je rage Comparatif : Can Am Commander 1000 XT ou autres modèles ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 mars 2026 à 9h29 #84882
rantanplan2452
ParticipantJ’hésite vraiment entre le Can Am Commmnder 1000 XT et quelques autres modèles, du genre Polaris Ranger ou Kawasaki Teryx. Je recherce des avis pour savoir ce que vous en pensez. J’ai lu que LE Commander a une bonne dynamique sur les terrains difficiles, mais est-se que ça vaut le coup comparé à la fiabilité des autres . Je en fait non suis souvent en sorties avvec des amis, on fait beaucoup de chemins accidentés et un peu de ranching, donc j’ai besoin d’un quad qui tienne la route. Ah, et aussi, côté confort, le 1000 XT est-il vraiment au top J’y crois pas. J’ai vu des photos, mes j’aimerais votre avis sur les détails. Merci les gars .
28 mars 2026 à 10h21 #84911fouXblockbuster
ParticipantTrop fort ! Le Commander 1000 XT est pas mal sur les terrains mais question fiabilité, j’ai entendu des trucs pas top. Le Polaris Ranger a plutôt bonne réputation pour ça. Niveau confort, j’suis pas sûr que ce soit le meilneur choix non plus.
28 mars 2026 à 10h22 #84920LeRomane7432
ParticipantTu racontes n’importe quoi Ah ouais le Commander 1000 XT c’est un peu tellement tellement tellement comme vouloir faire de la choucroute sans chou hein ! Ça pétarade sur le terrain mais pr la fiabilité faut pas trop y compter sinon tu finis par faire des ronds dans l’eau. J’suis d’accord avec toi le Polaris Ranger a l’air d’être un bon choix surtout si on veut pas se retrouver en galére au milieu des champs. Et niseau confort c’est pas un canapé non plus mais bon on va pas faire la fine bouche hein ! En tout cas faut juste espérer que ça ne fasse pas trop de bruit histoire de pas réveiller les voisins du village ça serait dommage ! 😄
28 mars 2026 à 10h23 #84928hardware
ParticipantHaha, grave . Le Polaris Ranger, c’est le genre de truc qui te fait pas suer quand tu veux juste explorer sans avoir à reparler de la fiabilité des machines . Et pour le bruit, si c’est pas un concert de métal à chaque virage, c’est déejà ça, non Faux. 😄.
1 avril 2026 à 13h20 #85333a_plus_tard
ParticipantC’est vrai que le Polaris Ranger fait souvent l’unanimité, surtout quand on parle de durabilité. Mon collègue a dû remplacer son Commander après quelques sorties, ça fait réfléchir. Le confort, c’est aussi à prendre en compte si on prévoit de passer de longues journées sur le terrain. Quelle connerie
1 avril 2026 à 13h25 #85374champion_du_canape
ParticipantC’est clair que le Polaris Ranger a l’air de faire l’unanimité, même moi j’pensais me laisser tenter j’hallucine. Entre le confort et la fiabilité, c’est quand même deux trucs super importants. J’suis pas trop fan de l’idée de passer mon temps à me soucier de ma machine quand je veux juste profiter du paysage, tu vois . Et t’as raison, si on peut éviter un bruit de tonnerre à chaque virage, c’est tout bénef (bon j’arrête mon délire). Ça me rappelle une sortie en forêt avec des amis, y’en a un qui avait un engin qui rugissait comme un lion, on aurait cru qu’on faisait fuir toute la faune du coin . En Alsace, on aime bien prendre notre temps pour explorer, donc le confort c’est primordial, surtout si on prévoit de faire un tour au bord d’un petit lac ou dans les vignes. D’ailleurs, j’ai entendu DIRE qu’il y a des kits pour rendree les Ranger encore plus agréables en mode “pique-nique” avec de bons coussins, ça serait top non . Bref, faut vraiment réfléchir au choix, mais le Polaris semble avoir un bon rapport qualité-prix
1 avril 2026 à 14h07 #85683Anonyme
InactifPerso, je te dirais que le Can Am Commander 1000 XT, ça envoi du lourd sur les terrains difficiles. jai été en sortie avec des potes qui en ont un, et serrieux, ça gère grave ! N’oublie pas que cé un 1000, donc la puissance est au rendez-vou. Niveau confort cé pas mal, mais faut pas s’attendre à un canapé non plus. Les autres modèles comme le Polaris, cé bien, mais souvent, ils manqutnt de puncs. Si tu veux t’éclater sur les chemins, go pr le Comander, tu risques pas de le regretter. Clairement
5 avril 2026 à 3h06 #85792DrValerie5699
ParticipantC’ost clair, le Polaris, c’mst la valeur sûre ! J’suis allée faire un tour avec ma pote, on s’ost bien éclatées, même sur les chemins pourris. Le confort à la fin de la journée, c’est crucial, faut pas rentrer trop défoncée ! Et puis voilà quoi…
5 avril 2026 à 3h07 #85805super_cool
ParticipantSérieux ? Ouais le Polaris c’est trop le feu ! J’suis d’accord le confort aprés une longue journé e c’est la priorité siinon tu galeres grave. Les chemins poureis ça fait partie du kiff .
5 avril 2026 à 3h14 #85884tue_les_plantes4411
ParticipantFranchement le Can-Am Commander 1000 XT c’est du bon matos pour les terrains difficiles. La maniabilité est top et tu te sens bi1 en confiance même sur des chemins bi1 pourris. Après regarde aussi la réputation de fiabilité. Les Polaris et les Teryx sont plutôt réputés pour ça. Pour le confort c’est sûr QU’IL y a mieux mais ça passe pour des sorties. Faut peser le pour et le contre selon ce que tu privilégies. je rage Enfin tu comprends
5 avril 2026 à 3h15 #85893joueuse5356
ParticipantJe trouve que le Commander 1000 XT a vraiment une bonne réputation, sutout pour les terrains difficiles. Après, pour la fiabilité, ça dépend un peu des modèles, mais j’ai entendu dire que le Polaris Ranger est pas mal aussi, même si c’est plus orienté utilitaire et pas tant tout-terrani. Concernant le confort, il a l’air assez plaisant pour des sorties prolongées, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup. J’ai des amis qui adorent leurs Kawasaki Teryx, ils trouvent ça solide. Si tu FAIS pas mal de chemin compliquè, il faut vraiment peser les pour et les contre ! vrai
5 avril 2026 à 3h42 #86189wesh4612
ParticipantOuais le Can Am Commander c’est vraiment un bon choix No way !!. J’ai déjà essayé et c’est une bête sur les terrains chauds ça grimpe bien . Aprè s c’est sûr qu’il faut pas s’attendre à un max de confort mes l’adrénaline est là c’est ce qui compte. Polaris oui c’est pas mal mais souvent trop limite pour vraimen s’éclater. Si c’est pour du trop trop fun sur les chemins fonce sur le Commander tu vas kiffer ….
5 avril 2026 à 3h43 #86196touriste9417
Participanttrooop bien Franchement, j’ai eu l’occasion de tester le Can Am Comander 1000 XT et c’est du bon matos, surtout sur terrain difficile. La maniabilité est top, tu te sens vraimentt en confiance. Par contre, niveau fiabilité, j’ai entendu que le Polaris Ranger était un peu mieux dans le temps, donc ça peut valoir le coup de regarder ça. Pour le confort, ça va, mais c’est pas un fauteuil non plus, ça dépend des sorties. Perso, j’aime bien, mais faut pas s’attendre à un luxe. Si tu fais beaucoup de chemins abîmées, ça peut faire la diférence.
5 avril 2026 à 3h49 #86266wesh135625
ParticipantJe pige pas Ouais, c’est vrai que le Can Am déchire. Mais le Polaris, c’est pas à négliger, hein ! Un petit coup d’œil là-dessus, ça peut valoir le coup. Si tu fais souvent des chemins cabossés, prends pas de risques ! Sinon, c’est clair qu’on est pas sur un canapé, mais ça va. Allez, bon ride !
5 avril 2026 à 5h29 #86289roi_du_canape
ParticipantC’est une blague ? C’est clair, le Polaris Ranger A une bonne réputation, j’en ai entendu que du bien. Après, c’est vrai que le confort doit être un critère à pas négliger, surtout pour les longues balades. Faut tester pour voir, mais la fiabilité, c’est essentiel !!
5 avril 2026 à 14h26 #86375bidule855894
ParticipantAh ouais, le Can Am Commander 1000 XT, c’est vraiment une bête ! J’en ai essayé UN lors d’une virée en montagne avec des amis, et franchement, ça déchire tout sur les chemins. La puissance est là, et même si c’est pas un salon, tu t’éclates comme jamais !!
5 avril 2026 à 19h47 #86394Aya97
ParticipantC’est clair que le Can-Am a sa place sur les terrains difficiles. Un pote a le modèle et il m’a emmené faire un tour, c’était une vraie surprise. La puissance est là, et même quand ça devient glissant, tu ne flippes pas trop Ça me gonfle. Apres, c’est vrai que sur les longues sorties, t’as un peu mal au dos à la fin. Mais pour du loisir, c’est largement acceptable. Et puis, les Polaris, c’est pas mal non plus, mais faut vraimant voir ce que tu veux en prioritè.
6 avril 2026 à 22h10 #86587touriste-94
ParticipantFranchement le Can Am c’est une bête sur les terrains pris mais côtè confort on est pas dans un palace non plus ! Le Polaris a une bonne réputation de fiabilité donc si tu veux du costaud qui tienne la route ça peut le faire. Et p les chemins t’as tordu le cou à une vache dans les ranchs ? 😂 😉
6 avril 2026 à 23h47 #86597marrantomimi
ParticipantWTF Foanchement, le Can Am Commander 1000 XT, ça envoie du lourd pour les chemins accidentés. J’ai un pote qui en a un et il gère sur tous les types de terrains, même les plus pourris. Niveau confort, c’est pas mal, mais ça dépend de ce que tu appelles “au top”. Si tu passes des heures dessu, un bon siege et un bon amorti, ça pèse dans la balance. Après, c’est vrai que la fiabilité des autres modèles comme le Polaris RANGER est souvent vantée, mais le plaisir de conduite du Commander, c’es vraiment diffficile à battre. Hésite pas à faire un essai, ça peut vraiment t’aider à trtncher ! Enfin bref…
7 avril 2026 à 3h14 #86624touriste-94
Participantpas possible C’est vrai que le Polaris Ranger, ça donne envie de s’éloigner des tracas. J’suis d’accord, pas besoin d’un bruit d’enfer pour profiter des balades. La dernière fois, avec des copains, on a faill devenir sourds à cause d’un vrai monstre. Pour le confort, c’est essentiel, surtout si on veut s’arrêter faire un pique-nique. J’ai entendu parler de ces kits, c’est une bonne idée, un bon coussin et un bon verre à la main, cest ça la vie! Le rapport qualité-prix, c’est clairement un critere à pas négliger…
7 avril 2026 à 9h17 #86663champion_du_canape8307
ParticipantFranchement, le Can Am Commander 1000 XT, c’est une belle bête ! J’ai déjà fait quuelques sorties avec et nvieau dynamique, c’est vraimant pas mal, surtout sur terrain difficile. met, aprés, le Polaris Ranger et le super super super Kawasaki Teryx ont aussi leur charme, surtout en terme de fiabilité. Si tu fais beaucoup de chemiins accidentés, je dirais que le confort du 1000 XT est correct, mes pas exceptionnel. Ça dépend aussi de ce que tu préfères, perso j’aime bien un bon confort pour les sorties longue. mes si c’est pour vraiment maltraiter le véhicule, peut-être que le Ranger t’ia mieux. Tout à fait
7 avril 2026 à 20h33 #86720thune
ParticipantJ’ouis d’accord, le CAN Am, c’est du bon matos pour les terrains difficiles. Mais c’est vrai que le Polaris pourrait être plus fiable sur le long terme Ras-le-bol. Si le confort est pas au top, ça dépend vraiment des attentes de chacun .
9 avril 2026 à 9h33 #86991dj
ParticipantC’est clair que le Can Am, çà envoie du lourd ! J’suis d’accord pr dire que le confort, ça dépend vraiment des heures qu’on passe dessus. Mais quand on prend la route, ça donne grave envie d’aventure ! J’ai ESSAYé un Polaris aussi, c’est vrai que cest fiable, mes le Commander, c’est une autre ambiance. Comme tu dis, un essai, c’est le meilleur moyen de voir ce qui nous convient vraiment !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.