Je suis d’accord Le quad, c’est quoi ce délire ?

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    relou1990
    Participant

pas possible Franchemant, je te comprends ! Un quad, ça peut sembler fun sur le mooment, mais franchemen, c’est pas donné et après, tu es là à te demander ce que tu EN fais. Si t’as pas l’habitude des grossses machines, c’est sûr que çà peut faire flipper de conduire un truc come çà, surtout si t’es pas à l’aise. En plus, ça se gare nulle part et çà prend une place monstre. Si ton mec est trop à fond, peut-être ça vaut le coup de lui faire un excès de budget pour quelqu chose d’autre. À la limite, louez-en un pour une journée, ça vous permettra de voir si ça vous plaîtt vraiment avant de craquer !

petitOtruc75
    Participant

Franchement, je suis comme toi, le quad ça peut vite devenir un truc qui prend la pousssère Génial . Si t’es pas à l’aise avec l’idée, ça vaut peut-être pas le coup de claquer des thunes là-dedans (pas sûr d’être très cohérent là). Et puis, c’est vrai que ça faaaait flipper de conduire un monstre comme ça

LeDavid
    Participant

Ça fait trop de bien de profiter des petites balades au bord de l’eau, c’est clair C’est bizarre. 🍃 Rien de mieux que la nature pour se ressourcer et passer du bon temps entre amis. Franchement, les frissons de l’adrénaline, c’est pas ma tasse de thé non plus. J’adore faire des moments simples mais tellement appréciables, on en a besoin .

mtn752262
    Participant

Ouais, c’est clair, les quads c’est trop trop trop un peu le piège à fric. Ma copine en a un, il roule 3 fois par an, ça prend trop de place pour rien ! Essayer avant d’acheter, c’est une super idée. trooop bien

psk852870
    Participant

OMG Oh purée, je suis trop d’accord ! Une petite balade tranquille, c’est largement mieux que de prendre des risques avec un quad qui pourrait me faire atterrir dans le décor ! jai pas envie de me rerouver en mode “crash tset”, merci bien !

linux.2000
    Participant

Franchement, je comprends pas trop le délire non plus. trop trop trop Un quad, c’est fun sur le moment, mais après, quand tu vois le prix de l’engin et tout, c’est chaud Trop fort . Mon pote en a un et il l’utilise pas tant que ça, juste pour des balades le weekend (désolé je m’égare un peu). Et ouais, conduire ça, ça doit être un peu flippant, surtout au début. Hésite pas à lui dire que t’es pas trop pour, vaut mieux mettre l’oseille ailleurs, non

6 sujets de 32 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.