Kawa 750 en galère, j’suis à bout !

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    LeHugo2921
    Participant

Franchement, je sais plus quoi faire avec ma Kawa 750. J’ai des soucis depuis quelques temps, le mtoeur broute, j’suis obligé de pasesr le gaz à fond pour qu’elle avance, c’est vraimen zarbi. C’est ma premiere grosse bécane et j’pensais pas que ça sreait aussi galére. J’ai vésrifié l’essence, les bougies, et même changé le filtre à air, met rien à faire, çà pue la loose. Mon pote m’a grave grave grave dit que ça pourrait être le systeme d’injection qui a un truc qui cloche, mais j’y comprends rien toutafé. J’suis dég’. Et pendant ce tems-là, le printemps arrive, et la, je veux surtout pas je veux dire rater les balades avec mes amis dans la forêt de Fontainebleau, çà serait vraiment dégueu de reste sur le bas-côtè. Si des gars ICI ont eu le même soucis ou un plan à partager, ça serait top. Pitié, aidez-moi avant que je perde mon permis pour rien.

nerveux_lecteur2005
    Participant

Faux Sérieusement, je compatis ! Ça doit être galère à gérer. J’me souviens quand j’avais des soucis avec ma moto, c’était pas la fête non plus. Tu as déjà essaye de vérifier la batterie ? Parfois, c’est bête comme chou, mais une batterie faiblarde peut foutre le baar. Après, côté injection, c’est vrai que c’est pas un truc de novice, mais si ton ami t’a dit ça, ça mérite d’y jeter un œil. Fais pas l’impasse sur les durites aussi, des fois y’a des fuites invisibles, et ça peut entraîner des soucis de pèche. Et puis come tu dis, là, avec le printemps qui pointe son nez, c’est pas le moment de rester à la traîne ! Les balades entre copainss, c’est sacré. J’espère que tu vas trouver une solution, sinn, n’hésite pas à aller demander à un gars du coin, y’a souvent des passionné qui adorent aider. Courage, et garde le moral, ça va le faire !

LaLouise
    Participant

Ah ouais hyper hyper hyper la galere avec les motos je vois ça C’est une blague . Tu sais ma sœur a eu un gros pepin avec la sienne l’ete dernier elle a failli pleurer toutes les larmes de son corps . Pour la batterie c’est vrai que ça peut être un deail mais ki peut ruer les plans. un moment je croyais qu’elle allait dvoir l’amener chez le mecano pour un truc hyper complexe et au final juste un coup de chargeur. Les durites ça me parle aussi elle avait une fuite et c’etait la misere… ça perdait tout le temps sans qu’on sache pourkoi. En plus avec le beau temps ki arrive ça fait trop envie de rouler. C’est clair qu’il faudrait se retrouver avec un bon groupe pour faire des balades c’est presque un rite de passage au printemps . Si t’as un gars du coin ki s’y connaît profites-en ça serait peut-être l’occasion de discuter et de te faire des amis motards. Faut pas hesiter a demander mdr. Et puis le moral t’as raison ça aide de rester positif même si c’est pas simple ah et en fait. Allez bone chance avec tout ça . Hâte de savoir coment ça se passe

Anonyme
    Inactif

C’est vrai que c’est frustrant, ce genre de problème. J’ai eu un souci similaire avec ma bécane et ça s’est avéré être un problème de réglage des carbus. Si t’as déjà vérifié les bougies et le filtre, peut-être qu’il faudrait jeter un œil à l’injecsion après tout. Parfois, en nettoyant le corps d’injection, ça peut faire une grosse difféernce. Fais aussi attention aux durites, des fois il y a des fuites invisibles. Vivement le printemps pour rouler, j’espère que tu vas régler çà vite ! Vraiment ?

DrFrancoise7696
    Participant

T’es gentille mais c’est vrai grave grave grave que la batterie cà peut vraiment faire bugguer tout le reste. Grosse galere quand CA arrive. Les durites t’as raison on les oublie souvent mais ca peut tout foutre en l’air. J’espere que tu vas réussir à régler ca vite fait histoire de profiter du beau temps avec les amis. Si ca va pas n’hersite pas à voir un mécano parfois c’est un petit truc mais ki fait toute la diff. Courage ! Trop fort

hardware
    Participant

Ouais, je comprends, les galéres de béecane, ça nous connaît ! Mon pote a eu un souci de durite aussi, la galère pour dégotter le problème. On espère tous que ça va rouler sans trop de prise de tête pour la belle saison qui arrive ! C’est faux

a_plus_tard
    Participant

Ouais, c clair ke la batterie, c un peu la clè de voûet de tout çà ! Quand ça buggue, c la grrosse galére. J’ai déjà vercu ça, c l’angoisse totale, tu sais. La dernière fois, j’étais en route pr un petit road trip avec des amis et boum, panne ! On a pase plus de temps à essayer de reémarrer qu’à profiter de la plage… Frustran ! Les durites, on les oublie souvent, mais come tu dis, un petit souci là-dessus et c le drame. Franchement, n’hésite pa à consulter un mécano, des fois, c’est juste un détail. J’ai un ami qui fait souvent ses réparations lui-même, mais moi, j’ai pa trop le curage, je préfèr laisser faire des pros. En tout cas, croise les doigts pr ke ça s’arrange vite, histware de profiter des beaux jours et de rouler les fenêtres ouvertes avec la musike à fond ! Et puis, t’as bi1 raison, rien ne vaut des moments entre amis, ça remonte le moral. Allez, courage à twa, ça va s’arranger ! Euh..

thune
    Participant

+1 Franchement, j’compte pas faire moi-même. Les pros, c’est mieux ! Alelz, bonne chance ! Et puis voilà quoi…

stresse-rap
    Participant

C’est vraiment la galére avec cette bécane, ouais… Si t’as derjà checké l’injection, essaie de voir du côté des capteurs. Parfois, un petit coup de nettoyage sur le système peu faire des miracles . Bon courage, j’espère que tu vas pas rester sur le bas-côté surpris.

loulou
    Participant

Tu m’étonnes Ouais, c’est clair que les motos, c’est souvent la galere. Un coup de chargeur et ça repart, des fois on painque pour rien ! Hâte d’être sur la route avec les potes, vivvement le beau temps.

Capucine8522
    Participant

T’as pas trop de bol avec ta Kawa, c’est clair. Pour le système d’injection, ça pourrait être ça, ou peut-être un capteur qui fait des siennes. Tiens bon, je croise les doigts pour que tu puissis profiter des balades cet été . trooop bien (je pars dans tous les sens)

BertrandYanis
    Participant

T’as raison, la batterie, c’est souvent ça le souci.. J’espère que ça va s’arranger vite fait pour que tu puissssses profiter du beau temps avec les potes !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.