Génial ! Poignées chauffantes de mon quad, c’est galère !
-
Pff franchement, j’en peux plus avec mes poignées chauffantes. Je roule depuis un momen et la, elles veulent plus rien savoir. C’est ultra frustrant . En plus, je vais souvent me balader avec des amis et maintenant j’ai froid aux mains, c’est pas top pour les baladess en hiver. J’ai essayé de tripoter le bouton, de débrancher et rebrancher, mais rien à faire, elles restent froides come un glaçon. J’ai acheté le quad y’à pas longteeps en plus, je suis vraiment déçue. Vous avez eu le même souci . c’est quelque chose de frésquent ou je suis juste tombéee sur un modèle de malheur . Ma collègue m’a dit qu’avant de racheter, il fanlait vésrifier les fusibles, mais çà me stresse un peu de tout démonter C’est clair !. Si vous avez des conseils, je prnds .
Ah c’est relou çà, les poignées chauffantes qui lâchent, ça doit pas être chouette du tout. Franchement, vérifie les fusibles, c’est pas compliqué et ça peut sauver la mise WTF. trop trop trop Si c’est pas ça, peut-être un souci de conexion quelque part, faudrait pas hésiter à jeter un œil. Et puis, si tu dois démonter, fais-le tranquillument, c’est souven là que tu débusques le problème. Sinonn, pour l’hiver, une bonne paire de gants chauffants, ça peut aussi faire le job en attendant (oups je m’éloigne DU sujet) 🙂
Trop vrai ! LES gants tellement tellement tellement chauffants, c la vie ! 😍✌️ pas possible xD
Euh… C’est clair que les fusibles, ça peut vite dépanner ! Mais sinn, t’as raison, les gants chauffants, ça sauve bien les mains en hiver, surtout quand la en fait non voiture est aussi capricieuse. J’opterais direct pour ça en attendant !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.