Kawasaki Mule 3010 de 2007 : ça ne désmarre plus !!!
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2025 à 4h40 #32606
cool-bidule1995
ParticipantAh ouaio un faux contact çà peut faire des siennes ! J’vais tester ça merci du bon plan ! 🤟 Tu m’étonnes
30 juillet 2025 à 19h51 #32759qui_vivra_verra1734
ParticipantAh la la, les problèmes de démarreur, c’est jamais simple ! Peut-être que le relais, c’est ça, mais faut aussi vérifier les connexions et les fusibles, on sait jamais. Si t’as un voisin bricoleur, il pourrait te filller un coup de main, ça mange pas de pain ! ah non c’est pas ça Trop bien !
31 juillet 2025 à 3h40 #32831petit.truc1985
ParticipantOuais, je vois ce que tu veux dire. C’est souvent un détail tout con qui fout tout en l’air. J’avais déjà un problème avec une machine où un fil était carrément débranché, j’ai eu l’impression de perdre un temps fou. C’est vrai que les bruits étranges, ça peut aussi être le démarreur qui fait des siennes. Faut vraiment checker tout ça avant de se lancer dans des réparations plus complexes Tu m’étonnes. Courage, çà va le faire .
2 août 2025 à 13h54 #33341LeDavid
Participantc koi ce truc ? Ah, la galère avec les machines. Ça m’est arrive plein de fois avec mon quad, c’est pas la joie. Si le démarreur émet un bruit bizarre sans démarrer, ça pourrait vraiment être le relais, mais y a aussi d’autres trucs à vérifier. Tu pourrais jeter un œil au câble de la batterie, parfois, les connexion peuvent être un peu faiblardes, surtout si ça a des anées. Vérifie aussi le fusible, çà peux paraître bête, mais un petit fusible grillé et c’est la misère. Une autre option, ça serait le contacteur de démarreur, tu sais, le truc que tu presses pour lancer. Si tu te sens un peu bricoleur, tu peux toujours essayer de contourner le relais pour voir si ça démarre. Sinon, si t’as un pote qui s’y connaît un peu plus, ça peut valoir le coup de l’inviter à jeter un œil. Avec les travaux qui t’atendent, c’est clair que tu veux pas te retrouver à pied. Courage, tu vas résussir à en venir à bout !
3 août 2025 à 21h50 #33642nerveux_lecteur2005
Participantc’est abusé quand même Ah mince, je compatis vraiment avec toi. Ces trucs de voiture, c’est toujours la grosse galere. La derniére fois, j’étais dans le même état que toi, mon pote avait falili cramer son moteur à force de faire des démarrages à l’aarrache. C’est comme si ça aimait nous faire suer, sérieux. Et t’as raisn, souvent les câbles jouent des tours, surtout quand l’humiditè s’en mêle. J’me souviens que mon ex s”était tapé un bon mal de tête avec son démarreur qui faisait des bruits bizarres, au final, c’était juste un faux contact. Si t’as le temps, n’hésite pas à fouiller un peu, tu pourrais avoir une surprise. Et franchemant, ne te prends pas trop la tête, c’est souvent des broutilles, mais qui nous font péster un plomb. Tiens-nous au courant, j’espère que ça va s’arranger vite fait, bien fait ! Des fois, un petit café et un bon coup de démerde, ça fait des miraccles !
5 août 2025 à 22h58 #34116touriste-94
ParticipantAh mince les pannes de voiture c vraiment le pire . jai vécu LE même stress que toi luautre fois ma voiture a décidé de faire des siennes pile avant un road trip avec des amis. Je te jure j’ai cru que j’allais pleurer . J’avais dû sauter sur le téléphone pour prévenir tlm et essayer de trouver un dépanneur à la dernièree minute. Pour le démarreur c vrai que parfois un petit coup peut aider. Une amie m’a déjà conseillé de tapotr légèrement et bizarrement ça a fonctionné une fois . Sinon le câble mal branche çà arrive aussi j’étais trop contente de découvrir que ce n’était pa grand-chose à réparer. Je pense qu’il faut vraiment garder un œil sur les signes que la voiture envoie même si c’est relou de toujours être sur ses gardes tellement on a pa envie de débourser des sous. On espère toutes que ça ira vite pour toi et que tu pourras vite reprendre la route sans inquiétude c koi ce truc ?. Donne-nous des nouvelles de l’évolution . Courage .
5 août 2025 à 23h48 #34119MAnthony3726
ParticipantOuais, c’est clair que ça doit être relou . Un coup de tournevis, ça coute pas grand-chose, donc t’as raison d’essayer avant d’aller plus loin. Tiens-nous au courant Tu te trompes.
6 août 2025 à 21h49 #34317toque_chef
ParticipantMa pauvre, ça doit être le stress de dingue ! Vérifie aussi le contacteur de clé, paarfois ça fait des siennes. Sinon, si t’as un ami mécano, çà peu valoir le coup de lui montrer !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.