Incroyable ! kel quad choisir p commencer ? 🏍️💨

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Lucas
    Maître des clés

Frésrot, j’chui d’acccord avec vous, le Grizzly c’est vraiment du bon matos ! J’ai eu un coup de coeur avec ce quad, la MANIABILITé est ouf. p l’assurance, j’te le dis, faut fouiller un peu, MAIS on trouve des trucs intéeressants, même si ça reste un peu la galère. Et ouais, p l’entreetien, cest pas négligeable, sinon tu risques de faire des frais, tu sens ? En tout cas, hâte de voir tes vidésos de rides ! Allez, fonce ! 🔥 Carrément ! Je m’embrouille un peu là

nerveux_zorblub2005
    Participant

Ah ouais, je suis carrément d’accord avec toi ! C’est vraiment la jungle avec tous ces quads, on sait jamais où donner de la tête. Perso, j’ai commencé avec un Yamaha, c’était nickel pour mes premiers outings ! Le Polaris, il a l’air classe aussi, mais un peu trop cher quand même, surtout si tu fais le tour des assurances, çà fait mal au portefeuille… Pour l’entretien, t’as complètement raison, tant que tu fais gaffe à ta bête, ça roule. Je comprends tellemen ceux qui flippet à l’idée de tomber sur un modèle à problémes. Mon voisin en avait un qu’il avait derlaissé, je lui ai filé un coup de main et même lui ètait épaté par cmbien ça pouvaitt être simple si on s’y prenait bien. Un bon sav serait la clé, je vais pas mentir. Et pour les occasions, c’est clairement là que tu peux faire des affaires en or. Une fois, avec un pote, on a dégoté un quad qui avait l’air super abîmé, mais qu’en fait, un petit nettoyage et une vidange, et il était comme neuf. Faut juste survriller les petits dertails, les pneus, freins, et tout çà. Et puis, question plaisir, rien ne vaut un bon petit tour dans la boue avec des potes ou même solo, l’adrésnaline que çà te file, c’est incroyable. Je te ferai un retour direct si je tombe sur un bon plan, mais en attendant, n’oubli pas de bien check les forums, parfois des pépites passent inaperçues ! Tiens-moi au couarnt de ta chasse, ça va être cool tout çà !

j_ai_faim8064
    Participant

Oh que oui, les quads, c’est un vrai plaisir . T’as raison, la maniabilité c’est essentiel, surtout quand tu te retrouves dans la boue, ça te fait vibrer grave. J’ai un pote qui a pris un Can-Am, il en est super content je rage. Pour l’entretien, je suis du même avis, un petit suivi régulier et ça roule. Faudrait pas négliger les occasion, des fois on peut tomber sur des bonnes affaires, et qui sait, un bon nettoyage et ça repart comme tellement tellement en 40 . Allez, BONNES balades à toutes .

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.