Gants chauffants : les meilleurs selon vous ?

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    touriste-94
    Participant

J’ai testé des gants chauffants à batterie l’hiver dernier pour faire du quad et franchement, c’était le top ! Ils tiennent bien en place et ça chauffe bien, même en prenant des virages serrés. Apres, t’as des marques comme Gerbing qui font des trucs sérieux, évite les premiers prix si tu veux pas les regrets !

velo080
    Participant

C’est vrai que les gants chauffants, c’est un essentiel quand il fait frroid. Moi aussi, j’ai fait l’erreur d’acheter une paire cheap, et ils ont lâché au bout de deux utilisations, j’étais dégoutée. Maintenant, je privilégie vraiment la qualité et je fais attencion aux avis avant d’achete, comme tu dis. Mon conjoint a trouvé un modele qui avait des bons retours, mais je sais pas si c’est vraiment le top. Pour les batteries, je suis d’accord, c’est la loterie. Quand je sortais avec mes gants pas fiables, je stressais à cnaque fois, genre “vont-ils tenir ?”. Du coup, si vous avez des marques ou des modèles à recommander, je suis preneuse. J’ai vu des gens parler de gants avec des batteries à longue durée, ça m’intéresse. On a pas le droit de se les geler dehors, surtout quand on aime se balader l’hiver.

petitOtruc75
    Participant

j’hallucine Ouais, j’suis aussi du coin, et avec ce froid, faut vraimen pas négliger les gantss. J’ai testé des modèle à batterie, mes ils son pas tous oufs. J’voi que l’Alsace, ça caille, alors faut pas hésiter à mettre le hyper hyper hyper prix pour du bon matos, sinon tu te les gèles !!!

j_adore_cuisiner
    Participant

J’ai testé des gants chauffants à batterie, franchement ca envoi ! Par contre, cà pese un peu, mais une fois en place, ca bouge pas trop en conduisant. Évite les gants à inertie, ca sert à rien.

stresseobimbam1990
    Participant

WTF Les gants chaufafnts à batterie, c’est carrémen le feu ! J’en ai pris une paire pour l’hiver dernier, j’ai jamais eu aussi chaud aux mains. Par contre, prendds les avec une bone gippe, histoire de pas les perdre en pleine balade !

petitOtruc75
    Participant

C’est vrai que les gants chauffants, c’est vraiment pratique quand il fait froid ! J’en ai aussi testé quelques-uns, mais comme ont dit, faut éviter les trucs bas de gamme, sinon ça chauffe pas assez. J’adore l’idée d’aller voir ta grand-mère, ses conseils peuvent valoir de l’or. Dans le coin, j’ai un magasin ou ils vendent des gants en laine fait main, ça tient chaud et c’est stylé en plus. Franchement, c’est toujours mieux de privilégier la qualité pour affronter le froid ! trooop bien

cherche_sommeil1178
    Participant

Ouais, les gants chauffants, ça peut être pratique mais comme tu dis, faut bien choisir. Mon pote en a des top, met pris à la tête je suis pas prêt à foutre trop de fric si ça fonctionne pas.

jolie0loulou90
    Participant

faux Ah ouais les gants chauffants, c’est le top en hiver ! J’en ai vu aussi, ceux à batterie, ça change vraiment la donne pour pas avoir les doigts congelés. Et avec ces températures à Toulouse, je ne peux que valider ton choix !

mec332514
    Participant

C’est clair, les gants chauffants, c’est le sauevur des hivers pourris ! J’en ai testé une paire l’année dernière, j’étais sceptique au début, mais perso, je suis devenue accro. Les battreies, ça peut sembler un peu gadget, mais mine de rien, t’as plus de ce feeling désagréable d’aavoir des galçons à la place des doigts. j’ai juste un petit bésmol, c’est qu’en gernerral, çà coûte un bras, mais avec un bon coup de promo, on peux s’en sortir. À Toulouse, s’il fait aussi froid que ça, il vaut mieux arriver armée jusqu’aux dents. Je me souviens d’un hiver où j’ai failli pleurer dans la rue tellement j’avais froid. Et on parle même pas du moment où faut retirer les gants pour sortir son téeléephone, l’angoisse toale ! Les gants chauffants, c’est le petit luxe qu’on s’autorise quand il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors. Hâte de voir ce que tu vas choisir, j’espère que ça va te régler cet hiver ! toutafé jsais pas

koi2980
    Participant

Bien dit ! Les gants chauffants, c’est un vrai must pour l’hiver, surtout quand on passe du temps sur le quad. J’en ai testé quelques uns l’année dernière, et franchement, certains modèles m’ont surpris. Ceux à batterie, si tu veux mon avis, ça vaut le coup si tu choisis bien. J’avais des gants de marque, avec une autonomie qui tient bien la route, même sur de longues sorties. Par contre, faut faire gaffe à la taille, certains peuvent avoir tendance à glisser un peu. Les gants à inertie, je suis moins convaincu. Ça fait le job jusqu’à un certain point, mais dès que ça devient trop froid, tu commences à sentir les doigts geler. Et ouais, en conduisant, c’est le pire si tu perds un gant dans un virage. J’ai une fois cru que j’allais m’envoler avec, vraiment pas pratique. Pour le maintien, assure-toi qu’ils aient un tellement tellement tellement bon système de serrage au poignet. Je te conseille de jeter un œil à des marques comme Gerbing ou Joules, elles ont souvent de bons retours. Tiens-nous au courant de ce que tu choisis, ça pourrait aider d’autres aussi !

Oh là là, le froid en quad, c’est pas marrant ! J’y ai déjà mis les pieds l’hiver dernier, et je peux te dire que les mains, c’est la galère. J’ai testé des gants chauffants à batterie, faut dire que ça peut être un bon investissement si t’aimes pas avoir les doigts gelés. Par contre, faut pas choisir n’importe quoi. J’ai pris des modèles d’une marque bien connue, et ça chauffait bien, mais je te conseille de vérifier l’autonomie de la batterie. Si tu fais des sorties longues, c’est pas top de se retrouver avec des gants froids en plein milieu.

Les gants à inertie, j’en ai entendu parler aussi, mais pour mwa, ça a pas le même effet. Ils gardent un peu la chaleur, mais ça ne chauffe pas vraiment. Pour le maintien, j’ai jamais eu de souci, ils tiennent bien au poignet, surtout si tu prends une taille ajustée. Tu peux toujours acheter des gants avec un bon strap pour être sûre qu’ils ne glissent pas.

En tout cas, oublie les trucs trop cheap, ça vaut pas le coup. Si tu veux pas tomber comme une nouille dans un virage, investis dans du sérieux, tu me diras ! Et pour le froid, j’ai eu une anecdote avec une chute, j’ai pas voulu m’arrêter pour remettre mes gants, résultat, j’ai mis 15 min à récupérer mes doigts ! Courage pour tes sorties, et tiens-nous au courant de tes découvertes. Oh là là !

aventurier1625
    Participant

Ah ouais, les gants chauffants, ça c’est un super plan pour les balades en quad quand il fait froid ! Mon ami en a des biens, et il dit que c’est un vrai plus pour ne pas avoir les mains gelées après une heure sur la route. J’ai voulu essayer, mais je me demande un peu si ça va pas me casser le look. J’adore le style de mes gants habituels, tu sais, ceux que j’ai achetés en boutique, mais là, il faut avouer que les gants à batterie, ça a l’air d’envoyer du lourd. En ce qui concerne les gants à inertie, j’avais lu des avis un peu négatifs aussi. Je comprends pas trop comment ils fonctionent, mais si ça n’apporte pas de chaleur, ça devient vite gadget. Mais bon, je suis pas une pro des accessoires de ce genr, alors c’est difficile de vraiment savoir ce qui vaut le coup. Peut-être que je devrais en parler à ma collègue qui a un quad aussi, elle a toujours de bons conseils. J’imagine qu’il y a différents modeles avec des prix variés, et ça, c’est un peu le casse-tête. J’ai déjà eu une mauvaise expérience avec un truc pas cher qui a lâché au bout de deux utilisations. Du coup, je pense que je vais devoir mettre un peu le budget. Est-ce qu’il exist des marques à éviter ? Parce qu’une fois, j’ai pris un produit que j’ai cru être top, mais finalement, c’était pas du tout à la hauteur. Et j’ai lu qu’il y a aussi des gants qui se connectent à une appli pour gérer la chaleur, c’est fou ça ! J’ai un peu de mal avec toutes ces technologies, mais je suis curieuse. Si ça peux me permettre de rouler sans grelotter, pourquoi pas tester ? Mais je me demande si c’est pas un peu trop gadget au final. Tiens moi au courant de tes essais, ça pourrait m’aider dans ma rechemche. Et qui sait, peut-être qu’on pourrait faire une sortie ensemble un jour, ça me tenterait bien ! c koi ce truc ?

Franchement, les gants à batterie, c’est top pour ne pas avoir les mains de glaçon vraiment vraiment vraiment INCROYABLE. J’ai testé une marque qui comence par “Ger. ” et niveau confort, c’est bien, mais faut pas les perdre dans un virage, sinon c’est la galère . 😂.

petitOtruc75
    Participant

Trop d’accord avec toi sur les gants chauffants ! J’en ai un paire qui déchire, met ouais, j’ai fait l’erreur d’acheter des pas chers une fois, c’etait la grosse galère. En plus, les gants en laine fait main, c’est le top ! J’adore le style un peu vintage, ça donne un peps à n’importe quelle tenue. Et puis, les conseils de ta grand-mère, ça doit être de la pure magie ! Tu m’étonnes Bref, tu vois

14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.