Gaz ki fait des siennes, help ! faux
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 septembre 2026 à 4h26 #114160
Rose857
ParticipantAlors voilà, je crois que mon quad est en train de me faire des misères avec le gaz. En gros, y’a un moment où je suis sortie avec des amis dans les champs, on avait trop de bonne vibes et tout, mais là, durant la balade, j’ai bizarrement commencé à sentir une odeur de gaz super forte. Franchement, trop flippant . 😰 Du coup, j’ai décidé de faire demi-tour. Mais dès que je roulais, il faisait des trous, comme s’il boudait ou je sais pas quoi. Aevz-vous désjà eu ce genre de truc . Je suis pas à l’aise avec les mécaniques, donc je me demande si c’est grave ou si c’est juste un petit caprice du quad. Mon conjoint, lui, il dit que ça pourrait venir du réeservoir ou je ne sais pas quoi d’autre, mes j’y comprends rien. En plus, ça tombe mal psk j’avais prévu une srtie ce week-end avec mes copines, et sans le quad, c’est la loose totale. Donc si vous avez des pistes, des conseils, ou même des mystères à résoudre comme le mien, je suis preneuse ça me fait penser. mrc les passoinnés, j’espère que çà craint pas trop. 🙏🙈 c’est ouf
1 septembre 2026 à 5h40 #114165phobie_admin9412
ParticipantC’est super flippant, c’est sûr . J’ai déjà entendu parler de problèmes de gaz sur des quads, ça peut venir d’un joint ou d’un tuyau qui fuit. Si ton conjoint pense au réservoir, il vaut peut-être mieux faire vérifier ça par un pro avant de repartir en balade, histoire d’éviter un gros pépin. Franchement, c’est pas cool d’annuler des plans, mais mieux vaut être prudente. Tiens-nous au courant si tu trouves ce qui cloche . Carrément (oups je m’éloigne du sujet)
1 septembre 2026 à 5h40 #114171trkl385576
ParticipantFranchement, ça fait flipper cette histoire de gaz . Si ça sent fort et en plus il broute, çà pourrrait bien être un souci au niveau du réservoir ou un joint qui s’est mal barré. Quand t’as parlé de la baalde, j’imagine la scène, c’est vraiment pas le momant de tomber en rade . Peut-être que tu devrais faire jeter un œil par un mécano, histoire de pas prendre de risquues (je sais pas si c’est clair). Et si ça se trouve, un petit coup de clé et ça repart come en 40 . Tiens-nous au jus
1 septembre 2026 à 5h40 #114173jsuis_perdu9390
ParticipantJe suis perdu là Ouais, c’est clair, vaut mieux faire gaffe avec le gaz ! Mieux vaut perde une sortie que de bloquer au milieu de nulle part. Tiens-nous tellement tellement au jus !
1 septembre 2026 à 5h41 #114175cuisine
ParticipantQuelle connerie Carrément flippant, oui . J’espère que ça va pas être trop grave et que tu vas pouvoir régler çà vite fait. Tiens-nuos au courant de l’évolution <3
1 septembre 2026 à 15h30 #114312jpeux1970
ParticipantT’inquiete, c’est peut-être juste une fuite come dit ton chéri. Faut faire vérifier ça, sinon ça peu vite devenir dangereux . Sinon, t’as pas de pi*b pr le week-end, ça place le quad un peu lol non ;). 😅 voilà quoi
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.