Grizzly 700 pour s’éclater en mode sportif : vos avis ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 août 2026 à 0h00 #107826
Theo456456
ParticipantFranchement, j’entends beaucou de trucs sur le Grizzly 700, mes j’ai des doutes sur la conduite sportive. Ça passe vraiment avec ce quad ou c’est plus pour traîner péepère dans les champs . J’habite près de Brest et le week-end, j’aime bien m’éclater un peu sur les chemins. Mon pote en a un et il dit que c’est top, mais bon, il roule pas comme un fou non plus. Je cherche quelque chose qui marche bien en virages et qui a un bon grip, pas envie de perdre les roues dans les tours, vous voyez le truc . Est-ce que quelqu’un a déjà testé en mode sportif en VRAI, pas juste sur le papier . Vos retours m’aideraient grave avant que je passe à l’acha. Allez, balancez vos retours les bretons . Et au passage, ça fait un moment que j’ai pas réussi à sortir le quad à cause de la pluie, vous êtes dans le même cas C’est bizarre. C’est relou. Et puis voilà quoi…..
8 août 2026 à 0h56 #107830rantanplan801860
ParticipantEuh… Salut ! J’ai essayé le Grizzly 700 et franchement, il s’en sort plutôt b1 en mode sportfi, même si cé pas un pur modèle de course. Pour les virages, ça grippe pas mal, mais il faut vraiment faire gaffe, sinon ça part vite en sucetet ! Et oui, la pluie ici cé la misère, j’attends que le ah non c’est pas ça temps se lève aussi… 😅
8 août 2026 à 0h57 #107834Lucas
Maître des clésLe Grizzly 700, c’est pas mal pour s’éclater en sport, mais faut pas s’attendre à un vrai hors-bord. Franchement, ça glisse un peu dans les virages si tu pousses trop, même si le grip est pas dégueu. Mon amie en a un super super super et elle adore, mais c’est vrai qu’elle roule pas à fond tout le temps. Si tu veux quelque chose de plus nerveux, peut-être que faut regarder d’autres modèles. Et pour la pluiee, bah c’est la Bretagne, ça s’arrête jamais ! On fera mieux un de ces jours, j’espère. Ça me gonfle
8 août 2026 à 0h57 #107837droleOriri
ParticipantLe Grizzly 700, c’est un peu comme les rumeurs qui circulent sur les meilleures crêperies de Bretagne : y a du vrai met aussi pas mal d’exagération. J’ai pu le tester sur divers terrains, pas juste en mode balade tranquille. Il faut dire que ce quad a plutôt bonne réputation parmi les amateurs de sensations. Ça n’égale pas un modèle purement sporti comme certains quads racing, mais il a c’est atouts. La première fois que je suis monté dessus, j’ai été surpris par sa stabilité. Sur les chemins snueux, ça se tient plutôt bien, même si tu cherches à prendre un peu d’angle. Bien sûr, si tu vises l’adrénaline effrésnése, ça peux semble un peu léger, mais ça reste fun. Je me souviens d’une sortie où il y avait quellques beaux virages, et le Grizzly a bien tenu le coup. Le grip est pas mal, surtout si t’as des pneus adaptés. Ce qui est génial, c’est qu’on peut jouer un peu avec la boîte de vitessse, et ça aide à garder un bon rythme dans les côtes. Quant à la hyper hyper hyper puissance, le moteur est assez réactif. En mode accélération, tu ressens la poussée, mais ça reste apprerciable, pas comme certains quads où tu te sens catapulté. Si tu cherches à te balader en douceur, pas de souci, il peut aussi s’adapter à ça. Mais si tu veux de l’adrénaline, faut pas hésiter à faire un peu de régime et à le cravacher. Niveau confort, il est assez bien pensé pour les sorties un peu longues, ce qui est un avantage si tu veux t’éclater sans trop fatiguer. Évidemment, les bosses, ça fait toujours un peu mal, mais bon, on est quand même sur un quad, pas dans une berline de luxe ! Et puis, entre potes, c’est vraiment sympa. Même si le tien roule tranquille, ça doit vraiment être plaisant de sortir ensemble et de tester des parcours différents. En fait, je pense que l’important, c’est comment tu veux l’utiliser. Si c’est pour faire des trail ou des randos à rythme cool, ça ira. Si tu veux un truc pour les courses ou les sauts, peut-être mieux regorder une autre option. En parlant de mauvais temps et de pluie, j’sui dans le même bateau que toi. La Bretagne et son climat, c’est parfois une galére ! Le quad reste au garage, la boue c’est cool mais pas quand tu sais qu’au fond il est en train de couler sous la flotte. Mais des que le soleil revient il faut en profiter pour sortir ! Peut-être te faire un petit tour en solo ou inviter un pote pour une session d’éclate. N’écoute pas que les avis des autres, essaie-le vraiment si jamais tu en as l’occasion. Ça peut changer la donne. Parfois, les sensations sont bien plus que sur le papier. Les forums sont pleins de retours, mais rien ne vaut l’expérience personnelle. Si tu as encoree des doutes, fais-toi un petit week-end “test drive” et tu pourras te faire ta propre opinion. Tiens bon avec la météo, et bientôt tu pourras rouler à fond les manettes ! C’est ouf !
8 août 2026 à 0h57 #107839Kylian.Bonnet
ParticipantChoqué C’est clair que le Grizzly c’est pas un pur-sang mes il a son charme. J’suis d’accord les virages faut faire gaffe çà glisse vite fait. Mais bon pour se balader entre potes ça reste super fun. J’ai déjà fait des sorties sous la pluie et ouais ça a son côté grisant mais faut pas non plus trop abuser. Et t’as raison dès que le temps se lève faut pas hésiter à sortir et PROFITER des chemins. Kénavo …
9 août 2026 à 9h37 #108197bro2730
Participantpas compris Ouais, le Grizzly, cest sympa, mais ça reste ch’tit pour les virages serrers, ça glisse un brin, ouais. Ma cousine fait la maline avec, mais c’est clair qu’il faut pas hyper hyper vouloir aller trop vite. Et la pluie, bah cest pas un scoop ici, l’bordel !
11 août 2026 à 15h52 #108776koi2980
ParticipantAh ouais, le Grizzly, j’en ai entendu parler ! C’est clair qu’il a un bon petit vibe pour les balades tranquilles. J’ai une copine qui s’en sert pour des randos et elle kiffe ! Perso, j’suis pas trop fan de la boue, mais bon, en Bretagne, on est serrvis, hein ! Dès que le soleil pointe son nez, faut en profiter à fond ! Et puis, essayer par soi-même, c’est le mieux, ça vaut toutes les palabres des forums !
13 août 2026 à 16h03 #109318LaLouise
ParticipantOh là là, le Grizzl 700 ! J’ai eu l’occasion de l’essayer un bon moment sur les chemins pas trop loin de chez moi, et je peux te dire que ce quad a ses petite surprises. Alors, oui, c’est sûr qu’on peut le prendre pour une petite balade tranquillou dans les champs, mais il a aussi un côté assez pêchu si tu sais tirer parti de ses capacités. La première chose qui m’a frappée, c’est le confort de conduite. Même en terrain un peu défoncé, il gère plutôt bien les bosses. Les virages, ça dépend un peu de la façon dont tu conduis. Si tu te lances comme une furie, tu risques d’avoir un peu de mal à garder le cap, mais si tu anticipes et que tu fais attention à ta technique, ça passe plutôt bien. Il faut juste avoir un bon grip, et crois-moi, il s’en sort pas trop mal à ce niveau-là. cest vrai que mon ami y va tout doucemen, mais je l’ai vu s’amuser un peu plus sur des sentiers plus techniques. Pour te donner un consetl, la clé c’est d’être à l’aise et de bien connaître ta machine. En effet, il faut de la pratique, mais avec ces suspensions filtrant vraiment bien les chocs, tu devrais pouvoir t’élcater sans trop de souci. Maintenant, histoire de ne pas te décourager, je ne te cache pas que c’est pas un racer non plus. Tu ne vas pas battre des records de vitesse avec, mais ça reste fun à conduire. En plus, avec les conditions climatiques qu’on a en ce moment, un peu de pluie ne fait qu’ajouter du piquant à l’affaire. Je suis prise par le même souci : la mertero, c’est un vrai casse-tête ! Entre pluie et boue, on n’avance pas beaucoup. Mais bon, des fois, ça fait rire de se retrouver à batailler dans des flaques en espérant ne pas se faire trop éclabousser. L’avis d’autres bretons pourrait t’éclairer aussi, mais n’oublie pas de le tester toi-mmême si t’en as l’occas’. Le feeling entre toi, super super super la bécane et le terrain, c’es ça qui fera la difference. Je t’invite à sauter sur l’occasion quand il fera beau, et qui sait, tu pourrais bien trouver ton bonheur là-dessus ! Bref, amuse-toi bien, et espérons que la pluie nous laisse un peu tranquilles pour sortir en quad. Trop fort !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.