J’y crois pas Le Polaris Slingshot, une déception ?

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #88448
    Suzanne_Weber
    Participant

    Carrément d’accord . Personnellement, je préfère aussi les routes plus tranquilles où on peut vraiment profiter du paysage, sans être secouée à chaque virage je rage. C’est vrai que la sensation de liberté disparaît un peu avec tout ce bruit. Il faut parfois se rappeler que le voyage compte autant que la destination, non . Une bonne musique je veux dire et une belle vue, c’est l’idéal pour un road trip réussi …

    #88876
    trop_tard1995
    Participant

    Super cool Franchement je vois ce que tu veux dire cest pa la joie cette bête. Le bruit c insupportable t’as l’impression d’être dans un broyeur. Et pour la tenue de route oais çà fait flipper surtout dans les virages.

    #88951
    calmeochose38
    Participant

    Euh… C’est clair, on dirait qu’à chaque fois qu’il y a un évéenement, c’est la foire d’empoigne ! Je me souviens d’un concert l’été dernier dans le coin. C’était censé être une soirée chill, mais finalement, c’était les gens qui faisaient le plus de bruit qui étaient les plus visibles, comme si c’était une compétition pour voir qui pouvait faire le plus de boucan. C’était presque drôle mais énervant à la fois, tu vois ? À Marseille, il y a toujours ce mélange de passion et de désordre, mais parfois, j’aimerais juste pouvoir profiter d’un bon verre en paix. La dernière fois, j’ai essayé de discuter avec une amie, et il a fallu qu’on crie pour s’entendre ! Je pense qu’on a pris un coup de vieux là, parce que quand t’as juste envie de profiter du moment, ça peut vite tourner au cauchemar. Des fois, je me dis qu’on devrait instaurer des moments “sans bruit”, genre une journée par mois où tout le monde se met au repos. Ça ferait du bien ! Enfin, bon, on peu toujours rêver, non ??

    #89156
    bonne_journee9896
    Participant

    Roooh, je te comprends complètement ! J’ai eu l’occas de tester un Slingshot aussi et c’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Le bruit est insupportable, on peut à peine s’entendre avec les copines ! 😩 Et ouais, niveau CONFORT, c’est pas ça, on avait mal au dos après un moment. C’est vrai que le look claque, mais au final, c’est pas agréable à conduire. Peut-être qu’il faut s’habituer, mais franchement, j’ai vite perdu l’envie. Si d’autres ont eu des expériences différentes, ça m’intéresse !

    #89294
    truc9389
    Participant

    C’est clair, la tranquillité a pris la poudre d’escampette . J’en peux plus de ce bruit de fond, ça me donne envie de tout balancer par la fenêtre Oh là là !.

    #89304
    Stephanie.136
    Participant

    C’est clair que le Slingshot, c’est pas le grand frisson, hein. À Lyon, on a l’habitude de sensations fortes, là c’est plus une torture qu’un kiff sur la route. j’ai essayé aussi, et même le bruit, çA te fatigue rapidement, pas idéal pour les balades entre potes ! Ça me gonfle

    #89460
    kiki7376
    Participant

    Franchement, t’as pas tort, ça manque de peps ce truc. j’ai essayé avec des potes et c’est vrai qu’on se mange pas mal de vibrations, on disait qu’on aurait mieux fait de prendre un bon vieux scoot. met bon, peut-être que ça plait à certains, faut pas trop se fier à notre RESSENTI hein. Putain…

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.