Je suis d’accord Les casques Zeus, ça vaut le coup ou pas ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 août 2026 à 2h16 #111223
MCeline6258
ParticipantJ’hésite à prendre un casque de la marque Zeus pour mon quad. J’ai entendu quelques avis partagéss, certains disent que c’est pas mal pour le prix, mais d’autres sont un peu déçus. Mon ami a un modèle, mais il m’a dit qu’il était un peu lourd. Est-ce que vous en avez déjà testé un ? Le confort est au rendez-vous ? J’aimerais aussi savoir s’ils sont bien au niveau de l’insonorisation, je fais pas mal de baldaes en plein air. Merci! Faut pas déconner :3
21 août 2026 à 2h37 #111250LucieMenard
ParticipantFranchement, j’ai testé un caske Zeus et c’est pa mal pour le prix. mais ouais, il est un peu lourd et au niveau de l’insonorisation, c’est pa top si tu veux du silence. Après, pour faire des balades, ça reste correct si tu te fais pa trop secouer. 😅 J’adore !!!! mdr
21 août 2026 à 2h40 #111254koi2980
Participanttrooop bien Ouais, j’ai essayé aussi, c’est pas mal mais j’avoue que l’insonorisatio me fait toujours un peu flipper. 😅 En balade, ça passe met faut pas trop espérer le silence, c’est clair !
21 août 2026 à 2h52 #111258litterature75
ParticipantC’est vrai que le casque Zeus a ses défauts, mais pour le prix, on peut pas trop se plaindre. J’avou que le poids peut devenir fatiguant après une longue session, surtout si on l’utilise pendant des heures. Pour l’insonorisation, c’est un peu léger, mais ça dépend aussi de ce qu’on attend d’un casque. Perso, je l’utilise surtout pour les trajets en ville, donc le bruit ambiant, je m’y fais. Pour les balades, même si ça secoue un peu, tant qu’on n’est pas sur des pavés, ça passe. J’ai remarqué qu’il s’adapte plutôt bien si on fait attention à l’ajustement. Sinon, j’ai lu quelques avis sur d’autres modèles dans la même gamme de prix, ça pourrait valoir le coup d’y jeter un œil. Mais bon, pour l’instant, il fait le job. On verra si je craque pour un modèle plus haut de gamme plus tard. 😄
21 août 2026 à 3h23 #111261gentil_series44
Participant100% d’accord Ouais, l’insonorisation, cest le truc à gérer. Faut juste pas trop se prendre la tête, C’EST pas un caisson de bataille non plus (je pars dans tous les sens). 😄 En balade, ça fait le job, même si t’as raison, faut pas trop espérer le calme
21 août 2026 à 11h55 #111353tkt5177
ParticipantCoucou ! Alors, niveau casques Zeus, j’ai testé un modèle l’année dernière et franchement, c’était pas mal. Effectivement, le poids peut saouler un peu au bout de longues balades, mais ça reste acceptable. Pour le confort, je dirais que c’est plutôt correct. jai eu mal aux oreilles après des heures, mais bon, c’est un peu normal avec un casque non ? L’insonorisation, par contre, c’est un bon point ! J’entends bien le moteur, mais le bruit ambiant est quand même bien atténué. Donc pour ça, pas de souci. Après, ça dépeend vrmt de ce que tu recherches. Si tu fais des balades tranquilles, çà devrait le faire. Perso, j’aime bien le rapport qualité/prix, mais faut pas s’attendre à un casque de compétition non plus. Voilà, ça peut valoir le coup si t’as un budge serré ! 😉 Sérieux ?
23 août 2026 à 10h59 #111884grandototo33
ParticipantCarrésment d’accord avec toi ! J’utilse aussi le Zeus et même s’il a c’est défauts, il fait le taf. Pour le prix, je pense pas que tu trouves mieux,, surtout en ville. Mais si un jour tu veux changer, jette un œil aux autres, ça peut valoir le coup ! 😊 mdrrr non
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.