pour les petites balades tranquilles autour DE Lyon. J’ai une petite préférence pour le KingQuad moi aussi, c’est vrai qu’on se sent bien dessus, même après quelques heures. Le Brute Force, c’est un monstre, pas de doute, mais sur des chemins faciles, ça peut être un peu lourd. Puis bon, c’est toujours bien de se faire un petit essai avant d’acheter, ça évite les surprises. Et puis, l’entretien, c’est un peu la clé pour qu’ils restent en forme, t’as raison là-dessus ! Clairement

tue_les_plantes8913
    Participant

Frerrot c’est pas evident comme choix c’est sur ! Perso j’ai essaye les deux et c’est vrai que le KingQuad est top pour la maniabilite t’es presque sur des nuages. Mais le Brute Force c’est une vraie bete il encaisse tout et t’emporte partout meme dans le pire des chemins. Si tu fais des balades trankilles et des terrains chaotiquse je dirais que le KingQuad pourrait te convenir mais si tu veux vraiment de la puissance vaudrait mieux le Brute. À Lyon on a besoin de ce ki tient la route et ca faut pas l’oublier ! xD

phobie_admin
    Participant

Tu racontes n’importe quoi Franchement, j’ai testé les deux et je dirais que le KingQuad est plus agréable en balades tranquilles, mais le Brute Force, cest du solide pour le hors-piste. Si t’es souvent sur des chemins difficiles, va pour le Brute Force, sinon le KingQuad est top pour le confort. euh non en fait Mais bon, le choix dépend aussi de ce que tu préfères vraiment.

VincentArthur
    Participant

Haha c’est clair le Brute Force c’est une vraie bête de course ! J’suis d’accord ça gère grave sur la boue mais t’as raison faut pas tenter le diable sur les cailloux. Une fois un pote s’est pris un vol plané à cause du poids j’en rigole encore. 😂 Faut toujours rester vigilant même avec un monstre comme ça. Les sensations ça vaut le coup mais pas le crash ! 😄 Oh là là …

9 sujets de 32 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.