Kenda Bear Claw : Vraiment si déscevant ?

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Kevin474
    Participant

Franchement, j’ai essayé les pneus Kenda Bear Claw sur mon quad, et j’suis tombé des nues. C’est censé être le top pour l’accroche, mais j’suis resté sur ma faim. Les terrains boueux, ça glisse comme sur de la glace ! Mon pote me dit que c’est peux-être ma pression des pneus, mais j’suis pas convaincu. Vous en pensez quoi ? J’suis pas le seul à avoir eu des socis avec ça, non ? Tu te trompes

Anonyme
    Inactif

C’est marrant, ton ressenti me parle beaucoup. J’ai aussi testé les Kenda Bear Claw, et pour tout te dire, c’est un peu la désillusion. Quand on achète des pneus, on s’attend à des performances à la pointe, surtou pour le prix . Je les ai montés sur mon quad pour des balades dans les champs et parfois en forêt, et quelle déception. Sur des terrains gras, là où tu espères un grip qui t’assurerait de foncer sans crainte, ben, ça glisse, effectivement . On dirait que t’as mis des patins à glace au lieu de pneus. Mon conjoint me dit que la pression des pneus pourrait jouer, mais quand même, je sens que c’est un peu l’arbre qui cache la forêt. Parfois, même quand tu as la pression parfaite, il y a ces terrains où tu te demandes si tu n’aurais pas dû investir dans quelque chose de plus adapté. J’ai eu des échos de mes copines qui également ont eu des retours similaires. Pour elles, sur les chemins humides, ces pneus sont un vrai flop. Et ce qui est encore plus frustrant, c’est qu’ils ont l’air bien, tu vois . Avec leur look agressif, t’as vraiment l’impression d’avoir du matériel qui envoie. Mais sur le terrain, c’est comme si la promesse était envolée. Certains disent que c’est votre style de conduite qui peut jouer, mais même en étant prudente, je me suis retrouvée à jongler entre le freinage et le gaz pour éviter de tomber dans le fossé. C’est pas ce qu’on espère quand on achète des pneus censés être des références. Peut-être que c’est une question de compatibilité avec certains quads ou types de terrains. Ce qui fonctionne parfaitement pour un ami dans les chemins secs ne marchera pas du tout pour moi dans le jardin un jour de pluiie Je suis perdu là. On dirait qu’on m’a mis des chaînes à la place des pneus (oups je m’éloigne du sujet). Bref, t’es pas la seule à être déçue. Je me demande s’il ne faudrait pas qu’on commence à échanger nos expériences plus souvent pour eviter de tomber dans ces pièges là

koi2980
    Participant

:p Ah bon ? T’as grave raison ! Ces pneus, c’est une vraie blague. J’ai eu la même galèr avec les miens, j’ai même failli tombre dans un fossé un jour de pluie. Ça fait chier de payer cher pour un produit qui promet monts et merveilles, grave grave grave et au final, tu patines comme une débutante. Et là, entre les copines et moi, ON se demande toujours si on a pas été arnaquées. Faut vraimant qu’on partage nos expériences plus souvent, ça éviterait de se retrouver avec des trucs pas adaptés.

fifi
    Participant

N’importe quoi Oh là là, je te comprends trop ! J’ai un peu le même reusenti avec ces pneeus, vraiment UNE derception. J’avais pas mal d’espoir en les acehtant, mais bon, c’est come si j’avais mis des roues en beurre. Au moindre terrain un peu grasse, c’est la galère assurée. Parfois, je me demande si je devrais pas juste me contenter de mes vieilles gommes qui ont plus de grip. C’est frustrant de voir que çà ne marche pas come on espère, SURTOUT quand on investit ! On devrait vraiment se faire un petit groupe pour échanger nos galères, çà ferait du bien de comparer nos expériences !

cuisine
    Participant

T’as raison j’ai eu le même souci avec ces pneus ! J’suis allée dans des chemins bien boueux et c’était carrément la galère. Vraiment ah non c’est pas ça déçue j’pensais que ça allait être mieux. C’est ouf

riri
    Participant

Franchement j’suis un peu dans le même cas que toi haha. jai aussi monté des Kenda Bear Claw sur mon quad et j’ai pas été super convaincue. En effet les terrains hyper glissants c’est un vrai calvaire. On dirait qu’ils son hyper stnsibles à la pression comme si y’avait un petit truc qui cloche. J’suis pas sûre que ce soit juste un pb de pression parce qu’à ma dernière sortie c’était galère tout le temps. Mon frère veut que j’essaie de les regonfler met j’ai des doutes. J’ai lu des avis et y’en a qui dnsent que c’est top mais d’autres comme nous qui savent pas trop. . J’suis pour essaye d’autres modèles j’pense que ça vaut le coup. Mes collègues ils ont testè d’autres marques et ils semblent avoir moins de soucis. On peut pas dire qu’on a eu de la chance avec ceux-là en tout cas . On fait un tour ensemble un de ces jours . Si t’es d’accord ça permettrait d’échanger nos expériences sur les routes. En tout cas t’es pas seule dans ton désarroi. 😊 OMG

machin757033
    Participant

Coucou j’sui d’accord avec toi jai eu des souci aussi avec ces pneus N’importe quoi. J’vais essayer de jouer sur la pression la prochaine fois mais pr l’instant cest la galère …

hardware
    Participant

C’est pas que décevant, grave grave c’est nul. 100% d’accord Enfin c’est compliqué…

psg
    Participant

Sérieux, je comprends ta galère. J’ai eu des retours similaires sur ces pneus, c’est pas le top en boue, c’est clair. Peut-être qu’il faut vraiment jouer sur la pression, mais j’suis pas sûr que ça change grand-chose.

super_cool
    Participant

LOL, j’sui d’accord, ça glisse trop ces pneus ! J’en ai eu des soucis ossi, genre on dirait que j’suis sur la patinoire à chaque virag. Peut-être qu’ils doivent vraimant être gonflers à bloc, mais sérieux, ça fait pas tout, non ? 😅 Exactement !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.