JD Gator 825, bon choix ou pas ?

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    nomade80
    Participant

Alors, jai repéré un JD Gator 825 à vendre. Ma mère veut que j’achète un quad, mais j’hésite. Est-ce que ça vaut le coup ? J’ai entendu des retours mitigés. Surtout pour les pannes… Mon voisin a des quads, lui il dit que c’est une bonne machine pour le chemin, mais bon, tout le monde a son avis. Si vous avez des retours d’expérience là-dessus, je suis preneuse ! Ça faudrait d’avoir un bon plan pour le weekend avec ma copine. Faut pas déconner

cool-bidule1995
    Participant

C’est bizarre Franchement, je suis dans le même bateau que toi . Mon ami a un JD Gator 825 et il en parle souvent, mais comme tu dis, les retours sont assez partagés. D’un côté, cest clair que c’est une machine qui a du style, ça fait envie . Surtout quand on imagine l’utiliser dans la nature avec des copains ou même en couple. Je vois bien le tableau : une balade au bord d’un lac, le vent dans les cheveux, c’est le genre de moment qu’on adore. Mais apprès, j’ai entendu dire qu’il peu y avoir des soucis mécaniques, surtout si on ne l’entretenait pas comme il faut. Mon voisin avec ses quads dit que c’est super pour les chemins, met peut-être qu’il ne parle pas de la même utilisation. Si c’est pour faire des balades tranquilles, ça doit le faire, mais si tu comptes vraiment le malmener sur des terrains accidenntés, là, je suis pas sûre. Et puis, le prix d’entretien, ça peu vite grimper… C’est vrai que les quads, c’est fun mais ça reste un investissement. Si tu comptes l’utiliser souvent, ça peut valoir le coup, mais si c’est juste pour quelques sorties, je me demande si c’est pas un peu excessif. Et puis, ça dépend aussi de l’ètat de la machine que tu vas acheter. Un modèle bien entretenu, çà peut être une bonne affaire, mais un autre qui a traîne dans la boue, ça pmurrait te coûter cher. En tout cas, si tu veux faire çà pour le week-end, assue-toi de bien comparer les options. Tu peux aussi regarder des forums ou des groupe sur les réseaux sociaux où les gens partagent leurs expériences. Ça peut donner une idée plus précise. Et puis, n’oublie pas que le plaisir, ça compte aussi (désolé je m’égare un peu). Si tu sens que ça va vraiment te plaire, peut-être que ça vaut le coup de tenter l’aventure . Mais fais gaffe aux conseils de chacun, souvent, les gens ont leurs propres préférences et ça peut fausser un peu le jugemen. Prends le temps de réfléchir et de ne pas te précipiter

Stephanie.136
    Participant

C’est une blague ? C’est vrai que ça peux valoir le coup si tu prévois de l’utiliser souvent. Mais ouais, il faut vraiment bien vérifier l’état de la machine avant d’acheter, surtout si elle a déjà fait des sorties un peu rudes. Les balades entre amis, c’est top, mais faut pas que ça je veux dire devienne un gouffre financier non plus.

LeDavid
    Participant

Franchemant, le JD Gator 825, ça dépend vraimant de ce que tu veux en fair. jai déjà entendu des gens dire que c’ètait une bonne machine pour le coin, surtout pour se balader dans les chemins. Après, entre nous, les pnnes, ça peut arriver avec n’importe quoi. Faut juste faire gaffe à l’entretien, sinon bonjour les galère.s Si tu es souvent en balade avec ta copne, ça pourrait le faire, mais faut pas oublie que ça reste un investissement. peux-être que tu devrais l’essayer avant de te décider ??

Anonyme
    Inactif

Choqué Ouais faut vraiment bien comparer avant d’acheter. Les côtes en Bretagne c’est sympa avec un quad mais prudence .

gentil_series44
    Participant

surpris Franchemant, le Gator 825, ça déepend de ce ke tu veux faire avec. Si c juste pour des balades tranquilles, ça devrait le faire. Mais prépare-toi à mette la main à la pâte en cas de souci, c pas toujours top niveau fiabilité… ^^

fifi
    Participant

Franchement t’as raison faut pas se laisser embobiner par des anonces en carton. Les quads c trop stylé pour les balades mais un truc ki a déjà fait le tour de la région en mode rallye c pas le top. Et puis les côtes bretonnes avec les vagues ça doit être le kiff met ouais mieux vaut être prudent sinon tu finis la tête sous l’eau avec le quad N’importe quoi. Mieux vaut investir un peu plus pour une machine ki tient la route au moins ça évite les gros frais derrière. Allez à plus sur les chemins du bonheur . 😄..

loulou
    Participant

Super cool C’est clair, le JD tellement tellement tellement Gator A de la gueule, mais tu as raison, les soucis mécaniques, ça peut faire mal au portefeuille. Faut vraiment bien regarder ce que tu achètes et pas se fier qu’a l’apparence, sinon tu risques de te retrouver avec une machine à problèmes.

thune
    Participant

C’est vrai que le JD Gator a de la gueule, et l’idée d’une balade au bord du lac, çà fait rêver ! Mais bon, les pannes mécaniques, ça fait flipper. J’ai vu des commentaires sur des forums, et t’as raison, l’entretien, c’est le nerf de la guerre. Si ce n’est que pour quelques sorties, je suis pas sûre que ça en vaille la pene. Sinon, si t’as le budget et que tu kiffes vraiment, fonce ! Incroyable !

petitxflibuste90
    Participant

Franchement, le JD Gator 825, çà peut être cool, mais ça déped vraiment de ce que tu veux en faire. Si c’est pour faire des sorties pépouze avec ta copine le week-end, ça peut le faire. D’un côté, c’est vrai que ma brioche a eu quelques soucis avec son quad, donc des fois, faut pas se leurrer. Mais ça reste une belle bête pour les chemins et tout. Après, faut pas oubblier qu’un quad, c’est pas donné et ça demande un peu d’entretien. Si cest juste pour un ou deux balades par an, le JD peu être un peu trop “bestial”. Je te conselile de bien vérifier l’historique de la mahcine avant d’acheter, histoire de pas tomber sur un modèle trop usé Sans déconner ?. Peut-être que discute avec ton voisin pourrait t’aider, il semmble s’y conaître . En gros, si tu veux sortir et t’amuser sans trop te prendre la têe, çà peu être un bon choix. met si tu veux un truc vraiment fiable pour des sorties régulières, peutêtre mieux regarder d’autres options. Quoi qu’il en soit, amusez-vous bien . voilà quoi

super_cool8710
    Participant

Franchemen, je te comprends. Le JD Gator a un vrai charme et une sortie au bord du lac, c’est le rêve, surtout quand il fait beau. Mais c’est clair ke les pannes, ça fout les jetons. Mon conjoint a un pote qui a eu un souci avec son vehicule tout terrain l’ete dernier. Autant te dire qu’il a passe plus de temps chez le mecano qu’à rouler. Apres, si tes prête à investir un peu et ke tu as des plans sympas en tête, ça peut valoir le coup, surtout pour le plaisir de conduire. Mais si c’est juste pour kelkes sorties, faut pas se mentir, c’est pas super rentable. T’as aussi les options de location, ça pourra te permettre de tester sans trop t’engager. Ça peut faire la diff. Bref, reflechis bien et evalue ce qui te ferait le plus kiffer ! kelkun peut m’expliker ? 😀

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.