Hésitation entre deux quads ! Lekel choisir ? Chelou
-
J’sui en galere pour choisir un quad, j’hésite entre un modele sport et un modele utilitaire. Ya des grandes différences niveau perf et confort ? Mon homme me dit de prendre le sporty, met j’sui pa sure d’être a l’aise. Je veux faire des sorties en forêt, mais aussi pouvoir l’utiliser pour des petites balades le week-end. Des conseils de vos expériences ? Merci ! 😀
Franchement, si tu veux faire des sorties en forêt et des baladse tranquilles le weekuend, je te conseillerais plutôt de partir sur un modèle utilitaire. Le sporty, cest cool pour la performance, mais t’as souvent moins de confort sur les terrains pas top C’est ouf !. En plus, un utilitaire, çà te laisse un peu de marge pour transporter des trucs si besoin. Et sinon, pour le fun, tu pourras toujour le pousser un peu. Apres, si ton dilmeme, c’est vraiment entre les deux, essaie de faire un essai avec les deux modèles pour voir lequel te branche le plus.
cest clair, un utilitaire c’est plus pratique ! Et je préfère aussi le confort, surtout pour les balades. Essayer les deux modèles, c’est une super idée ! fin bon
Franchement, c’est pas facile de choisir. Le modèle sport, c’est vrai que ça en jette et ça doit être fun sur route, mais côté confort en forêt, ça doit être plus rugueux. Le quad utilitaire sera plus stable et t’as un meilleur contrôle sur les terrains difficiles, surtout si tu prévois des sorties en pleine je corrige nature. Peut-être que tu peux tester les deux pour voir ce qui te convient le mieux . Faut pas hésiter à demander des conseils à des gens qui en ont déjà, ils sauront te dire ce qui est le plus adapté. Bon courage pour ton CHOIX :3. pas compris
c koi ce truc ? Grave, les utilitaires, c’est plus cool pour les escapades ! Et t’as raison, rien de tel que d’être bien installée. J’aime trop partir à l’aventure sans avoir à me soucier de la place pour les bagages. Essayer les voitures, cest carrément la milleure opcion, histoire d’être sûr de faire le bon choix. Mon pote a un utilitire, c’est le top pour partir en week-end !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.