Je cherche des courses VTT 4×4, des idéses ?

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    roi_du_canape
    Participant

Lille c’est trop la ville ou il faut etre pour faire des courses c’est vrai . Les magasins sont trop stylers et les gens sont vrmt accueillants. Pour les clubs perso jsuis aussi pa trop a l’aise. J’aime bien l’ambiance mais j’ai toujours un peu de mal a me sentir dans mon element. Et pour le VTT je pense que c’est galere de trouuver des filles pasionnees ici. Mais t’as raison faut juste oser jsuis sure qu’on peut croiser des gens sympa . Sinon t’as trop trop trop pense a des sorties en groupe ou des activites sportives . Ça peut etre sympa pour rencontrer du monde sans pression. Genre des randos ou des trucs comme ca Euh non. Et ca fait du bien de se deconnecter un peu . Alors lance-toi tu verras bien y’a toujours moyen de faire des rencontres inattendues.

stresse_koko
    Participant

Absolument pas T’as raison, le Nord a beaucoup à offrir pour les amateurs de VTT. J’ai aussi fait une course à Lille une fois, c’était incroyable, l’ambiance était au top. En plus, les inscriptions sont vraiment pas prises de tête comme dans d’autres régions. Faut juste bien se préparer et profiter du parcours. J’espère qu’il y grave grave aura d’autres événements sympa dans le coin…

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.