Incroyable ! Bidon d’essence qui fuit, ras-le-bol !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 32 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    fringues1782
    Participant

Ah ouais, je vois le genre J’y comprends rien. Ces vieux machins, parfois faut savoir en faire le raz-de-marée. Une bonne marque, çà change VRAIMANT la donne .

calmeochose38
    Participant

pas compris Ah la vache, c’est vraiment la poisse ça ! trop trop J’ai eu le même souci avec un bidon, c’est casse-pieds. Pour le prix, je corrige essaie de trouver quelque chose de solide, mais fais gaffe aux arnaques, hein !!

Fabien301
    Participant

Exactement ! Vraiment embêtant ! J’ai eu le même souci. Prends un modèle ASABE, ça a l’air solide. Sinon, vérifie super super super bien les joints avant D’ACHETER. C’est souvent là que ça fume.

a_plus_tard2359
    Participant

C’est vraiment pas de chance, ces bidons qui fuient, on sait jamais à quoi s’attenre. Prends un bon modèle en métal, ça te sauvera sans doute de ce genre de galèr J’y comprends rien. Et pour le prix, ça dépend souvent de la marque, mais tellement tellement tellement un investissement là-dessus, ça peu valoir le coup .

fifi926620
    Participant

Ouais, j’te comprends, ça m’est arrivé aussi avec un truc pas cher, j’ai failli péter un câble . Prends une bonne marque, ça fait toute la diff’, crois-moi Hein ?.

Lucas
    Maître des clés

Oh mince, ça m’ait penser à la fois où mon ami a eu un souci avec un vraiment vraiment vraiment truc pas cher ! Il a dû chercher une solution à la va-vite, c’était pas jojo ! En Alsace, on dit « une fois c’et pas coutume », mais la c’est surtout pas drôel !

jolie0loulou90
    Participant

c’est clair que c’est la galère ces bidons ! Ça m’est déjà arrivé aussi, un vrai cauchemar. J’avais perdu presque toute ma réserve à cause d’une fuite, et l’odeur de gasoil, ça reste dans les narines. Perso, j’ai fini par investir dans un modèle de chez **une marque conue**, ça m’a coûté un peu plus cher, mais au moins, je suis tranquille maintenant. Faut vraimen pas se ruiner, mais un bon bidon, ça vaut le coup. Bon courage avec çà ! Génial !

Le RouxSalome
    Participant

Ah oui, je vois tout à fait de quoi tu parles. Une fois, en pleine randonnée, j’ai eu la surprise de découvrir que mon bidon fuyait aussi. C’est vraiment rageannt quand on s’y attend pas ! Pour ma part, j’ai fini par investir dans un modèle en inox, ça change vraiment la donne. En plus, ça garde bien la température, que ce soit chaud ou froid, idéal pour les longues sorties. Et je confirme, l’étanchéité, c’est primordial. Avec un bon système, je n’ai plus eu d’accidents. Sinon, pour les petites odeurs, j’ajoute un peu de bicarbonate tellement tellement tellement de soude avant de le nettoyer. Ça fait des merveilles ! Je pense que le prix est vite rentabilisè quand on pense à toutes ces petites galères. Franchement, çà vaut le coup de mettre un peu plus pour être tranquille.

hollywood05
    Participant

Mazette t’as bien raison . Un bon bidon c’est pas juste un detail surtout quand ça sent la galère avec du gasoil qui fuit beurk . J’suis d’accord faut pas lesiner sur la qualite. Dans le Nord on aime pas perdre notre temps avec des trucs qui tiennent pas la route. J’ai dejà eu un souci avec un modèle tout pourri un vrai CARNAGE . Du coup maintenant j’prends direct un modèle costaud et j’regarde grave grave les avis avant d’acheter. Faut pas faire les malignes avec ça ah et en fait. chui perdu là

ArthurVincent
    Participant

Ah ouais, les bidon, c’est vraiment une galére sans nom ! Une fois, j’en ai eu un qui se vidait tout seul, j’ai cru que j’allais perdre la tête. L’oedur de gasiol, c’est le genre de truc qui te colle à la peau, c’est l’horreur. Du coup, j’ai fait come toi, j’ai mis le prix dans un bon modèle, et depuis, je suis tranquill. Franchement, ça vaut le coup de mettre un peu plus, surtout si ça t’èvite des emmrdes derrière ! Ras-le-bol Je sais pas trop comment dire… 😀

jpeux3573
    Participant

INCROYABLE Totalement d’accord, les bidons pas chers, c’est souvent plus de galères qu’autre chose. Une fois, j’ai presque foutu le feu à ma bagnole à cause pardon d’uun de ces trucs. Mieux vaut mettre le prix pour èviter ces histoires !

Anonyme
    Inactif

Ah, je suis coplètement d’accord avec toi . Ces trucs à bas prix, c’est comme acheter une robe qui va se déchirer au premier mouvement. Tu finis par avoir plus de boulot qu’aautre chose, surtout quand tu te retrouves avec une tâche impossible à enlever. Franchement, c’est pas fait pour les paresseuses comme moi qui veulent juste profiter de la vie . Je me rappelle d’une fois où j’ai décidé de prendddre un produit un peu cheap pour faire des économies OMG. Et là, c’était le drame : tache tenace, panique totale, et éponge à la main comme une vraie héroïne dans mon salon en mode “sauvetage”. J’ai promis de ne plus jamais faire ça, même si mon porte-monnaie criait famine. Alors, pour les mamies qui se disent “Oh, ça ira bien”, non, non et re-non . Il vaut mieux un bon produit qui fait le job, et après on n’en parle plus. Des fois, il suffit d’un bon investissement pour ne pas être en mode nettoyage intensif chaque semaine. C’est comme pour le vin, tu vois . Un bon cru à chaque fois, et la vie est tellement plus douce . Et puis voilà quoi…

LeDavid
    Participant

Ah ouais le bidon c’est la base t’as raison ! Sans ça tu fais l’aveugle dans la jungle sérieux ! Et pis pr le look faut pas déconner un vrai aventurier ça doit avoir de la gueule. pas kestion d’avoir l’air d’un touriste paume avec un sac à dos ki pue haha. Investir un peu c’est pas çà ki va te ruiner fracnhement. Les bons ékipements ça fait toute la diff’ surtout quand t’es en pleine nature. Si tu commences à traîner des vieilleries tu risqres de le regretter. Et j’te parle pas des galères ke ça peu engendrer… T’as un bon plan en tête pr le matos ou tu cerches encore ? Parce ke moi je peux te donner kelkes tuyaux si besoin j’ai kelke potes ki s’y connaissent bien. Incroyable …

supporter
    Participant

T’as pas de bol ça doit être super chiant ! jai eu un souci comme ça avec un vieux bidon la galère. Un bon modèle de marque ça vaut peut-être le coup pour évuter les fuites non ? Trop bien … mdr

dj
    Participant

Ouch, ça doit pas être fun Ras-le-bol. J’ai déjà eu le même souci avec un bidon bas de gamme, super galère. Prends un modèleeee costaud, t’en auras pour ton argent . voilà quoi

15 sujets de 32 à 46 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.