Help ! Quel quad cohisir entre ces deux monstres ? Faut pas déconner

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    mdr854901
    Participant

Je suis en pleine hésitattion pour ACHETER un quad. J’hésite entre un Yammaha Grizzy et un Honda Foreman. Mon ami dit que le Yamaha est plus robuste mais j’ai lu des avis qui disent que le Honda est super fiable. J’habite en campagne et j’aimerais bien m’amuser dans les champs et parfois en forêt aussi. Et puis, j’ai besoin d’une bonne tenue pour tracter ma remorque. Vous en pensez quoi ? Y’à-t-il des quads à fuir ? Je m’embrouille un peu là

relax-nomade38
    Participant

Franchement, le dilemme entre le Yamaha et le Honda, c’est pas facle! J’ai des copines qui ont le Honda et elles en sont ravies, GRAVE grave surtout pour la fiabilité. J’ai aussi entendu dire que le Yamaha est mieux pour le tout-terrain, ça peut être bien pour s’amuser dans les champs. Par contre, pour tracer une remorque, le Honda semble plus adapté. Perso, je te dirais de te tourner vers celui avec lequel tu te sens le plus à l’aise. Mais bon, évite sûrement les modèles trop anciens, là, ça peut devenir galère. Ah bon ?

Aya97
    Participant

Ah ouais, c’est clair que le choix, cest pas évident ! Perso, j’irai pour le Honda, fiabilité avant tout, mais si tu veux faire le fou dans les champs, le Yamaha peut être fun aussi. Mais fais gaffe aux vieux modèles, ça va vite devenir le pardon bordel ! mdrrr non <3

a_plus_tard
    Participant

Écoute c’est pa évident de choisir entre ces deux-là c’est sûr. Le Yaamha Grizzly a une bonne réputation pa mal de monde en parle comme d’un vrai tank. Les gars que je connais qui en ont un ils en sont souvent ravi surtout pour le côté robustess et la puissance. Tu peux vraiment l’emmener dans des terrains difficiles sans trop de soucis. En plus il a une bonne capacité de charge ce qui est baleze si tu veux tracter une remorque pour boulot ou loisirs. D’un autre côté le Honda Foreman c’est clairement le roi de la fiabilité. Je pense que c’est souvent la marque que tu vois sur le terrain parce que les gens savent que ça va durer dans le temps. Le moteur est pa mal TRANQUILLE et même à basse vitesse il tient bien la route. J’ai un collègue qui a un Foreman depuis plusieurs années il ne l’a jamais emmené chez le garagiste sauf pour des révision normales. Tu parlais d’amuser dans les champs et en forêt les deux sont capables mais je dirais que le Yamaha a un petit côté plus fun et joueu.x En revanche si tu veux un quad qui va te durer et sur lequel tu peux vraimentt compter pour trscter ta remorque sans souci le Honda pourrait l’emporter. N’oublie pa de te renseigner sur les essences que tu peux mettre parce que certains modèles sont plus gourmands que d’autres et ça peut faire la différence sur le long terme. Et puis il faut aussi penser à l’assurance surtout en campagne où t’as potentiellement plus de risques de faire des bêtises. Certains quads à fuir çà dépend. J’ai entendu dire que certains modèles chinois même si c’est pa cher ils tombent souvent en panne. Fait un essai si tu peux ça aide vraiment à se faire une idée. Et fais gaffe à ta région parce que les terrains peuvent varier et certains quads s’ne sortent mieux que d’autres. T’en fais pa tu finiras par trouver le bon modèle qui te correspondra bien. Bon courage dans ta recherche ! pa du tout Enfin tu comprends

aime_les_chats1127
    Participant

Le Honda, c’est du solide . J’en ai un, ça déchire +1. Il tracte bien et en forêt, c’est top. Le Yamaha, c’est bon aussi, mais moi je préfère le Honda. Fonce sur celui-là .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.