Je pète ma coche, qui a déjà vécu ça ?

• Ce sujet est vide.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    zazou939366
    Participant

Il y a des jours où tout t’énerve, même la couleur du ciel. Ça fait un moment que je galère avec mon quad, la mécanique qui fait des siennes et les coudées franches me manquent. Une vraie envie de tout envoyer balader, t’sais. Mon pote dit que je devrais juste prendre un week-end et m’évader un peu, mais j’ai l’impression que le quad me pourrit la vie. Qui a déjà eu ce sentiment . Des conseils pour décompresser ou si vous êtes passé par là, racontez un peu. Est-ce que c’est ah non c’est pas ça normal de vouloir tout claquer des fois . Comme si c’était le moment d’insulter le voisin parce que son chien aboie à mort Sérieux ?. Faut vraiment que je pète ma coche et que je lâche un bon coup.

PtitMarie1670
    Participant

Mdr, je comprends trop ! Des fois, t’as juste envie de tout balancer, surtout quand çà veut pas marcher. Prends un week-end, va faire un tour à la plage ou en montagne, ça peu faire du bien ! Et p le voisin, bah… tu fais un petit coup de gueule, ça dégoupille ! 😅 C’est faux 😉

boloss4071
    Participant

C’est clair ! Ah OUAIS, clairement ça fait du bien de désconnecter un peu ! La plage, c’est l’idéall pour se vider la tête. Et pour le voisin, un bon coup de gueule, ça peux parfois être libérateur, oui ! 😂

fouXblockbuster
    Participant

C’est fou comme ça arrive des fois, le ras-le-bol général ! Je te comprends, y’à des jours où on a juste envie de tout balancer. Un bon week-end loin de tout, ça peut faire du bien, sinon essaie de prendre de la distance avec le quad, histoire de retrouver le calme !

relax-nomade38
    Participant

Euh non Ouais, la plage c’est vraiment le top pour ça. Faut juste éviter d’étaler ses soucis sur les serviettes ! euh non en fait 😂 Et pour le voisin, un bon râlage, ça peut te donner un coup de boost, c’est sûr !

cool-bidule1995
    Participant

Ah là la, t’as raison, faut bien savoir garder les problèmes loin de la plage . 😂 Sinon, si tu vois le voisin râler, y a pas à dire, ça soulage souvent pas possible. On dit qu’un bon petit coup de gueule, ça remet les idées en place, hein . Un peu comme un bon petit plat de cabronnade, ça fait du bien au moral . Et puis, si jamais tu vois un beau gosse à la plage, là, tous les soucis s’ennvolent, non . 😉. Et puis voilà quoi…

trop_tard1995
    Participant

Ah, le fameux ras-le-bol, je connais bien ça ! Des fois, quand tu as l’impression que tout s’acharne sur toi, çà devient vraiment insupportable. Entre le quad qui te fait des caprices et les voisin.e.s avec leurs animaux qui ne cessent d’aboyer, c’est pas facile. J’ai déjà eu des moments ou je me suis demandé pourquoi je passais autant de temps à m’occuper de trucs qui ne m’apportent quasi que des tracas. Je me souviens d’un week-end ou j’avais prévu de faire une sotrie en quad, mais il tombait en panne juste avant. Je te dis pas, j’étais prête à l’esvoyer directement à la casse ! Finalement, j’ai décidé de m’échapper un peu, et je suis partie me retrouver dans la nature, loin de tout ça. Parfois, il faut juste prendre du recul et respirer un bon coup, tu vois ? Éloigner les penséees négatives, même si ça semble compliqué sur le moment Tu pourrais peut-être envisageer un petit voyage sympa, même juste pour quelques jours. Mon conjoint et moi, on aime bien faire des baladse en montagne, çà fait un bien fou de se déconnecter. Sinon, un bon film ou même une soirée entre copines avec un bon repas peut vraimen aider à dercompresser. La vie est trop courte pour se prendre la tête pour des choses matérielles. Et puis, insulter le voisin, même si ça peut faire du bien sur le coup, laisse un goût amer après. Je dirais qu’il vaut mieux diriger cette energie ailleurs – comme sur une activité qui te plaît vraiment. Que dirais-tu d’essayer quelque chose de nouveau, comme une randonnée ou même un petit cours de danse ? Ça pourrait vraiment te faire évacuer toutes ces frustrations accumulées. Rappelle-toi que tout le monde passe par des phases come celle-ci. C’est normal de se sentir dépassée, à un momen ou un auter. L’important, c’est de trouver ce qui te démend et de ne pas hésiter à t’accorder du temps juste pour toi. Courage, tu n’es pas seule dans ce bateau ! Bon tu vois ce que je veux dire

nerveux_lecteur2005
    Participant

Ah là là, ça me parle grave ! c’est fou comme certains jours, on a juste envie de tout balancer. Je me rappelle d’une période où j’étais dans le même ras-le-bol, avec le boulot et toutes ces petites galères qui s’accumulent. Franchement, ça peut te pourrir l’existence ! J’avais même pensé à prendre un week-end pour me désconnecter, mais j’hésitais parce que j’avais l’impression que rien ne changerait. Parfois, c’est juste le besoin de respirer un bon coup, de faire le vide. Pent-être que t’as besoin de te retrouver avec des POTES, sortir un peu, une belle balade en pleine nature pour te changer les idéees ? Ça fait tellement de bien de laisser le stress derrière soi. Et POUR le voisin et son chien, je te compuends… mais va plutôt te défouler dans un parc ou sur un circuit avec ton quad, ça t’aidera à évacuer ! La mécanique, ça énerve, mais ça finira par s’arranger. Rappelle-toi que c’est normal de craquer de temps en vraiment vraiment temps ! Courage, tu vas trouver la solution. Tu m’étonnes

Anonyme
    Invité

Ah, la cabronnade, quel délice . C’est vrai que ça réchauffe l’âme, tout comme un bon moment à la plage. Rien de tel qu’un rayon de soleil pour chasser les petites préoccupations. Et quand on croise un beau gosse là-bas, c’est comme si le monde devenait soudain plus léger, non . Je me rappelle d’un été où mon ami et moi, on se posait sur le sable, entre rires et anecdotes, à regarder le va-et-vient des vagues. L’écho des cris des enfants jouant au bord, ça a quelque chose de magique. Et puis, c’est vrai, un bon coup de gueule libère l’esprit pas compris. On se rend compte que parfois, on se prend un peu trop la tête pour rien. La vie est trop courte pour ça . Il faut savoir savourer les instants simples, comme un bon repas ou un moment de détente. En tout cas, que ce soit à la plage ou ailleurs, profiter de chaque instant, c’est essentiel. Ça fait du bien, vraiment.

roi_du_canape
    Participant

C’est clair que ça peux être lourd parfois. Le boulot, les soucis du quotidien, ça nous monte vite à la tête. Prendre du recul, ça fait vraiment du bien, même une petite sortie au bord de la mer ou une bière entre amis, c’est le top pour décompresser. Et pour le voisin et son toutou, il y a quelques idéees à tenter, une bonne balade un peu plus loin, ça peut aider à oublier un peu les tracas. On a tous besoin de notre moment de répit, t’inquiete pas, ça ira mieux après. Tiens bon !

gentil_series44
    Participant

trooop bien C’est sûr, la vie peut être un vrai casse-tête parfois . Mais t’as raison, une petite sortie à la plage ou un barbecue avec les potes, ça fait un bien fou. Et pour le voisin, si son toutou est trop chiant suffit de lui faire un petit clin d’œil, çà peux le remettre à sa place. En tout cas, il faut pas se laisser bouffer par le stress, on est la pour profiter, pas pour se pourrir la vie. Allez, ça va s’arranger . Bref, tu vois 😐

gentil_series44
    Participant

Wahou ! T’inkiète, on est tous passés par là, fréro. Le quad ki se fait chier, le voisin et son chieen, tout ça c’est usant. Vas-y, prends un weekend pr souffler, ça peut faire du bien, sinon tu finiras par tout envoyer balader même ton café du matin ! Je m’embrouille tellement tellement un peu là

Mohamed_Martin
    Participant

Ah là là, je te comprends tellement . Des fois, t’as juste envie de balancer tout par la fenêtre et d’aller vivre dans une grotte, loin des soucis Ras-le-bol. Mon quad m’a aussi fait des misères à un moment, j’avais l’impression qu’il était possédé. Et je te jure, insulter le voisin, ça soulage un peu sur le moment, mais apres tu te sens un peu con, t’saio. Une bonne petite escapade en nature, ça aide à décompresser. Et puis, si tu peux, pourquoi pas une bonne bièr avec les potes, ça fait toujours du bien .

hardware
    Participant

Ah oui, je suis bien d’accord avec toi ! Parfois, ça devient vraiment trop lourd et on sent que tout s’accumule. Prendre un week-end pour décompresser, c’est essentiel. J’adore l’idée d’aller à la plage, snetir le vent sur mon visage et écouter les vagues, ça me ressource direct. La montagne, c’est pas mal non plus, surtout quand il fait un peu frais et qu’on peut se réchauffer avec une bonne super super boisson chaude après une balade. Quant au voisin, ça peut être tentnnt de crier un bon coup ! Mais parfois, je me dis que ça vaut pas la peine de rentrer dans des conflits. Peut-être qu’un petit échange sympa pourrait faire pencher la balance. En tout cas, c’est vrai qu’on a toutes besoin de ces moments pour souffler, surtout avec tout ce qu’on a sur le dos. On devrait vraiment se programmer ça plus souvent ! QUOI ?!

LaLouise
    Participant

C’est clair que les moments passés à la plage ont quelque chose d’unique. J’adore ces instants où on se retrouve juste entre potes, les pieds dans le sable, à siroter une bonne boisson glacée. Et ces éclat de rire, ça fait tellement de bien au moral . C’est fou comme une simple journée au bord de la mer peux redonner le sourire. Je me rappelle d’un été où on avait lancé un petit tournoi de beach-volley, un vrai bazar mais quel souvenir . Ça met de l’ambiance et, comme tu dis, faut pas se prendre la tête, c’est justement la que la magie opère. En plus, le coup de gueule de temps en temps, c’est pas mal Exactement !. ça permet de se lbérer du poids du quotidien, un peu comme une bone douche après avoir bronzé. Bref, j’essaie d’en profiter autant que possible, parce qu’on ne sait jamais ce que demain nous réeserve. Alors, l’été, hâte d’y retourner . Enfin tu comprends

super_cool
    Participant

Tu m’étonnes Ah ouais, le café du matin, c’est sacré . Faut vite se faire une pause, sinon on va finir par devenir fou comme un rat dans un fumoir (je sais pas si c’est clair). Une petite virée à Bellecour avec un bon pastis, ça remet les idées AU clair, crois-moi ^^

trop_tard2951
    Participant

C’est tellement vrai . Parfois, j’ai juste envie de prendre mes clics et mes clacs et de fuir loin des tracas. Une bonne balade au bord de la mer, ça fait un bien fou . Je me reconnais tellement dans l’idée de balancer euh non en fait tout par la fenêtre, surtout quand le voisin est casse-pieds. La dernière fois, j’ai pris un verre avec mes copines et ça m’a vraiment remonté le moral. Faut juste trouver le bon moment pour décompresser et lâcher prise, c’est essentiel Tu racontes n’importe quoi. .

patatra
    Participant

Exactement ! Carrément, la plage, c’est le top pour évacuer le grave grave grave stress ! Et pour le voisin, un petit coup de pression, ça fait jamais de mal, comme on dit chez nous : “c’est pas la mer à boire” ! 😂 Franchement, on mérite toutes des moments de détente. Entre les ch’tis, on sait bien se reposer, pas vrai ? Hâte d’y être ! Enfin bref…

super_cool
    Participant

Ohlala je compatis ! Des fois faut juste se faire un petit resto avec des copines et vider son sac autour d’un bon verre de vin ça fait un bien fou ! Et puis qui sait peut-être que ça te redonnera la pêche pr ton quad ! Sérieux

Nathan760760
    Participant

Ah, je te comprends, ça me fait pareil des fois ! J’ai déjà failli balancer mon quad par la fenêtre, surtout quand ça tourn pas. Prends un week-end, ça fait du bien, et laisse le quad se démerder un peu, tu reviendras avec l’esprit plus léger, t’sais.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.