J’en ai marre Super Track MX : ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    acteur5567
    Participant

Clairement J’hésite à me lacer sur Super Track MX, un pote en parle tout le temps mes je suis un peu perdue. Est-ce que çà déchire vraimen ou c’est juste un truc POUR faire joli ? J’ai pas envie de déepenser ma cloche pour un truc qui va me faire briser le dos à chaque virage ! Je sais que c’est censé être hyper fun, mais niveau sécurité, je me pose des questions… Ma cousine a fait une gamelle avec son quad l’autre jour, du coup je flippe un peu. Et puis ouais, je suis pas une pro non plus. Si vous avez teste, vos avis m’intéressent à fond. Est-cette que les sensations son au rendez-vous ou c’est un peu trop surfaite, genre comme ce genre de téléréalité ? Allze, j’attends vos retours !

roi_du_canape
    Participant

Francehment, Super Track MX, c’est une expérience à part, mais faut pas s’attendre à des miracles non plus. Les sensations sont là, mais ça dépend vraiment de ton niveau et de ton goût pour l’adrernaline (pardon pour la digression). Si tu flippes après ce qui est arirvé à ta cousine, peut-être attends un peu avant de te lancer. Des potes m’ont dit que c’était marrant, mais y’a toujours ce risque de se faire mal au dos si tu ne fais pas gafef. Peut-être que tu devrais essayer une session d’initiation avant de te lancer à fond . Hein

pote5682
    Participant

C’est clair que ça doit être une expérience de ouf, mais ouais, faut pas sous-estimer le risque ! Personnellement, je suis pas trop du genre à prendre des risques, donc une session d’initiacion, ça pourrait être un bon plan. Et pour le dos, ma mère m’à toujours dit de faire gaffe, surtout avec ces trucs-là ! Franchement, je pense que j’attendrais un peu pour me lancer, si t’es pas à l’aise. Mieux vaut prévenir que guérir, tu vois ce que je veux dire ?

Carrémment, les sensations sont dingues, mais faut pas se voiler la face, ça reste du risque Quelqu’un peut m’expliquer ?. Une init’ avant de plonger, cest pas idése de fou, même si on a envie de s’éclater. Fais gaffe à ton dos, c’est pas le moment de fins inertes.

polar3802
    Participant

😉 J’y crois pas Franchemen, je suis d’accord avec toi, les sensations peuvent te mettre une claque, mais faut pas désconner non plus. On a tous vraiment vraiment vraiment envie de se défouler, mais faut aussi être rusé. Une petite init’, c’est pas du luxe. Dans le coin, on dit souvent “mieux vaut prévenir que guéerir”, et c’est pas pour rien ! Puis, un dos en vrac, ça se ressent vite, t’as pas envie de te retrouver comme une poule qui aurait trouvé une fourchette. Et même si l’adrénaline est là, faut garder les pieds sur terre. Ça peut avoir l’air kiffant sur le moment, mais c’est vite fait de basculee. J’ai vu des amis se faire mal en se ditant que ça allait aller, et cest pas marrant, laisse tomber. La prudence, c’est pas pour les flémards, çà fait partie du jeu. Alors, éclate-toi, mais reste vigilante, ma belle !

QuentinMarty
    Participant

Carrément, je te vois venir J’y comprends rien. Une petit init’ ça peut sauver des vies, séerieux. Faut pas trop jouer les héros, surtout avec le dos, ça fait mal après …

supporter
    Participant

Franchement, j’ai adorè Super Track MX, c’est vraiment fun . Ça GLISSE bi1 et les sensations sont là. Aprèm, c’est sûr que ça peut être un peu physique, surtout si t’es pas habituée. Pour la sécurité, faut juste être prudente et bi1 écouter les conseils, mais ça reste du bon temps si t’aimes l’adrénaline. Mais je comprends tes craintes, surtout avec les histwares de gamelles. Du coup, fais gaffe mais lance-twa, tu pourrais être surprise tiens D’AILLEURS. c’est clair

cc20002925
    Participant

Franchement, Super Track MX, c’est du lourd vrai. Les sensations, ça enovie du steak, pas de doute là-dessus. mais c’est vrai que ça peux faire un peu flipper niveau sécurité, surtout si t’es pas un pro. Mon pote a pris une petite gamelle aussi, et il a eu chaud aux fesses. Si t’aimmes le fun et les défis, lance-toi, mais reste prudent . Le miux, c’est de bien te préparer et de prendre des protections, tu sais .

LaLouise
    Participant

Bah, tu sais, j’ai essayé une fois avec des amis et c’était bien marrant, mais jai flippé un peu aussi, ça secoue ! Une session d’initiation, çà peut être une bone idée pour se faire une idée sans trop risquer. Mieux vaut y aller tranquille au début, non ? Merde alors

movie_fano92
    Participant

C’est clair que les sensations peuvent être à la fois enivrantes et vertigineuses, un peu comme une danse sur un fil entre l’excitation et le danger. Quand on se lance dans quelque chose d’aussi audacieux, il y a toujours cette petite voix au fond qui se demande si on ne frôle pas l’absurde. Je peux comprendre cette envie de se lâcher et de vivre intensément, mais le corps a ses limites, et il vaut mieux les connaître avant de se jeter à l’eau, non .

Nous avons toutes un ami ou une amie qui a déjà essayé et qui en parle avec des étoiles dans les yeux. En même temps, après coup, il faut toujours se demander si on aurait pas dû prendre un peu de temps pour bien comprendre les implications de tout ça. Une initiation, c’est un peu comme un échauffement avant un grand match, ça te prépare et te permet de te familiariser avec les mouvements. Et puis, la sécurité devrait toujours venir en premier, car une petite erreur peut laisser des séquelles.

Je me souviens d’une fois où j’ai voulu tenter une activité qui semblait sans danger. Au final, par précipitation, j’ai un peu oublié les bases et je suis rentrée chez moi avec des douleurs que je n’aurais jamais imaginées. C’est fou comment on peut sous-estimer notre propre corps au moment où l’adrénaline monte ohlala. Alors oui, l’envie de s’éclater, elle est là, vibrante, presque palpable, mais un petit rappel des blessures possibles n’est pas superflu.

Peut-être qu’en prenant le temps, on peut apprécier encore plus la montée d’adrénaline, et savourer le moment présent sans l’angoisse de l’après. Alors, la prochaine fois que tu plonges dans une nouvelle aventure, pense à garder cette petite part de sagesse en toi. Ça pourrait bien faire toute la différence entre une belle expérience et un souvenir douloureux. .

MCassandre
    Participant

🙂 Franchemen, Super Track MX, c’est assez fun si t’aimes l’adrénaline, mais faut pas sous-estimer les risques. Si t’es pas trop à l’aise avec les engins, je te conseillerais d’y aller mollo ou de bien te renseigne avant de sauter le pas. Comme on dit, mieux vaut PRéVENIR que guérir ! Ça me gonfle Enfin bref…

LegrandGilles
    Participant

c koi ce truc ? C’est clair que Super Track MX, ça envoie du lourd ! Les sensations fortes, cest trop top, même si ça fait un peu mal aux jambes après. Je dirais qu’il vaut mieux y aller doucement au début, mes une fois que tu prends le coup, ça doit vraiment être le feu !

LegrandGilles
    Participant

Franchement je comprends tes hersitations. Super Track MX c’est un vrai sujet de debat . Perso je l’ai essaye avec quelques amis et c’st vrai que c’est fun mais pa sans risques comme tu dis. Les pistes sont bi1 conçues mais ça depend vachement de ton niveau. Si t’es pa a l’aise avec ce genre de sport ça peu faire un peu peur. Je te conseille de commencer doucement et d’y aller progressivement. Les sensations sont la hein je vais pa te mentir ça envoie du lourd dans les virages. mais il faut vrm être vigilant. Y’a plusieurs niveaux de difficulte alors tu pourrais choisir des pistes qui te correspondent plus au debut. Et puis il y a des mesures de securite des casques et tout ça met le risque zero n’existe pa. Après je me souviens d’un moment où une amie a voulu monter un peu trop vite en competences resultat elle est tombee et s’est fait une petite entorse. Donc ça met une claque tu vois . met ça fait osi partie de l’apprentissage. En gros si t’y vas en gardant la tête froide et que tu respectes ta vitesse tu peux t’eclater. Les sensatirns c’est pa du pipeau mais ça derpend de la façon dont t’aborde le truc. N’hesite pa a faire un tour avec des gens qui s’y connaissent pour tester avant de te lancer a fond c’est ouf !. Ça te donnera une idee plus precise si ça te correspond ou si tu prefères rester a la maison avec un bon film. En tout cas reste prudente et bonne chance c’est toujours mieux de se sentir a l’aise avant de se lancer ..

patatra
    Participant

Franchement, je comprends ton héssitation. J’ai essayé une fois et c’était vraimant sympa, mais j’étais mort de peur à chaque virage Trop fort !. Mieux vaut comencer tranquille, histoire de voir si çà te plaît avant d’y aller à fond.

velo080
    Participant

C’est n’importe quoi Franchement, t’as raison, faut pas sous-estimer les petits bobos, surtout avec ce genre de trusc. Une initiation, cest pas plus mal pour PRENDRE le coup avant d’y aller à fond. Puis bon, les sensations, ça pourrait juste réveiller le frisson qui sommeille en moi !

FrancoiseGaillard
    Participant

Putain… Ouais, t’as totalemant raison. Faut pas faire l’imbécile avec ça, surtout si t’es pas dans le coup. Mieux vaut prendre son temps et s’informer avant de foncer.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.