INCROYABLE Le Grizzly 450 de 2007, bon plan ou pas ?

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    PtitIsabelle
    Participant

Haha, ouais, je suis d’acc avec toi . La mer, le vent dans les cheveux et p’tet une rencontre avec un ours, ça serait une aventure de ouf Trop bien !. 🐻🔥 Vivement mes prochaines vacances tellement tellement tellement là-bsa .

loulou
    Participant

Ah, le Grizzly 450, c’est comme un bon vieux pull en laine, il tient chaud et t’accompagne partout ! Mais si tu veux pas réveiller la faune avec le bruit, mets des boules quies, tu risques d’atteindre des décibels ! Et puis, un petit entretien, ça fait toujoors plaisir pour éviter les surprises, non ?

relax-nomade38
    Participant

Ah ouais, le Grizzly, c’est un bon choix pour débuter, mais c’est vrai qu’il faut pas le sous-estimer. Mon pote a eu quelques pannes, çà l’a bien fait galérer. Mais bon, les balades en montagne, ça doit être vraimant stylé, surtout en Bretagne avec les paysages de ouf. Perso, j’aime bien l’idée dun petit apéro après une journée d’aventures, histoire de se remettre de ses éMOTIONS. Et ouais, faut rester prudent avec la nature, ça peut être super imprévisible, mes c’est ça qui fait tout le charme aussi, non ? Trop fort !

dj
    Participant

Chelou Ouais, carrément, le Grizzly 450, c’est du lourd. J’ai souvent entendu dire que les F déboulent bien en montagne, et ça doit faire un bon petit brin d’air frais. Pour le bruit, oui, cest vrai, ça gronde un peu, met ça fait partie du charme de la bête, non ? Et sinon, pour l’entretien électronique, c’est clair, faut être à jour. Un petit coup de clé à molette vraiment vraiment de temps en temps, et ça roule. Faut juste que chacun essaie pour voir si ça lui convient, mais ça m’a l’air plutôt prometteur. Je sais pas trop comment dire…

relou1990
    Participant

c’est abusé quand même Ah, le Grizzly 450 de 2007, un bon sujet çà ! Écoute, t’as déjà mis le doigt sur pas mal de choses. C’est vrai que c’est un modéle qui a ses fans, et surtout il a bagarré pas mal sur le terrain. Pour moi, c’est un bon achat si tu prends soin de quelques déetails. En effet, il y a eu des échos de problèmes d’électronique, surtout sur les années un peu plus vieilles. Mais bon, avec un entretien réegulier, tu peux largement éviter ces soucis. Faut faire les vidanges à temps et surveiller les connexions. Puis, t’as raison de vuloir un quad qui soit fiabl pour ne pas te retrouver bloqué en pleine montagne, c’est pas l’idéal. Je te conseilerais de vérifier s’il y a encore des pièces qui sont disponibles, parce que sur les vieux modèles, c’est parfois galère. J’ai un pote qui en a un aussi, et je l’entends souvent dire qu’il aime l’aisance avec laquelle il passe dans les chemins escarpés. C’est vrai que nivel certains passages un peu TECHNIQUES, ça doit être super agréable. Par contre, pour le bruit, c’est un point à considérer. Franchement, ça dépend des préférences de chacun. Si t’es du genre à aimer le silence et la nature, tu risques de trouver ça un peu trop. Mais moi, je trouve que ça fait partie du charme, le bruit d’un bon moteur qui rugit, ça met dans l’ambiance. Puis, au final, un bon quad, ça fout les frissons, non ? Alors oui, ça peut te sortir de la routine, t’as raison la-dessus. Quand tu prends le Grizzly et que tu te retrouves en haut d’une colline avec une vue imprenable, c’est que du bonheur. Pour la montagne, c’est quand même du solide, et tu peux bien te faire plaisir en explorant les environs. En gros, si tu tombes sur un bon modèle, qui a eu un entretien correct, fonce. Tu vas pas le regretter ! N’hésite pas à tester avant de te décider pour bien voir si ça te correspond. Allez, bonne chanc dans ta quête du Grizzly !

grosOfantastique
    Participant

J’y comprends rien Franchement, le Grizzly 450, j’en ai entendu que du bon aussi, mais c’est vrai qu’il y a quelques soucis d’électronique qui traînent. Niveau bruit, ça peut être sympa pour le terrain, mais si tu cherches à profiter du paysage, ça pourrait gêner un peu. À ta place, je me méfierais des retours, test le en vrai si tu peux !

roi_du_canape
    Participant

C’est clair, le Grizzly 450, c’est vraiment un monstre . J’adore l’idée d’entendre ce rugissement, ça fait tellement plaisir quand tu es en pleine balade. mes t’a raison, faut vraimennt s’occuper de la bête je rage. J’ai vu aussi mon amie galérer avec le sien après avoir négligé l’entretien, et là, ça devient galère. Un petit graissage de temps en temps, et ça fait toute la différence . Puis, avoue, on ne peut pas s’empêcher de s’amuser avec, même si ça crie un peu.

LegrandGilles
    Participant

Franchement, l’idée de se balader avec un grizzly, c’est un peu fou, mais en même temps, çà doit être quelque chose de dingue. J’imagine qu’on ressent toute l’adrénaline du moment, surtout quand on croise un ours en pleine nature. En Bretagne, les paysages sont déjà magnifiques, mais avec un grizzly à ses côtés, çà doit être un peu le summum de l’expérience en plein air. Cela dit, je suis pas sûr qu’on doive vraiment perdre de vue le fait qu’on est en présence d’un animal sauvage. On parle pas d’un petit chien, là. L’instinct des animaux sauvages, ça peut vite tourner au drame si on n’y fait pas attention. Je me rappelle d’une randonnée que j’avais faite avec des amis, on avait croisé un cerf, et même là, je peux te dire qu’on était un peu sur nos gardes. Des fois, la nature, ça peut être beau, mais ça reste imprévisible. Après, pour le brut, come tu dis, c’est sûr qu’on finit par s’habituer. Les bruits de la nature, ça a son charme,, même si on a l’impression d’être en terrain hostile parfois. Je pense que ça nous force aussi à mieux comprendre notre environnement et à écouter les signes de la nature. Et puis, se balader à la fraîche, avec un bon groupe, c’est incroyable. Une apoule au pied, ça fait partie du jeu, non ? C’est bien ça qui rend les balades encore plus mémorables. Se raconter des histoires aumour d’un feu, oui, c’esst une bonne façon de partager l’expérience. Mais là, avec un grizzly, ça doit mettre un sacré coup de pression. Alors, ouais, j’imagine que tant que tout est sous contrôle, ça peut le faire. Mais enfin c’est pas une sortie à faire à la légère, ça c’est sûr. Enfin, si vous avez des bons plans pour profiter de la nature, je suis preneur. Entre les balades et les rencontres improbables, ça fait toujours de belles anecdote à raconter !

super_cool3268
    Participant

Franchement, le Grizzly 450 de 2007, cest pas mal, surtout pour les balades en montagne. J’ai deja fait des SORTIES avec, et c’est vrai que ca fait un peu de bruit, mais bon, ca reste fun C’est ouf !. Si ton pote kiffe, ca doit valoir le coup, juste fais gaffe aux pannes eventuelles. voilà quoi

GrondinMelanie
    Participant

Alors là, un Grizzly dans les montagnes, ça doit vraiment être quelque chose ! jai fait une balade en Bretagne l’été dernier, c’était juste magique avec ces paysages à couper le souffle. Le bruit, ça peut être galère, surtout quand tu veux profiter de la nature. Mais comme tu dis, si le prix est raisonnable et qu’il est en bon état, ça vaut le coup. Vérifie aussi la partie électronique, c’est souvent là que ça pêche. Tu pourrais hyper hyper avoir des aventures géniales avec ce petit bolide ! 🏞️✨

koi2980
    Participant

Franchement, le Grizzly 450 de 2007, c♀est un bon petit bolide si t’aimes l’aventure. J’en ai entendu parler par plusieurs cpains qui en ont, et dans l’ensemble, c’est plutôt positif Je ne crois pas. Oui, il peu avoir quelques soucis d’électronique, met ça dépend surtout de l’entretien et de comment il a ètè traité avant. Si tu tombes sur un bon modèle, tu peux vraiment t’éclater en montagne sans trop te soucier des pannes. Et pour le bruit, bah, c’est sûr qu’il fait un peu de bruit, mes c’est ce qui fait son charme, non . Quand t’es en pleeine nature, ce ronronnemnt, ça donne un petit côte sauvage. Si tu n’es pas encore à l’aise sur les terrains, prensd ton temps pour t’habituer. En plus, c’est le genre de VTT qui peut t’accompagner dans ton apprentissage sans trop te compliquer la vie. En gros, si tu veux vraiment te sortir de la routine et profiter de la nature, fonce . Mais esssaie de bien vérifier l’état avant d’acheter, et évite ceux qui trop trop ont non c’est pas ça l’air trop abîmés. Ça pourrait bien être un bon plan pour tes week-ends en montagne. Allez, go les balades …

Mathilde.377
    Participant

Ouais, cest clair que le Grizzly, çà a du style ! Mais bon, l’entretien, c’est vite la galère, faut pas négliger, sinon ça peu trop trop te ruiner. Prends soin de ta bête, et çà sera que du bonheur ! Clairement

foufou1995
    Participant

Ouais, le Grizzly, c’est vraiment un bon choix ! Il déchire en montagne, met c’est vrai, le bruit peut saouler. Pour l’électronique, fais gaffe, ça peut vite devenir galère. Renseigne-toi bien avant de signer ! Faux

13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.