Grizzly 700 : est-ce bon pour le sport ? Tu m’étonnes
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2026 à 0h42 #83630
cest_nul007614
ParticipantJ’hésite à prendre un Grizzly 700 mes je me demande vrm si c’est fait p la conduite sportive. J’en ai essayé un chez un pote et c’était sympa, mais j’ai pas pu pousser à fond. Est-ce qu’il y a des gens qui l’utilisent en mode sport ? J’ai un pote qui m’a dit que la direction était un peu molle, ça m’inquiète. Perso, j’aime bien tirer un peu sur le quad, pas juste rouler tranquille dans les chemins. Est-ce que ce modele encaisse bien ? En gros, frais ou pas ? Merci les gars, j’attends vos grave grave grave avis ! faux
23 mars 2026 à 1h42 #83638gamer_19901430
ParticipantFrérot, le Grizzly 700 c’est pas vraiment un bolide de course, tu vois. c’est grave grave plus pour les balades pépèrse dans les chemins. J’ai un pote qui l’a et il s’èclate bien, mais pour le sport, cest pas trop ça. La direction, c’est vrai qu’elle est un peu mollle, ça peu être chiant si tu veux vraiment pousser. Si tu cherches du sport, peut-être qu’il vaut mieux regarder d’autres modèles. Enfin, à toi de voir, met çà va pas te donner des frissons come un vrai quad sportif surpris.
23 mars 2026 à 1h43 #83644marrantOcine2000
ParticipantJ’ai eu l’occasion de tester un Grizzly 700 aussi, et franchement, c’était pas mal. En mode sport, c’est pas le plus résactif, c’est sûr, surtout si tu veux envoyer du lourd. La direction est un peu molle, comme l’a dit ton pote, mais ça reste agréable pour les balades. Personnellement, j’adore le pousser dans les chemins boueux, et ça encaisse plutôt bien les chocs. Donc, si tu cherches quelque chose pour t’amuser sans être trop extrême, ça pourrait le faire . mais si tu vises vraiment du sport, peut-être qu’l vaut mieux regarder d’autres modèles J’y comprends rien.
23 mars 2026 à 7h57 #83694Cuisine8636
Participantvrai Le Grizzly 700, c’est pas mal pour se faire plaisir et envoyer un peu, mais faut pas s’attendre à un bolide non plus. La direction est effectivement un poil molle, ça dépend vachemen du terrain. Si tu veux variment envoyer du lourd, t’es mieux de chercher un quad plus racing. Après, l’avantage du Grizly, c’est que tu peux le maltraiter un peu, il encaisse assez bien les chocs et tout ça. J’ai un pote qui en a un, et il roule souvent en mode sportif, mais il a dû bidouiller un peu la suspension pour ça. Si t’es du genre à vouloir déraper et prendre des virages serrés, tellement tellement tellement ça risque de te brider un peu, tu vois. À l’inverse, si tu veux profiter des balades et faire un peu d’asphalte, c’est nickel pour ça. En gros, si tu cherches un quad pour le fun sans trop de prise de tête, vas-y, mais pour faire de la compèt’, laisse tomber.
24 mars 2026 à 6h55 #83934gamer0959574
ParticipantGrave, c’est pas super sportif . Préfère un modèle plus foufou (je pars dans tous les sens). Les balades, c’est cool, mais pas de sensations fortes là. Personne veut s’endormir sur un quad, hein. Tu cherches du frisson, va voir ailleurs . Incroyable
24 mars 2026 à 20h26 #84074LaGilles7528
ParticipantOuais, cest clair, un quad, c’est pas fait pour se la cauler douce. Moi, j’aime bien quand ça pousse un peu l’adrénaline, sinon autant rester sur le canapé ! Si tu veux des sensations fortes, il faut vraiment viser autre trop trop chose, comme du karting ou du VTT en montagne. Les balades, ça a son charme, mais ça manque de peps. Faut pas tomber dans la monotonie, sinon c’est la sieste assurée
25 mars 2026 à 0h36 #84105grand_chanteur
ParticipantÇa me gonfle C’est clair, les quads, cest pas fait pour la voltige ! J’suis d’accord, moi aussi je préefère un truc qui décoiffe un peu plus. Frachement, quand on part à l’aventure, c’est pas pour se taper une balade à dos de mule, on veux sensir le vent dans les cheveux et l’adrénaline qui pulse dans nos veines. Les balades tranquilles, çà a son charme, surtout si t’as envie de te la couler douce un matin, mais si tu cherches un peu d’excitation, faut vraiment passer au niveau supérieur. Je me souviens d♀une fois ou j’étais sur une piste de descente en VTT, là t’as juste des dénivelés de ouf et ça, c’est le genre de sensations que tu peux pas avoir sur un quad. Tu te fais poutrer par la vitesse, tu sens presque le sol sous toi. Et rien que d’en parler, ça me done des frissons ! En plus, tu penses pas à autre chose une fois sur le vélo, ouais, t’es à 100% dans le momen, tu vois ce que je veux dire ? Après, t’as aussi des sports encore plus extrêmes, genre le skate ou le surf… c’est pas pour tout le monde, mais cest pas mal pour celles et ceux qui cherchent des sensations fortes. En parlan de sensations, pouqruoi pas des parkours ? Tu sautes, tu cors, tu grimpe et ça, c’est vraiment exxcellent pour le cario. Tu développes ton agilité, et puis faut bien le dire, c’est stylé à mort de voir quelqu’un enchaîner les mouvements. Alors, si t’en as marre des balades qui te font pioncer, essaie de trouver un spot qui propose du karting, du canyoning ou même du parachutisme, carrément ! J’veux dire, la vie est trop courte pour griller la même routine ! La prochaine fois que je fais une sortie comme ça, je vais me fouler les yeux sur un spot qui claque. Si tu veux des conseils ou des adresses sympas, demande ! Y’a plein de possibilités pour s’éclater Mais vraiment, laisse les quads de côte si tu veux de l’adrénaline, ça serait un peu comme aller au ciné et rester juste sur le menu du popcorn. Rien de fou, quoi…
26 mars 2026 à 5h51 #84410calmeochose38
ParticipantFranchement, le Grizzly 700, cest un bon quad, mais niveau sport, c’est pas vraimen la machine à sensations si tu cherches à le pousser à fond. La direction, ouais, elle peut sembler grave GRAVE grave un poil molle, c’es vrai. C’est plus fait pour tracter et rouler pépère que pour faire de la glisse à gogo. Si tu veux vraiment te faire plaisir en mode sport, peut-être que faut regarder du côté de modèles plus axés là-dessus. Après, si tu fais des randos, ça RESTE un bon choixx. À toi de voir !
26 mars 2026 à 6h39 #84417gentil_series44
Participant^^ Je kiffe trop ! Ah oui, je suis totalement d’accord avec toi ! Les quads, c’est bien pour faire la promenade du dimanche avec mémé, mais quand tu veux le frisson, il faut penser à la vitesse et à l’adrénaline. Franchement, rien ne vaut un bon VTT sur des pistes de descente où tu vois ta vie défiler à des vitesses insolentes ! Je me souviens d’une sortie où j’ai failli perdre mon self-control dans une descente, c’était épique ! Tu sais, cette montée d’adrénaline quand tu sens le vent fouetter ton visage, cest incomparable. Et puis, le VTT, c’est la liberté, tu te jettes entre les arbres, tu esquivts les racines comme un pro, c’est vraiment un autre niveau. Mais t’as raison, pourquoi pas se lancer dans des sports encore plus délirants ? Je veux dire, le canyoning, ça c’est un bon moyen de faire le plein d’adrénaline en se mouillant un peu. Et que dire du parachutisme ? Jimagine derjà la petite sensation au ventre quand tu sautes dans le vide ! Clairement, t’as raison, si tu veux faire pulsar ton cœur, ne reste pas bloqué dans la routine. La vie est trop courte pour se contenter de balades à dos de quad. Va te déchainer dans un karting ou teste le parkour, et puis de toute façon, faut bien se faire plaisir ! Alors go, un peu de folie, ça fait pas de mal ! fin bon
26 mars 2026 à 23h38 #84560champion_du_canape1204
ParticipantLe Grizzly 700, c’est pas le roi de la sportivité, mais pour s’amuser sur des chemins un peu vivants, il fait largement le job Tu te trompes. La direction peut paraître molle, mais avec un bon réglage, ça roule plutôt bien. Si t’aimes pousser un peu, ça peut le faire, mais ça rsetera pas un quad de course, tu vois. Bref, tu vois
27 mars 2026 à 11h50 #84696bimbam007573
ParticipantFranchement, pour le sporr, c’est pas vraimen le top . La direction monle, c’est comme essayer de jouer au tennis avec une raquette en guimauve. Si tu veux vraiment te doner, cherche quelque chose avec un peu plus de peps, tu vas pas le regretter Quelqu’un peut m’expliquer ?.
1 avril 2026 à 13h18 #85319Lucas
Maître des clésAh bah c’est pas faux, le Grizzly 700 c’est pas vraiment une fusée, c’est plutôt un bon gros tracteur pour traîner sur les chemins de campagne. J’suis d’accord avec toi, si on cherche des sensations fortes, on va pas en avoir avec ça ! Mon cousin a un truc du genre, il adore y faire des ballades, mais pour les virages serrés, bon courage. La direction, c’est vrai qu’elle est assez pépère, on dirait qu’on dirige une charrette à bras des fois ! C’est clair qu’il y a pas beaucoup de frissons, à part quand tu croises une flaque de boue et que tu te fais éclabousser, là, tu peux avoir un petit momen de rigolade ! Donc ouais, si l’idée c’est de se faire une course ou de s’éclater sur un circuit, autant se pencher sur des modèles plus sportifs. met bon, faut pas oublier qu’on peut aussi s’amuser sans avoir à faire le Mario Kart, des fois c’est bien de se poser avec un bon café après une belle balade ! Voilà, chacun son truc, hein ! +1
1 avril 2026 à 13h54 #85596je_reviens7285
ParticipantC’est clair, le Grizzly, c’est pas le best pour le sport. Si tu cherches des sensations, il vaut mieux te tourner vers un quad plus nerveux OMG. Mais pour les balades en vraiment vraiment forêt, çà le fait bien .
5 avril 2026 à 3h01 #85778foot8746
ParticipantFranchement le Grizzly 700 c’est pa mal p se faire plaisi mais c’est pa vraiment un quad concu p la conduite sportive à la base. J’en ai essaye un aussi et c’est vrai que cest super sympa p faire du off-road tranquille et tout mais si tu cherches à le pousser à fond tu risques d’etre un peu decu ptdr. La direcsion comme t’a dit ton pote peux effectivement semble un poil molle quand tu veux virer à fond. Apres techniquement ca encaisse bien mes pa autant qu’un vrai quad sporif. Si tu veux vraiment envoyer du steak et faire des belles figures vaut mieux se tourner vers un modèle plus oriente race. Là on parle de sensations de dingue meme si ca coûte un bras. Mais bon si tu prefères baalder dans les chemins tout en ayant un bon petit coup de gaz de temps en temps ca peut le faire. Puis faut pa oublier l’ergonomie et le confort. Le Grizzly c’est plutot spacieux et tu peux rsuler perpère sans trop de soucis. En revanche si tu starts à tirer sur le quad dans des conditions un peu extremes la suspeeeension peut vite montrer ses limites. Si t’es vraiment dans l’optique de faire des sessions sportives regarde aussi du cote des KTM ou des modèles comme le Can-mA Renegade ca prait mieux convenir. En gros si tu veux un quad polyvalent p flâner et taper des petites accelerations cà ira. mes p le sport pur à reflechir. À twa de voir ce que tu veux vraimen faire avec . C’est clair
5 avril 2026 à 3h29 #86043loulou
Participantsurpris Franchemen, le Grizzl 700, c’est cool pour les balades tranquille, mais si tu veux vraiment du sport, va falloir chercher autre chose. Comme dit, la direccion est un peu molle, c’est pas l’extase dans les virages serrés. Mais pour le fun et faire un peu de tout terrain, c’est pas mal quand même !
6 avril 2026 à 11h22 #86500DrLena7736
ParticipantFranchement, t’as raison, les quad, c’est bon pour les balades pépères, mais si tu veux vraiment sentir l’adrénaline, faut passer à autre chose. Un bon VTT en montagne, ça, c’est ce qu’il me faut Tu racontes n’importe quoi (pardon pour la digression). Et j’suis partante pour un saut en parachute aussi, histoire de se mettre un coup de fouet
8 avril 2026 à 9h51 #86811cuisine
ParticipantFranchement, le Grizzly 700, c’est pas mal, mais pour le sport, faut pas s’attendre à un outil de compète. J’ai roulé avec un, et c’est vrai que ça manque un peu de mordant, surtout en virage. Évidemment, si t’es du genre à aimer faire le fou sur les chemnis, grave grave grave ça peut devenir une vraie danse, mais la direction est pas hyper réactive, même si elle reste safe. Si tu veux vraiment t’éclater, je te conseillerais d’explorer d’autres modèles un peu plus sportifs. Mais j’te jure, pour balader sur nos belles routes bretonnes, il a son charme !
8 avril 2026 à 16h45 #86871loulou7187
ParticipantLe Grizzly 700, c’est pas vraimant le must pour le sport, mais ça reste un bon quad. Si tu cherches à pousser à fond, tu risques d’être un peu déçu. La direcsion, c’est vrai qu’elle peut paraître moloe, mais ça dépend des réglages. En tout cas, c’est plus fait pour le confort que pour la vitesse. Si tu veux vraiment du sport, peut-être qu’un modèle plus nerveux serait mieux. Après, si c’est juste pour faire des petites balades sympas, ça peut le faire. Enfin bref…
9 avril 2026 à 20h01 #87055Amina.Denis
ParticipantFranchement, le Grizzly 700, c’est pas mal, mais pour du sport, c’est pas vraiment la folie. J’en ai fait un peu avec un ami et c’est vrai que la direction, on la sent un peu molle, surtout quand tu veux faire des virages serrés. Aprés, ça dépend aussi de ce que tu cherches. Si tu veux juste te balader pépouze, c’est parfait, mais si tu veux vraiment tirer sur le quad, je pense qu’il vaut mieux regarder vers des modèles plus sportifs. Mon conjoint a un autre quad un peu plus nerveux et là, c’est un autre délire. Le Grizzly, il encaisse bien les obstacles, mais pas sûr qu’il soit fait pour la vitesse sur terrain accidenté tiens d’ailleurs. Les suspensions tiennent la route, mais t’as pas ce côté adrenalie que tu peux avoir sur des modèles plus sportifs. Donc si t’es vraiment à fond dans l’idéee de faire du sport avec, réfléchis bien avant d’acheter. Autant investir un peu plus et avoir un quad qui va te donner le frisson, tu vois ce que je veux dire . Enfin, à toi de voir, mes perso je le prendrais pas juste pour ça
9 avril 2026 à 21h31 #87065koi2980
ParticipantLe Grizzly 700 c pas mal du tout pour le sport mais c clair que c pas un modèle de compétition. La direction effectivement ça peut paraître un peu mollasson à haute vitesse mais avec un bon entretien ça peut tenir le coup. À toi de voir si tu veux vraiment pousser ou juste faire des balades tranquilles mais pour le tarif ça reste un bon choix Carrément (je sais, ça n’a rien à voir)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.