j’hallucine Marre des pannes de quad !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2025 à 9h23 #54228
guitariste-801035
ParticipantFranchement, c’est quoi ce bazar avec les quads . Je fais du hors-piste depuis des années, et là, je me retrouve avec un engin qui fait des caprices comme une diva Exactement !. Mon dernier week-end à la campagne s’est terminé en mode « cherchez le méscano » au lieu de faire le plein d’adrénaline. Mon ami pensait qu’il pourrait m’aider avec ses soi-disant compétences en mécanique, mais fin du fin, il nous a bloqués au milieu des bois, comme si on était dans une mauvaise comédie. La batterie qui se décharge, un bruit chelou… et moi qui me disais que le plus dur, c’était d’éviter les flaques. Bref, si vous avez des astuces pour réparer ou entretenir un quad avant de faire appel à un pro, je suis preneuse . On dirait que mon jouet chéri nous joue des tours pour ne pa sortir. So tellement tellement tellement sad . 😩.
14 novembre 2025 à 9h49 #54243Estelle8181
ParticipantSérieux, ces quads ont un vrai talent pour nous mettre des bâtons dans les roues ! 😂 J’ai eu la même expérience, un coup de barre amene jamais du bon, t’as l’impression de jouer à “qui va patauger le plus ?” ! Penses à toujours vérifier la batterie avant de partir, ça fait LA différence !
14 novembre 2025 à 10h12 #54249zazou8125