Garantie Outlander : 3 ans, ça vaut le coup ? vrai

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    roi_du_canape4825
    Participant

Jsuis en train de réfléchir à prendre un Outlander mais j’suis un peu paumé avec cette histoire de garatie de 3 ans. Y’a des gens ici qui l’ont déjà eu et qui peuvent partager leur expérience . J’suis pas très chaud à l’idée d’acheter un quad aussi cher sans être sûr qu’il tiendra la route. Mon pote en a un et il m’a dit que la garantie couvre pas mal de trucs mais je me demande si ça vaut vraiment le coup sur le long terme. D’ailleurs, j’ai aussi entendu quelques hisroires de modèles qui avaient des soucis. c’est pas la joie. Si quelqu’un a une non c’est pas ça idée, ça serait cool Tout à fait. Et si quelqu’un a des astuces pour bien l’entretenir, je suis preneur.

jpeux1970
    Participant

Tu te trompes Franchement j’ai un Outlander et j’suis plutôt satisfaite mais c’est vrai ke la garantie de 3 ans c’est pas mal pour se rassurer. J’ai eu kelkes galèes au début mais le service après-vente était cool. Par contre j’ai aussi entendu des histoires de modèles avec des soucis mais parfois ça dépend de l’utilisation je pense. poooour l’entretien déjà fais attention à l’huile et les pneus et tu devrais êTRE trankille. Hésite pas à demander d’autres avis çà aide …

phobie_admin
    Participant

Franchement, la garantie de 3 ans, c’est pas mal pour te rassurer au début. J’ai entendu des retours partagés, mais au final ça dépend surtout de ton usage. Entretenir le quad régulièrement, ça peut largement éviter des galères trooop bien.

patatra348656
    Participant

Franchement j’suis un peu dans le même bateau que toi. J’hésite aussi à plonger pour un Outlander, surtout avec toutes ces histoires de garantie. Trois ans, çà peut paraître pas mal, mais c’est sûr que çà fait flipper d’acheter un quad cher sans savoir s’il tient vraiment la route. Mon cousin en a un, et il dit que la garantie couvre pas mal de petites pannes, mais il a eu quelques soucis qui ont demandé un peu d’attente pour les résparations. C’est pas l’idéal, surtout si tu veux l’utiliser souvent. Après, pour ce qui est de l’entretien, c’est hyper important ! Prends le temps de bien nettoyer après chaque sortie, et je veux dire vésrifie régulièrement les niveax d’huile et de liquide de refroidissement. des petites astuces qui peuvent vraimen prolonger la vie de ta bête. Ah et puis, n’oublie pas de regarder les forums pour des retours d’expésrience ; tu verras, çà aide beaucoup. Sinon, tu peux toujours demander à des pros en concession, mais bon, tu sais comment ils sont souvent… Bonnes nésgociations ! J’y comprends rien

Laurine_Rousseau
    Participant

Tout à fait Franchement, la garantie de 3 ans, ça peut être un vrai plus, sutrout pour un investissement comme un Outlander. Mon amie en a un depuis un moment et elle m’a dit qu’elle a eu des soucis, mais la garantie a bien couvert les réparations. Après, c’est sûr que ça dépend aussi de l’utilisation que tu en fais. Si tu comptes l’utiliser souvent, t’as raison de t’inquiéter un peu, mais avec un bon entretien, ça devrait aller. Pour les astuces, vérifie bien la pression des pneus et fais des révisions régulaères, ça aide à éviter les gros soucis !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.