j’hallucine Marre des pannes de quad !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2025 à 9h23 #54228
guitariste-801035
ParticipantFranchement, c’est quoi ce bazar avec les quads . Je fais du hors-piste depuis des années, et là, je me retrouve avec un engin qui fait des caprices comme une diva Exactement !. Mon dernier week-end à la campagne s’est terminé en mode « cherchez le méscano » au lieu de faire le plein d’adrénaline. Mon ami pensait qu’il pourrait m’aider avec ses soi-disant compétences en mécanique, mais fin du fin, il nous a bloqués au milieu des bois, comme si on était dans une mauvaise comédie. La batterie qui se décharge, un bruit chelou… et moi qui me disais que le plus dur, c’était d’éviter les flaques. Bref, si vous avez des astuces pour réparer ou entretenir un quad avant de faire appel à un pro, je suis preneuse . On dirait que mon jouet chéri nous joue des tours pour ne pa sortir. So tellement tellement tellement sad . 😩.
14 novembre 2025 à 9h49 #54243Estelle8181
ParticipantSérieux, ces quads ont un vrai talent pour nous mettre des bâtons dans les roues ! 😂 J’ai eu la même expérience, un coup de barre amene jamais du bon, t’as l’impression de jouer à “qui va patauger le plus ?” ! Penses à toujours vérifier la batterie avant de partir, ça fait LA différence !
14 novembre 2025 à 10h12 #54249zazou8125
ParticipantPas du tout Ah ben dis donc, c’est pas de chance ! Je comprends tellement ta frustration ! Les quads, c’est censé être du fun, pas du stress. Mon dernir week-end, c’était un peu la même histoire. J’étais parti avec mon conjoint et on avait l’intention de s’éclater dans les bois. Et terrible élan de malchance, la machine a décidé de tomber en rade en pleine nature. Pas moyen d’avancer, un bruit bizirre, et ça puait l’essence… J’ai eu l’impression de tourner en rond come un hamster dans sa roue. En plus, on avait montage de camping à mettre en place, mais là, c’était le grand n’importe quoi. Du coup, les sessioss de mercanique improvisées au milieu des arbres, c’est pas le meilleur moment que j’ai passé, surtout quand t’as pas les bons outil sous la main ! J’avais l’impression d’être sur un tournage d’une série avec un explorateur malchanceux. Et franchement, j’y connais rien en mécanique, alors je devais me contenter de regarder pendant que mon conjoint se battait avec tout ça. Je me suis dit que je devrais peut-être investir dans un petit carnet avec des astuces de résparations, parce qu’évidemment, la documentation tecinique c’est en anglais. Trop chouette. Et ne parlons même pas des batteries ! J’ai lu quelque part qu’il falalit faire gaffe à la charge, sinon ça te lâche au momen le plus imprévisible. Genre juste au moment où tu t’apprêtes à passer une belle flaque d’eau. jai récupéré quelques conseils dans le coin, comme vérifier les connexions et un nettoyage des bornes, parait-ce que ça aiserait. Reste à voir si un jour ça va marcher. Si t’as déjà des techniques, je suis preneuse, parce qu’il serait temps que je rprenne les commandes de mon quad sans tout le temps l’appeler en renfort central pour des pannes ridicules ! J’avoue que je me demande parfois si c’est pas une malédiction de dame nature ! Sincèrement, ayant l’impression d’avoir délaissé mes bones vieilles balades à cheval pour ce machin qui nous renvoie dans la boue à chaque fois. cest limite déprimant, quoi. met bon, histoire de positiver, ça fait des souvenirs rigolos, même si sur le coup, on ne se marre pas trop. En gros, ou est-ce qu’o peut trouver de l’info là-dessus ? Des forums, des groupes Facebook… tout ce qui pourrait me donner des idéses pour ne plus passer des heures dans la forêt en mode SOS. En tout cas, courage à toi et tes soucis de quad. On finira bien par les dompter ces p’tits monstres!
14 novembre 2025 à 10h13 #54253super_cool
ParticipantAh ça, les quads, c’est vraiment quelque chose . 😂 J’ai l’impression qu’ils s’amusent à choisir le mauvais momant pour tomber en panne ou faire des caprices. La dernière fois, mon ami et moi, ON a fini dans la boue comme deux sardines . Et t’as raison, checker la batterie c’est crucial, sinon c’est le fameux “on patauge” qui commence. Faudrait que je me fasse un tableau de bord pour pas oublier . On devrait créer un club des cas désespérés au moins, on se marrerait bien J’adore !!. 🏍️💨.
14 novembre 2025 à 15h19 #54302calmeochose38
ParticipantAh ouais, la galère avec les quads, c’est un vrai festival ! 😂 On a tous eu notre lot de pannes dramatiques, sérieux. La derniere fois, avec un pote, on a failli se noyer dans une flaque, pas de batterie, et le quad qui tousse comme une vieille mobylette ! Et c’est clair, un petit carnet de dépannage dans la poche, ça pourrait sauer des vies. Qui sait, peut-être qu’un jour, on finira par dompter ces petites bêtes ? En attendant, au moins, on a des histoire à raconter ! Comment ça ?
15 novembre 2025 à 2h29 #54427Anonyme
InvitéC’est vraiment la galère ces quads, sérieux . J’suis d’accord, des fois on dirait qu’ils prennent des vacances tout seuls. 😅 Ça m’est arrivé aussi, la dernière fois j’étais avec mon conjoint, on a dû marcher un bon moment pour retrouver un dépanneur. Pour la batterie, j’savais pas mais UN p’tit coup de spray sur les bornes, ça aide souvent. Et j’te jure, si tu sens un bruit chelou, inspecte vite fait le filtre à air, parfois c’est juste ça. T’as raison, on veut juste s’éclaer, pas se retrouver coincées en rase camoagne . 😩 ah et en fait
16 novembre 2025 à 9h25 #54717relou1990
ParticipantAh ouais, les quads, c’est vraiment pas facile parfois . Avec mon pote, on s’état encore engagés sur un petit cheiin en pleine forêt, et je te jure, c’état le parcours du combattant. Tu te retrouves à jonggler entre les flaques d’eau et les ornières sans parler des cailloux qui surgissent de nulle part. Tu crois que ça va le faire, et là, bam, un coup de barre te tombe dessus comme une poêle sur la tête Euh…. On s’est marrés à se voir galérer comme des gamins. C’est clair que vérifier la batterie, c’est vital. Une fois, on a failli se retrouver coincées en pleine ravine à cause d’une batterie qui avait dercidé de faire sa rebelle. C’est vraiment frustrant, surtout quand tu sens que le quad a encore de la puissance, mais que tout s’arrête net. J’essaie toujours de faire un petit check avant chaque sortie, mais mine vraiment vraiment de rien, des fois on est tous un peu tête en l’air. Et puis, quand tu vois quelqu’un prendre un virage à fond, t’as le réflexe de te dire “ah celui-là, il va se planter”. Encore un autre avec qui on est partis a failli se retrouver dans un buisson. La nature, c’est pas un terrain de jeu d’enfant, même si on rigole bien en fin de compte. J’aime bien les moments de camaraderie que ça crése, même si on finit avec des éclats de rire et la boue jusqu’aux genoux Et puis, tu veux parler des petites réparations en reentrant . Quand on doit s’affronté entre les deux options : bricoler soi-même ou appeler un pro. Je t’assure que certains péspins peuvent devenir de vraies usines à gaz . met bon, au moins, ça apprend à être autonome, pas vrai . En bref, les quads ça a son charme, mais faut aussi aimer le petit côté sportif et totes les surprises qui viennent avec .
17 novembre 2025 à 9h48 #54954Nathan760760
ParticipantT’es pas la seuln, moi aussi j’ai galéré avec mon quad . Le truc, c’est de vérifier la batterie et les connexions. Et sinon, un bon nettoyagge des filtres, ça peut faire des miracles pas possible.
17 novembre 2025 à 13h14 #54991pcmasterraceo31
ParticipantAh bah ça, c’est clair . Les quads nous font bien galérer 😂. J’suis sûr qu’ils se foutent de nous, sérieux Euh non. Un tableau de bord, je me disait pareil, ça pourrait aider. Et ouais, créer un club, çà serait marrant, qu’on rigole un bon coup entre nous . Allez, bon courage pour tes prochaines aventures . Je m’embrouille un peu là
19 novembre 2025 à 3h26 #55321trop_tard1995
ParticipantOuais c’est clair ke les quads c’est pas toujours la fête . 😂 Ma dernière sortie c’était un vrai sketch un coup de bourre dans un champ et paf le quad qui s’arrête net. jai dû pousser le truc pendant 20 minutes j’étais rincé . C’est vrai ke les pannes c’est le lot de tout le monde. Un petit carnet de derpannage ça se limite pas à la mécanike je pense qu’il faudrait y mettre des astuces de conduite aussi pas compris. Et avec l’humidité bretonne t’as vite fait de te retrouver coincé. L’atre jour mon pote il avait oubié de vérifier le niveau d’essencee on a dû faire un tour à la stacion. On se marrait bien à côté de la moto qui toussait les passants devaient se dire qu’on était jamais sortis de la ferme . En tout cas c’est aussi pour ça qu’on aime ça les galères ça fait des anecdotes à raconter autour d’une bonne binouze non . Hâte d’entendre vos histoires de quad les gars … xD
21 novembre 2025 à 0h57 #55771dj
ParticipantAh mais c’est trop relou ces pannes de quad ! 😩 Moi aussi j’ai galéré une fois, on avait du pousser le machin jusqu’à la route. pour les astuces, une fois j’ai lu qu’il faut toujours vérifier la batterie et les niveaux d’huile, ca peu éviter pa mal de soucis. Courage ! 🍀
21 novembre 2025 à 3h29 #55799relax-nomade38
ParticipantT’as raison, c’est galère ces engins ! Une vrai chasse aux trésors 😂. L’air de rien, un coup de pression, ça remet tout en ordre ! Tu tellement tellement te trompes
23 novembre 2025 à 14h50 #56361LeDavid
ParticipantAh oui grave grave grave grave, ces moments de galère, cest culte 😂. La boue, les écats de rire et les réparations qui finissent en vrai casse-tête, j’adore ! 🐾💪 Je suis perdu là
23 novembre 2025 à 17h35 #56384je_suis2839
ParticipantPff trop relou ces pannes trop trop ! pardon J’ai déjà galésré aussi. 😩
24 novembre 2025 à 3h49 #56474flibuste597449
ParticipantAh mais c’est clair, ces quads là, ils font vraiment des siennes ! Je me souviens d’une balade où mes copines et moi, on était toutes excitées, prêtes à s’éclater en pleine nature. On s’était dit : “Allez, on va faire le tour du lac !” Eh ben, c’était pas une mince affaire… Ça a vite dégénéré en partie de rigolade, comme une sorte de jeu de société où le plateau c’est la boue et les pions, c’est nous ! 😅
J’avais même failli me retrouver la tête plongée dans une flaque, un vrai moment épique. Mon ami, qui est un fan de sensations fortes, s’est pris pour un pilote et a voulu faire le fou. Résultat, il a coupé le moteur au moment le plus inopportun, bam, nous voilà coincées dans le marécage ! Un vrai sketch, et je peux te dire que l’ambiance était à la rigolade, mais j’étais à deux doigts de lui faire un cours sur l’importance de vérifier les freins. Ah, la communication et le Timing, quelles notions clés !
Et puis, soyons honnêtes, y a rien de pire que cette sensation de “mais pourquoi ça ne démarre pas ?” quand tu prépares une virée. On s’est donc mises à fureter dans la boîte à gants à la recherche de la notice. C’est là qu’une de mes copines a sorti cette phrase inoubliable : “Dis donc, on dirait une recette de cuisine jamais terminée !” Et là, ça a ri aux éclats, même le quad avait l’air de participer à l’humour ambiant, si tu vois ce que je veux dire. Qui aurait cru qu’on pouvait avoir autant de frissons rien qu’en essayant d’appuyer sur une clé de contact !
En tout cas, ça m’a rappelé qu’il faut toujours être parée à l’imprévu. Comme préVENTION, checke la batterie, vérifie aussi la pression des pneus, ou encore tous les fils électriques, parce que sinon, c’est la cata assurée ! Un petit contrôle avant de partir et ça sauve une journée. Même ma mère, qui a jamais eu un quad dans sa vie, raconte des histoires de voitures qui se détraquent parce qu’on néglige un petit détail. Étonnant comme ces conseils traversent les générations !
Franchement, faire du quad, c’est pas juste une balade tranquille. Ça devient un vrai test de courage et d’amitiés. Si tu sais que derrière toi, tes copines soudent un bon fou rire, déjà, c’est la fête assurée. Et puis, les paysages de chez nous sont tellement chouettes avec toute cette verdure, les champs et tout, on ne se rend pas toujours compte du potentiel qu’offre la nature autour de nous. Je te le dis, c’est comme un terrain de jeu grandeur nature, où chaque virage peut être à la fois une surprise ou un virage dans la boue.
Quand je repense à ces moments de partage où on est toutes ensemble à rire aux éclats après une belle gamelle, ça me donne envie de recommencer tout de suite. Tu sais, le genre d’instant où personne n’est là pour juger, juste pour kiffer et s’amuser. Et au final, qu’est-ce qu’on retient de tout ça ? Les histoires loufoques, les déboires, et cette envie indéfectible de remonter dessus, d’y retourner encore, parce qu’en fait, même les petits tracas de la vie quotidienne, un coup, on finit par s’y attacher d’une manière bien à nous. C’est ce qui rend tout ça mémorable !
Alors, le prochain coup, après cette aventure, je retiens… alarmes, vérifications et sûrement quelques pare-chocs en plus au cas où ! Et on n’oublie pas les bonbons à la menthe pour se remettre après une bonne frayeurs ! 😆 La vie, c’est un peu comme une virée en quad, non ? Mix du bonheur et de l’attente d’un imprévu, le tout sur la route boueuse du quotidien !
25 novembre 2025 à 7h31 #56694nerveux_lecteur2005
ParticipantAh ben ça c’est classique. J’ai connu ça aussi avec mon quad. Tu crois que t’es tranquille et bam il te fait des siennes. p la batterie verrifie déjà les cosses prafois ça fait juste contact. Sinon un petit coup de nettoyant p les branchements ah non c’est pas ça peut aider. Et franchement c’est pas que les flaques que faut éviter mais aussi les sous-bois si le quad commence à cafouiller. J’espère que tu vas trouver une SOLUTION mais ouais à certains moments t’as l’impression d’être dans un sketch 😅 haha. Chelou
26 novembre 2025 à 0h45 #56877petitOtruc75
ParticipantFaux Oh la la les galères de quad c’est vrmt un comique ! 😂 Faut dire que moi asusi j’me suis déjà retrouvée à pousser le machin dans la boue pas la joie ! Mais bon ça fait des souvenirs hein surtout avec une bonne bière après ! 🍻
27 novembre 2025 à 20h28 #57314toque_chef
Participant😉 C’est clair, ces quads, c’est un peu le parcours du combattant parfois ! J’suis sûr que t’as dû faire une bonne marche à pied pour retrouver de l’aide, j’ai connu ça aussi. L’autre jour, avec des potes, on est tombés en panne en pleine forêt, limite on aurait dû sortir la boussole pour retrouver notre chemin. 😅 Pour le coup de spray sur les bornes, c’est pas idiot du tout ! J’essaierai la prochaine fois, on sait jamais. Et c’est vrai, ce bruit bizarre, ça peut vite devenir le cauchemar. Mon pote avait un souci avec son quad, il a mis des heures à comprendre que c’était juste le filtre à air tout déglingué, une vraie galère. En tout cas, faut pas perdre de vue qu’on est là pour s’amuser, pas pour galérer en pleine cambrousse ! Et si un jour t’as besoin d’un conseil, n’hésite pas, on est tous la pour se filer un coup de main. Un bon café à la fin d’une sortie ratée, ça fait toujours du bien ! C’est une blague ?
29 novembre 2025 à 3h21 #57638cuisine
ParticipantC’est clair que c’est la galère avec les quads parfois . Je te comprends trop, ça fait des années que je FAIS aussi du hors-piste, et j’en ai marre de ces nawak. La dernière fois, c’est comme si mon quad avait décidé de faire grève. Une fois, on s’est retrouvés coincés au milieu de nulle part, avec mon pote qui voulait jouer les mécnos. Résultat, on a passé plus de temps à essayer de démarrer qu’à rouler. L’autre jour, la batterie a décidé de me laisser tomber sans prévenir, et je te jure, ça me saoule . Tu devrais vérifier les connexions de ta batterie et le niveau d’huile, ça peut faire des miracles. Le filtre à air aussi, fais gaffe, je sais que ça a l’air un peu chiant, mais ça peut te sauver la mise. Et si en plus t’as un bruit chellou, checke vraiment, ça pourrait être un truc apparenté à la transmission. Pas de panique, tu vas réussir à remettre ton jouet en forme +1. Courage, j’spère que tu pourras reprendre les pistes rapidement . 🏍️💨.
29 novembre 2025 à 5h39 #57662roi_du_canape
ParticipantClairement Ah ouais, je vois bien de quoi tu parles ! Les quads, c’est un vrai terrain de jeu, mais avec ses défis. Je me rappelle d’une sortie où j’ai faillii me retrouver coincé dans une flaque géaate, genre j’aurais pu faire un saut de grenouille et terminer en mode aquatique. Et puis, avec ces ornières, on peut vite avoir l’impression de faire du ski en plein été ! C’est clair, la camaraderie, ça fait partie du jeu. Entre les rires et les frayeurs, on vit des moments mémorables. Pour la batterie, c’est vrai que ça peut tourner au drame. Une fois, un gars a mis le quad en rade juste à côté d’une rivière, la galère totale pour le sortir de là. J’essaye de toujours checker aussi, mais parfois, on est tellement excitéss qu’on oublie les basiques. Et ces réparations… pfff ! J’pensais pouvoir réparer un truc basique moi-même, et finalement, je me suis retrouvé à avoir besoin d’un pro après avoir tout démonté. Ça apprned, comme tu dis, mais parfois, c’est plus simple d’appeler un ami qui s’y connaît. En tout cas, même si c’est du sport, chaque sortie est une aventure en soi, avec son lot de surprises et de souvenirs à la clé. C’est ça qui rend le quad si génial !
29 novembre 2025 à 18h11 #57802Nathan760760
ParticipantAh les galères de quad, c’est tout un art . 😂 Je me souviens d’une fois où j’étais avec ma pote, il a fallu qu’on le tire à deux pour le sortir de la boue, c’était épique . Mais après, on s’est fait une bone pause avec des pintes et des rires. J’adore ces moments, ça soude les amitiés, surtout à Lyon avec un bon plat à partager ensuite. Allez, c’est toujours mieux que de rester devant la télé, non . 🍻✨ C’est bizarre. jsais pas
3 décembre 2025 à 2h28 #58595fouXblockbuster
ParticipantAh ouais, sacré galère le quad ! 😂 J’m’en rappelle d’une fois où j’ai fini dans un ruisseau, j’ai tellement rit avec les potes après ! La bière a jamais aussi bien goûtè. 🍺 Sans déconner ? Bref, tu vois
4 décembre 2025 à 4h24 #58883relou1990
ParticipantTu m’étonnes Ah mais grave, cest la galère les pannes de quad ! jai vécu un truc similaire l’été dernier, on s’est retrouvè plantè en pleine forêt, le quad ki démarre pas. Mon pote pensai que balancer du WD-40 allait régler le souci, met pas du tout ! Au final, on a dû rentrer à pied, trop la lose. p éviter çà, un bon entretien régulier, surtout la batterie, c’est essentiel. Et si tu veux pas finir en bad TRIP, prends souvent un chargeur portable avec toi, ça peu sauver la mise !
5 décembre 2025 à 9h03 #59207tueur_de_raviolis6173
ParticipantT’es pas la seule, ça arrive trop souvent ces pannes de quad, c’est tellement tellement tellement relou ! J’ai une amie qui a dû faire appel à un dépanneur en plein milieu de nulle part, un vrai cauchemar. Si jamais t’as un bon mécsno, fais-moi signe ! 🎉 Euh non
5 décembre 2025 à 15h15 #59266LaLouise
ParticipantAh bah ça, je te comprends grave, c’est frustrant à un point inimaginable toutes ces pannes. J’suis du coin aussi, et je t’assure qu’en ce moment, c’est vraiment la galère. Des fois, j’ai l’impression que tout le monde se ligue contre nous avec ces panes à rerpertition. J’ai eu une péeriode où mon chauffe-eau tombait en panne tout le temps. On va dire que ça fait pas trop envie de prendre une douche froide hein ! J’te raconte même pas la tête de mon voisin quand il est venu un matin pour demander s’il pouvait prendre sa douche chez moi. J’suis sûr qu’il est resté dans la salle de bain pendant au moins une heure, genre à profiter de chacune des gouttes d’eau chaude. En plus, quand ça t’arrive, t’as l’impression que tout se ligue contre toi. T’as pas le temps de te reposer que déjà, bam, une autre panne. Mon frigo avait déecidé de rendre l’âme une nuit, et les courses que j’avais faites, tu parles d’un vrai fiasco. Des yaourts périmés, du lait caillé, tout ça à la poubelle. J’te jure, ça fait mal au cœur, surtout quand tu t’es derjà saigné aux quatre veines à la caisse. Et la dernière en date, c’était ma voiture. Éclat de rire, hein ! En pleine route, elle se met à biper comme une folle, lumineux rouge sur le tableau de bord qui clignote. Je me dis, encore une panne, ça doit être un coup à m’faire craquer devant les autres. J’ai dû l’emmene chez le garagiste, tu peux imaginer la tête de ma compagne quand je lui ai dit le montant. Elle était pas contente du tout, normal. Sinon, j’avais un pote, une fois, qui s’est retrouvé coincé avec sa voiture à l’arrêt à cause d’une panne. Il avait voulu faire le malin en prenant un raccourci, tu sais le genre où t’es persuadé de gagner 10 minutes. Résultat, il a dû appeler l’assistance pendant que les autres le doublaient. Si tu savais comme je m’suis marré en reçevant son appel avec le téléphone à l’oreille, j’l’entends encore dire “T’as pas une idée de comment je peux faire ?”. Des fois, j’me dis que le bon vieux temps où on n’avait pas autant de technologie, c’était pas si mal. T’avais juste à démarrer le moteur, et hop, c’était parti. Maintenant, tu dois avoir des mises à jour, des capteurs à la noix, tout ça pour te donner l’impression que t’en as encore sous le capot. Et sérieusement, ça fait pas avancer les choses. Tu fais même pas un kilomètre et déjà que tu es bloqué. L’autre jour, j’me disais que c’était un comble quand je vois des gens sur les réseaux se moquer des pannes avec des memes. C’est vrai qu’au final, on peut en rigoler, mais sur le moment, c’est vraiment la poisse. Y a aussi le casse-tête quand tu dois gérer ça avec le boulot. T’as déjà passé trois quarts d’heure au téléphone avec un service client qui te fait tourner en rond, et enfin, là t’as un rendez-vous important et… qu’est-ce qui arrive ? Tu peux pas y aller à cause de ta voiture. Tu vois le tableau. Au final, j’suis sûr que je vais finir par investir dans un vélo, au moins, y’a moins de risque de panne, même si, bon, la météo, c’est encore un autre souci. Franchement, avec toutes ces galères, on devrait se rassembler pour faire un groupe de soutien. T’es pas d’accord ? Au moins, on pourrait rigoler ensemble de nos mésaventures tout en se soutenant. Qurique, parfois, j’me dis que c’est peut-être le destin qui veut juste qu’on prenne un peu de recul sur tout ça, et ça finit par renforcer notre patience. Allez, bon courage, et on espère que les pannes vont te lâcher un peu. Histoire qu’on puisse enfin profiter de la vie sans ce stress qui nous tombe dessus !
6 décembre 2025 à 2h32 #59388cuisine
ParticipantAh ouais, je suis bien d’accord . Ces quads, c’est vraimnet un coup de bol ou un coup de gueule, ça dépend des jours (je sais pas si c’est clair). La dernière fois, le mien a eu une panne de batterie aussi, j’ai failli péter un câble. Toujours un truc à vérifier, même si c’est relou, comme le filtre à air, t’as raison. J’essaie de garder le moral et de pas trop flipper quand ça arrive Hâte de retourner sur les sentiers, ça fait trop de bien . 🏞️ Je kiffe trop
6 décembre 2025 à 23h10 #59601Stephanie.136
ParticipantOh là là, ça doit être galère à mort . Les quads, c’est souvent une belle source de bonheur, mais quand ça foire, c’est l’apocalypse, sérieux Super cool. T’aurais dû voir mon pote l’autre jour avec sa bécane, une vraie pièce de musée qui a décidé de rendre l’âme au milieu de nulle part. Pour dépanner un peu, j’ai entendu dire qu’un bon nettoyage des connexions électriques peut sauver la mise, et checke la batterie, ça fait souvent le job. Franchement, y a rien de plus frustrant que de voir son quad devenir une enclume . T’es pas le seul à vivre ça, t’inquiète.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.